Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2017/2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Space_opera Voir le message
    En train de pleurer toutes les larmes de son corps.
    en esperant que le LOU lui fasse le double effet kiss cool vendredi soir
    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• c'est dommage de ne pas croiser de marseillais sur le forum aujourd'hui. Pourtant je peux vous assurer que y a pas la grippe en ce moment. Il fait grand soleil et bon, on devrait quand même devoir les trouver normalement...

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
        c'est dommage de ne pas croiser de marseillais sur le forum aujourd'hui. Pourtant je peux vous assurer que y a pas la grippe en ce moment. Il fait grand soleil et bon, on devrait quand même devoir les trouver normalement...
        Peut être la gastro ...
        Envoyé par Bastos60
        il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

c'est dommage de ne pas croiser de marseillais sur le forum aujourd'hui. Pourtant je peux vous assurer que y a pas la grippe en ce moment. Il fait grand soleil et bon, on devrait quand même devoir les trouver normalement...
          Reposant n'est-il pas ?

Et satisfaisant mais à un point.......

Commentaire

• Envoyé par prezident Voir le message

Ajoutes à cela la victoire contre Nice et la semaine sera parfaite !!

Commentaire

• Envoyé par fripp666 Voir le message
              Ajoutes à cela la victoire contre Nice et la semaine sera parfaite !!
              Surtout la victoire contre Nice
              Et si on peut compter sur Amiens et Troyes
              Envoyé par johnsky
              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Lyon : une plainte déposée après la finale

"On a recensé 105 sièges dégradés, des néons arrachés tout comme des distributeurs de savons et de papier dans les toilettes, ainsi qu’une caméra de vidéo-surveillance arrachée. Des câbles électriques ont également été brûlés par les fumigènes. Ces dégradations ont été commises exclusivement côté Sud (zone réservée aux fans de l'OM, ndlr)", a signalé le stadium manager de l’OL Xavier Pierrot au quotidien régional Le Progrès.

Avec en plus des tags effectués au Groupama Stadium, l'OL a ainsi décidé de déposer une plainte.

http://news.maxifoot.fr/info-283482_180517/football.php
                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                  il est ou ce gros kon de boudjellal? :cloown:
                  À la recherche des crânes rasés dans les rues de Lyon :mask:

Commentaire

• Impressionnant quand même...

Commentaire

On croise beaucoup plus de lyonnais que d'habitude sur cette partie du forum en revanche. Vous ne profitez pas du grand et bon soleil ?
                      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                        Tu pompes avec gourmandise tout ce qui vient de Marseille en descendant dans le même temps des gones.
                        Cerise sur le gâteau TU lis très mal et insinues que nous sommes un petit club.
                        Assumes, tu es ridicule.
                        Ok je suis autant ridicule que vous autres qui rejetez votre haine de notre défaite sur les marseillais , Quand à descendre des gones

ça veut donc dire pour vous que tous ceux qui portent notre maillot mais qui ne sont pas des vrais lyonnais c'est de le m.....

Et je lis très bien le forum et pour ce qui est de descendre nos joueurs je pense ne pas être le plus virulent bien au contraire !

Commentaire

• Les supporters marseillais ... ( Après ça, on comprend mieux la réputation de Marseille sur le niveau de propreté )

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...m-1447933.html

Commentaire

• Envoyé par prezident Voir le message
                            Ce serait trop bon !

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                              On croise beaucoup plus de lyonnais que d'habitude sur cette partie du forum en revanche. Vous ne profitez pas du grand et bon soleil ?
                              le soleil, il est dans nos coeurs depuis mercredi soir
                              :lov:

image hosting

Commentaire

• Un peu normal que les lyonnais savourent.
                                Si l'OM ne nous chiait pas dans les bottes depuis 2 mois, ça aurait peut être été un peu différent
                                Ca fait des mois que les médias nous présentent comme les "méchants lyonnais" vs "les gentils marseillais et leurs joueurs sympas et leur ferreveure populaire".
                                Normal que l'animosité soit au maximum.
                                Je n'en peux plus de ce battage indigeste sur cette équipe, cette ville, les gentils graçons Rami, Mandanda, Payet, Thauvin ...
                                Ca a beaucoup parlé, maintenant, j'apprécie le silence.
                                On ne les entend plus les marseillais et j'espère que ça continuera samedi soir:

Commentaire

• Que du bonheur d'avoir échappé à cette méga branlette médiatique'pour beaufs, hier le journal de 13H00 n'a même pas évoqué la défaite dans ses titres, il en ont parlez que bien plus tard.
                                  On a échappé à l'arrivée en héros des bien coiffés, la tournée sur le vieux porc, les " allez l'ommeuh à jamais les premierrrrs " etc...

Merci Atletico de Madrid
                                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                                    Que du bonheur d'avoir échappé à cette méga branlette médiatique'pour beaufs, hier le journal de 13H00 n'a même pas évoqué la défaite dans ses titres, il en ont parlez que bien plus tard.
                                    On a échappé à l'arrivée en héros des bien coiffés, la tournée sur le vieux porc, les " allez l'ommeuh à jamais les premierrrrs " etc...

Merci Atletico de Madrid
                                    Toute la comm' dégoulinante avant, depuis les 1/4 de finale, je n'en pouvais plus.
                                    Heureusement qu'ils se sont fait remettre à leur niveau, c'est à dire celui d'une équipe qui a eu la chance de ne rencontrer aucune grosse équipe jusqu'à la finale.
                                    Ca n'enlève rien au fait qu'ils ont fait le taf (contrairement à nous), mais on voit bien que dès que le niveau monte ça mouline.

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
                                      Toute la comm' dégoulinante avant, depuis les 1/4 de finale, je n'en pouvais plus.
                                      Heureusement qu'ils se sont fait remettre à leur niveau, c'est à dire celui d'une équipe qui a eu la chance de ne rencontrer aucune grosse équipe jusqu'à la finale.
                                      Ca n'enlève rien au fait qu'ils ont fait le taf (contrairement à nous), mais on voit bien que dès que le niveau monte ça mouline.
                                      Exactement ils ont fait le taff et plutôt bien.
                                      C'est l'aspect médiatique qui est gonflant et aussi les attaques de certains joueurs et de leur président et entraîneur.
                                      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• N'empêche que marquer 1 but (sur un corner inexistant) en cinq finales et huit heures de jeu, ça relève de la performance artistique...
                                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                                          N'empêche que marquer 1 but (sur un corner inexistant) en cinq finales et huit heures de jeu, ça relève de la performance artistique...
                                          Un filou voulant faire de l'humour te répondrait que c'est déjà mieux que vous.

Pour ma part, 5 finales pour un club français, c'est une performance tout court. Fier de mon club et des joueurs et je les remercie de cette saison exaltante. Ca fait bien longtemps que nous n'avions pas vécu çà. Saison pleinement réussi quelle que soit l'issue de cette dernière journée.
                                          Dernière modification par Fil-OM, 19/05/2018, 17h53.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
                                            Un filou voulant faire de l'humour te répondrait que c'est déjà mieux que vous.

Pour ma part, 5 finales pour un club français, c'est une performance tout court. Fier de mon club et des joueurs et je les remercie de cette saison exaltante. Ca fait bien longtemps que nous n'avions pas vécu çà. Saison pleinement réussi quelle que soit l'issue de cette dernière journée.
                                            Encore un gars abusé par mon pseudo...
                                            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Chargement...
                                            X