Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 38ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui ça va faire du bien de ne plus voir leurs tronches de victime.:-)

Commentaire

• Pas mal Lopes :mdr::mdr::mdr:

Dernière modification par luciano83, 21/05/2017, 11h13.

Commentaire

• Mérité que ça se retourne contre lui pour une fois. Il en est pas à son premier coup d'essai...

L'arbitrage au Parc c'est juste irréel, on dirait que tu joues pas avec les mêmes règles qu'ailleurs la bas. Eux ils peuvent marquer des buts HJ de 3m mais contre eux, on refuse des buts valables pour... HJ :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
          Oui ça va faire du bien de ne plus voir leurs tronches de victime.:-)
          Sur le coup, j'ai cru que tu parlais des axe, jonsky et compagnie :mdr:

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
            Sur le coup, j'ai cru que tu parlais des axe, jonsky et compagnie :mdr:
            Ça marche pour eux aussi. Déjà on les entend plus depuis quelques semaines, et ça fait du bien. :grn:

Commentaire

• Bon Monaco nous met 28 pts, le PSG 20 et Nice 11 mais au final je viens de voir qu'on a quand même fait 2 pts de plus que la saison dernière.
              Envoyé par psgmagic69
              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
              :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                Bon Monaco nous met 28 pts, le PSG 20 et Nice 11 mais au final je viens de voir qu'on a quand même fait 2 pts de plus que la saison dernière.
                Lochiba te quiero au fait. Et on se retrouve la saison prochaine challah.
                Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Match de barrage - accession L1

Troyes 2-1 Lorient

Ce bon vieux Nivet qui marque en fin de match pour redonner l'avantage aux troyens !
                  Envoyé par InfosGones
                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                    Troyes 2-1 Lorient

Ce bon vieux Nivet qui marque en fin de match pour redonner l'avantage aux troyens !
                    Je profite de ce message sur ce barrage aller pour critiquer cette degueulasse idée de barrages tout ca pour esperer sauver les fesses d'un club de Ligue 1 qui aura foiré sa saison

A Lyon on a trop souvent ete victime de ces "coups de dés" pour approuver leur retour

Jouer toute une saison, toute une année, sur 2 matchs, sur la reussite ou la forme du moment des joueurs .... et des arbitres !

Je trouve ca degueulasse.
                    Celui qui a fait une mauvaise saison devrait descendre
                    Celui qui a fait une bonne saison devrait monter
                    Point.
                    Envoyé par interactif
                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Lorient 0-0 Troyes (MT)

Du rythme dans cette rencontre, agréable à suivre.

J'ai vu Mvuemba réussir plus de dribbles en 45mn que sur toutes ses années lyonnaises.....encore une erreur de casting chez nous.
                      Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Lorient en L2 ( Officiel )

Commentaire

• Bon Troyes monte en L1, Lorient descend en L2 le coup de dés a suivi la logique de la saison, une bonne chose de faite
                          Envoyé par interactif
                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Troyes aura résisté jusqu'au bout et remonte en L1 !
                            Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Tant pis pour Lorient. On leur avait pourtant donné 6 points (+ Arnold )

Commentaire

Chargement...
                              X