Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 36ème Journée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par psgmagic69
    Je t'invite a relever les posts ou je provoque ....tu verra que ca n'arrive pas ou alors dans le cas ou tu en trouverais je t'invite a lire qui je provoque et les raisons qui me pousse a le faire .

Enfin le bisous je le note tellement rarement que la oui je le provoque mais bon a force de nous chier dessus gratuitement et impunement j'allais pas non plus tendre l'autre joue !

J'ai toujours dit que je concevais qu'on puisse ne pas aimer et meme hair , perso je deteste l'om mais est ce que je leur chie sur la gueule a longueur de post ?
    La reponse est non
    Concernant l'autre hurluberlu , j'evite en temps normal de lui repondre tellement c'est sans interet de son coté mais encore une fois , quand c'est recurrent ...
    Tu peux aussi eviter de defendre juste parce qu'il est lyonnais , tu sais c'est possible
    Ben à la base, premièrement je ne t'ai pas adressé la parole, deuxièmement si tu en as marre ben ne vient pas et ignore c'est mieux que ta repartie d'huître, et troisièmement si tu te servais un minimum de ton cerveau pour réfléchir et répondre intelligemment sur le fond plutôt que d'ignorer tu aurais le droit à un meilleur traitement. 2ème chance pour toi :

Je n'ai jamais dis que je haïssais Paris, je hais le qsg d'aujourd'hui, celui qui n'a pas été construit, celui à qui on a injecté de l'argent illimité pour en faire une équipe sans âme et sans saveur en compilant des stars et en faussant totalement l'équité d'une compétition et à faire pâlir les avantages fiscaux de Monaco.
    Le club du psg celui qui existait avant les qataris était somme toute un club et une équipe beaucoup plus appréciable et à même parfois fait largement plus vibrer ses supporters et le reste de la France ...maintenant libre à toi de vibrer sur quelque chose d'aseptisé et une situation obtenue sans effort et sans sueur versée sans gestion et sans travail en amont, ne t'en déplaises tu fais parti des supporters de ce club là, ce nouveau club créé mais plus de l'ancien, tu fais partie du QSG.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684
      Ben à la base, premièrement je ne t'ai pas adressé la parole, deuxièmement si tu en as marre ben ne vient pas et ignore c'est mieux que ta repartie d'huître, et troisièmement si tu te servais un minimum de ton cerveau pour réfléchir et répondre intelligemment sur le fond plutôt que d'ignorer tu aurais le droit à un meilleur traitement. 2ème chance pour toi :

Je n'ai jamais dis que je haïssais Paris, je hais le qsg d'aujourd'hui, celui qui n'a pas été construit, celui à qui on a injecté de l'argent illimité pour en faire une équipe sans âme et sans saveur en compilant des stars et en faussant totalement l'équité d'une compétition et à faire pâlir les avantages fiscaux de Monaco.
      Le club du psg celui qui existait avant les qataris était somme toute un club et une équipe beaucoup plus appréciable et à même parfois fait largement plus vibrer ses supporters et le reste de la France ...maintenant libre à toi de vibrer sur quelque chose d'aseptisé et une situation obtenue sans effort et sans sueur versée sans gestion et sans travail en amont, ne t'en déplaises tu fais parti des supporters de ce club là, ce nouveau club créé mais plus de l'ancien, tu fais partie du QSG.
      T'as decidement rien compris , on va s'arreter la pour ton bien

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
        T'as decidement rien compris , on va s'arreter la pour ton bien
        Oui tu as raison. Va plutôt voir les magouilles dans lesquelles ton club traine. On dirait l'OM de Tapie...:grn:
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
          Oui tu as raison. Va plutôt voir les magouilles dans lesquelles ton club traine. On dirait l'OM de Tapie...:grn:
          Le gars parle de repartie et pas plus loin de 2 posts il décroche le titre de champion du monde de la répartie la plus moisie du siècle ...un vrai winner :mdr:

Je lui ai pourtant laissé une opportunité de discuter sur l'évolution de son club ...enfin ancien club versus nouveau club...

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
            Tu sais que ton discours est une faute , c'est penalty pour lyon :joue:

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684
              Le gars parle de repartie et pas plus loin de 2 posts il décroche le titre de champion du monde de la répartie la plus moisie du siècle ...un vrai winner :mdr:

Je lui ai pourtant laissé une opportunité de discuter sur l'évolution de son club ...enfin ancien club versus nouveau club...
              Analyse chaque mot , met les bout a bout et lis la phrase qui en ressort mais fais le dans l'ordre de ma notation :
              On essait!

J'ai deja debattu 100 fois , 200 fois , 300 fois de ca , des débats auquel tu avais pris part alors si maintenant tu me demandes de te l'expliquer encore et encore ca ne sert a rien.
              Je pourrais te l'expliquer 1000 fois que tu en redemanderais une fois de plus

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                Tu sais que ton discours est une faute , c'est penalty pour lyon :joue:
                C'est ta "répartie" ça?:confus:

Lyonnais2684 a de beaux jours devant lui alors...:grn:
                Envoyé par el giovane
                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140

Semaines, mois, années, décennies, siècles, millénaires.

Easy, il se lassera avant et d'ici là le qsg sera devenu QBDB.... enfin c'est déjà presque ça...je laisse libre imagination à qui veut savoir ce que ça veut dire ...:grn:

Indice ça se passe dans un bois populaire :mdr:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                    Analyse chaque mot , met les bout a bout et lis la phrase qui en ressort mais fais le dans l'ordre de ma notation :
                    On essait!

J'ai deja debattu 100 fois , 200 fois , 300 fois de ca , des débats auquel tu avais pris part alors si maintenant tu me demandes de te l'expliquer encore et encore ca ne sert a rien.
                    Je pourrais te l'expliquer 1000 fois que tu en redemanderais une fois de plus
                    Toi tu as toujours pas compris comme je me régale de te troller tellement c'est facile... tu as toujours pas compris que je m'en tape des gars qui viennent sur un forum adverse depuis 15 ans déblatérer ces conneries de parigots parce que son propre forum n'existe quasiment pas ... ici c'est lyon pas paris, donc en gros ta vie on s'en cogne comme pas possible explique le même 1 million de fois ...les faits que tu ne veux pas voir, c'est que psg est devenu qsg ...plate réalité et cruelle frustration je comprend ça par contre c'est sûr, mais pour l'avouer faudrait déjà que tu t'en rendes compte.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140

Non c'etait pour te faire plaisir , fallait bien le placer apres ce que les marseillais vous ont donnés sur Lyon avantagé :grn:
                      Par contre tu peux coucher ton petit frère , d'une ses trolls sont a mille lieux des tiens en termes de qualités et de deux .....il est toujours saoulant en allant a contre courant ? :grn:

Commentaire

Chargement...
                      X
                      😀
                      🥰
                      🤢
                      😎
                      😡
                      👍
                      👎