Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2017/2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, éviter la Russie.
    Les matchs sur copeaux de bois peints en vert, ça suffit :sick:

Commentaire

• Nice - Lokomotiv MOscou
      Lyon- Villareal
      Marseille - Braga
      Dernière modification par Quetzal, 11/12/2017, 13h31.

Commentaire

• Seizièmes de finale
        Matchs aller le 15 février
        Matchs retour le 22 février

Borussia Dortmund - Atalanta Bergame

OGC Nice - Lokomotiv Moscou

FC Copenhague - Atlético Madrid

Spartak Moscou - Athletic Bilbao

AEK Athènes - Dynamo Kiev

Celtic Glasgow - Zénith Saint-Pétersbourg

SSC Naples - RB Leipzig

Étoile rouge Belgrade - CSKA Moscou

Olympique Lyonnais - Villarreal CF

Real Sociedad - Red Bull Salzbourg

Partizan Belgrade - Viktoria Plzeň

Steaua Bucarest - Lazio Rome

Ludogorets Razgrad - Milan AC

FC Astana - Sporting Lisbonne

Östersunds FK - Arsenal FC

Olympique Marseille - SC Braga

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
          Nice - Lokomotiv MOscou
          Lyon- Villareal
          Marseille - Braga
          Nice et Marseille sont bien vernis.

Nous, un peu moins, mais ça aurait pu être pire.
          10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Marseille doit passer, l'OL difficile mais jouable, Nice ça sent le traquenard
            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• C'est jouable pour les 3 clubs français, on évite les plus gros morceaux.

L'adversaire le plus difficile des 3 c'est Villareal, c'est du 50-50. OM - Braga, je sais pas dans quelles dispositions sera l'OM à ce moment là, je vous cache que je suis pas extrêmement optimiste. Là aussi je dirais pas loin du 50-50 c'est impronostiquable. Lokomotiv - Nice je sais pas du tout comment les niçois vont appréhender ce déplacement en Russie, je suis là aussi assez pessimise (décidément :crazy:), peut-être du 60-40 pour le Lokomotiv.

Ce serait bien d'avoir 2 clubs qui passent (les 2 Olympique ?) mais le torchon21 vient d'annoncer que le PSG-OM est 3 jours après le retour à Braga ? Du coup on passe à 60-40 pour Braga là d'un coup :D
              Envoyé par psgmagic69
              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
              :grn:

Commentaire

• Villareal sa rigole pas trop , va falloir envoyer du lourd sinon on va se prendre une branlée .
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Lokomotiv 1 er de Russie
                  Pas simple
                  Braga j avoue que j ai pas suivi cette année
                  Villarreal 6victoire 3 nul 6 défaite en liga
                  En Europa c est pas si terrible que sa
                  Envoyé par johnsky
                  Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                    Villareal sa rigole pas trop , va falloir envoyer du lourd sinon on va se prendre une branlée .
                    En championnat ils sont lâchés par les 5 premiers (Barça, Valence, Atletico, Real, Séville), c'est un cran au dessous donc c'est à notre portée franchement. A nous de faire 2 gros matchs.
                    Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• On aurait pu se prendre dortmund
                      Genesio avait tout vu
                      Envoyé par johnsky

Commentaire

• Braga c'est 4ème du championnat portugais, un peu en retrait du trio Porto-Benfica-Sporting mais un adversaire qu'il faudra prendre au sérieux, une autre paire de manche par rapport à Guimaraes donc si Marseille privilégie un peu trop les matchs de championnat à côté, ça risque de se transformer en sortie de route.

C'est comme nous et Nice, il va falloir préparer ces matchs très sérieusement pour passer, y'aura plus de marge de manoeuvre pour faire tourner, ça sera pas Chornomorets Odessa ou Alkmaar
                        Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Bon ben tirage pas cool pour un déplacement .Visa russe +le climat+flics russes +hool Russes en mode entrainement pour leur CDM:gun: C'est pas très tentant .

Sportivement ,le lokomotiv est aujourd'hui la meilleure équipe Russe ,largement en tête de son championnat mais on les prend pendant leur trève hivernale.De janvier à Mars pas de matchs officiels et ça c'est aussi à considérer .Donc bon tirage ,ça aurait pu être pire vu le plateau cette année .On a nos chances .60/40 our les Russkoffs.

OM/Braga 50/50 jamais facile les équipes portugaises qui jouent la coupe à fond et qui lâchent rien avec certainement un bon niveau technique .

Lyon /Villaréal équilibré mais léger avantage pour le sous marin jaune avec le retour à domicile et l'habitude des matchs de bon niveau dans la liga .

Commentaire

• Vu que l on aime bien jouer en contre et attaque rapide
                            Villarreal est la bonne équipe a prendre
                            Pas très gros mais pas petit non plus
                            Villarreal aime avoir le ballon
                            Envoyé par johnsky

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message

Je pense exactement le contraire. Je préfère 100 fois notre tirage au leur.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                Vu que l on aime bien jouer en contre et attaque rapide
                                Villarreal est la bonne équipe a prendre
                                Pas très gros mais pas petit non plus
                                Villarreal aime avoir le ballon
                                Villareal c'est pas Amiens, ou toutes les équipes en mousse de L1. Y aura un schéma tactique et des joueurs qui savent faire des centres et des passes. Il va falloir une sacré réussite pour passer

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
                                  Villareal c'est pas Amiens, ou toutes les équipes en mousse de L1. Y aura un schéma tactique et des joueurs qui savent faire des centres et des passes. Il va falloir une sacré réussite pour passer
                                  Oui enfin on sera surtout peut-être pas aussi mauvais qu'à Amiens, faut l'espérer...
                                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• on s'en sort pas mal vu le plateau.
                                    après Braga, c'est loin d'être un cadeau, ça paye pas de mine, mais ça va être ultra chiant à jouer.
                                    mais bon, au moins deplacement court, sur un bon terrain, je préfère mille fois Braga que de s'emmerder en Russie en plein hiver.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                      on s'en sort pas mal vu le plateau.
                                      après Braga, c'est loin d'être un cadeau, ça paye pas de mine, mais ça va être ultra chiant à jouer.
                                      mais bon, au moins deplacement court, sur un bon terrain, je préfère mille fois Braga que de s'emmerder en Russie en plein hiver.
                                      Le stade de braga est d'ailleur assez original, ils ont creusé la montagne, foutu une pelouse et deux tribunes latteral et pas de virage. Ils ont meme foutu le panneau d'affichage au milieu de la roche de la montagne.

Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                      Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message

Braga 4ème collé au cul de Benfica, très costaud à domicile, c'est pas un tirage facile quand même.
                                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Assez bon tirage pour les Français, même si nous, c'est le plus compliqué. 50/50.

Marseille c'est pas mal, il me semble qu'ils ont déjà tapé Braga. Après ils seraient capables de se planter.

Nice c'est ouvert, s'ils jouent sérieusement ils peuvent taper Moscou, parce que sur le papier c'est talentueux.

Le niveau général est plus élevé que l'an dernier sinon.
                                          Envoyé par stadier
                                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                            Assez bon tirage pour les Français, même si nous, c'est le plus compliqué. 50/50.

Marseille c'est pas mal, il me semble qu'ils ont déjà tapé Braga. Après ils seraient capables de se planter.

Nice c'est ouvert, s'ils jouent sérieusement ils peuvent taper Moscou, parce que sur le papier c'est talentueux.

Le niveau général est plus élevé que l'an dernier sinon.
                                            Non, 60/40 pour nous, quand même !

Commentaire

• Étoile rouge Belgrade - CSKA Moscou

Borjan
                                              Stojkovic - Savic - Le Tallec - Rodic
                                              Donald - Jovicic
                                              El Fardou - Krsticic - Radonjic
                                              Pesic

Vitinho - Musa
                                              Dzagoev - Kuchaev - Golovin - Fernandes
                                              Natcho
                                              Wernbloom - V. Berezutski - Vasin
                                              Akinfeev

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                                on s'en sort pas mal vu le plateau.
                                                Je n’attends rien de l’OM, ce sera probablement une élimination piteuse à la clé. C’est déjà un miracle de voir l’OM en 16ème.

Cela dit, j'espère me tromper !!
                                                Envoyé par Bastos60
                                                il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message
                                                  Je n’attends rien de l’OM, ce sera probablement une élimination piteuse à la clé. C’est déjà un miracle de voir l’OM en 16ème.

Cela dit, j'espère me tromper !!
                                                  Tout comme toi, s'ils balancent l'Europa pour jouer le championnat il le regretteront de toutes façon, vu la tronche de leur indice UEFA, ils se retrouveront chapeau 4 en LDC,

Mais j'espère que ça n'arrivera pas bien sûr. Ce serait bien que tout le monde comprenne que d'être bon en Europe c'est capital !

Commentaire

• Je ne me fais pas beaucoup d'illusion sur nos représentants en Europa League, nos chances de succès sont minces.

Nice est bien revenu en championnat mais ce déplacement en Russie laisse songeur, ça va être autre chose et même s'ils ont fait des efforts en poules, on a du mal à mesurer leur capacité à se transcender.

L'OL des 3 c'est l'équipe a qui je fais le plus confiance mais on a aussi l'adversaire le plus compliqué. On peut très bien faire 2 bons matchs et sortir malgré tout, ce ne serait pas humiliant mais terriblement frustrant et décevant.

L'OM que dire ? On a été beaucoup trop indulgents avec l'OM en coupe d'Europe, il est vraiment temps qu'ils se réveillent et montrent qu'ils ont vraiment le niveau. Je prendrai leur parcours à venir en référence pour voir s'ils méritent vraiment et ont le niveau pour s'étalonner en Ligue des Champions la saison prochaine. Si ça se passe mal, il faudra être très très dur avec eux.

Quoiqu'il en soit, ça va être un bon révélateur du véritable niveau de notre football. J'attends sceptique, peut-être qu'on aura une bonne surprise pour me démentir mais j'aime autant être très réservé là dessus.
                                                    Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Chargement...
                                                    X