Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2017/2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ont avait 1 club à éviter , ont tombe dessus. :mask:
    JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Je préféres le tirage de l'OM ou de Nice au notre, pourtant c'est nous qui étions chapeau 1

Everton et Bergame c'est quand même pas des cadeaux. Le 4ème de la Serie A et le 7ème de la Premier League, j'espérais que cette poule soit l'occasion de faire une belle moisson de pts UEFA, on va déjà espérer se qualifier ça sera pas mal...
      Envoyé par psgmagic69
      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
      :grn:

Commentaire

• ahah le tirage au sort, c'est tjrs une grande injustice :D

on s'en sort plus que bien, faudra se méfier de Salzbourg club habitué à ferrailler en EL, et du déplacement en Turquie.
        mais normalement, on doit finir premier. ça manque d'une grosse affiche du coup, un peu déçu de ce coté ci.
        Nice pas trop mal non plus, plus facile que l'an dernier.
        et Lyon a tiré le gros lot, l'épouvantail du chapeau 2 et une équipe solide dans le chapeau 3... ça fera de belles affiches, Aulas sera content, il va remplir le stade :grn:

Commentaire

• Comme lors de notre dernière participation à l'EL, ce tirage nous laisse sur notre faim. Pas de gros match, c'est un peu dommage. Mais tant mieux pour nos chances de qualif d'un autre côté.
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
            Comme lors de notre dernière participation à l'EL, ce tirage nous laisse sur notre faim. Pas de gros match, c'est un peu dommage. Mais tant mieux pour nos chances de qualif d'un autre côté.
            c'aurait été génial d'avoir Milan et l'Etoile Rouge :proud::grn:

Commentaire

• Envoyé par el giovane Voir le message
              Ont avait 1 club à éviter , ont tombe dessus. :mask:
              Erreur : ce sont les autres clubs de notre poule qui avaient 1 club à éviter. Ils sont tombés sur nous ! :grn:

Commentaire

• Y a quelques poules relevées et d'autres assez bidon.

On doit passer mais ça ne sera pas évident.
                L'OM a un tirage tranquille.
                Nice, méfiance....

L'Ajax sinon c'est abusé, je comprends pas que les recalés de la LDC doivent encore passer un tour préliminaire. Rosenborg c'était pas un cadeau en plus...
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Y a de bons artificiers au Vel', ça pete de tous les cotés. :D
                  Adios Genesios.

Commentaire

• Pas fou non plus, Marseille. Et sinon, Arsenal devrait avoir des sanctions avec sursis comme nous, vu les echauffourres avec les allemand de Cologne.
                    Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

• moche moche
                      payet catastrophique:-(

Commentaire

• Nice qui fait le taff face a Zulte, 3-0 a la 30eme.
                        Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

• Passer de notre match à celui de Nice, c'est violent
                          'tain c'est fou comment un schéma de jeu ça n'a aucune influence sur les joueurs et leurs performances ainsi que le rendement collectif. Les mecs osent construire de derrière mais aussi attaquer rapidement........Et l'équilibre alors? Puis c'est quoi ce 8 niçois qui bouge constamment? Il a pas honte de proposer des appels en coordination avec Balotelli qui vient demander la balle en décrochant?

Commentaire

• Arsenal - Cologne = OL-Besiktas bis ? :confus:

Commentaire

• Bon cool la saison est vraiment lancé ..
                              On s'est fait un peu peur avec la boulette de Cardi :gun: qui les relance mais derrière on s 'en sort par le jeu ,on n'a pas paniqué et balancé devant on est resté fidèle à notre jeu et s'est passé crème .

Que des satisfactions individuels et collectives ce soir et on a une corde de plus à notre arc par rapport à la saison dernière ,la contre attaque en 2 passes avec la vitesse de Allan .

Ça se met en place doucement ..beau match à venir à Rennes Dimanche mais de belles promesses pour l'instant Merci Monsieur Favre ..Je me régale .

Commentaire

• 1ère journée

Groupe A
                                Villarreal CF 3 - 1 FC Astana

Slavia Prague 1 - 0 Maccabi Tel-Aviv

Groupe B
                                Dynamo Kiev 3 - 1 Skënderbeu Korçë

Young Boys Berne 1 - 1 Partizan Belgrade

Groupe C
                                TSG Hoffenheim 1 - 2 SC Braga

Istamboul Başakşehir 0 - 0 Ludogorets Razgrad

Groupe D
                                Austria Vienne 1 - 5 Milan AC

HNK Rijeka 1 - 2 AEK Athènes

Groupe E
                                Atalanta Bergame 3 - 0 Everton FC

Apollon Limassol 1 - 1 Olympique Lyonnais

Groupe F
                                Fastav Zlín 0 - 0 Sheriff Tiraspol

FC Copenhague 0 - 0 Lokomotiv Moscou

Groupe G
                                Hapoël Beer-Sheva 2 - 1 FC Lugano

Steaua Bucarest 3 - 0 Viktoria Plzeň

Groupe H
                                Étoile rouge Belgrade 1 - 1 BATE Borissov

Arsenal FC 3 - 1 FC Cologne

Groupe I
                                Olympique Marseille 1 - 0 Torku Konyaspor

Vitória Guimarães 1 - 1 Red Bull Salzbourg

Groupe J
                                Zarya Lougansk 0 - 2 Östersunds FK

Hertha Berlin 0 - 0 Athletic Bilbao

Groupe K
                                SV Zulte-Waregem 1 - 5 OGC Nice

Vitesse Arnhem 2 - 3 Lazio Rome

Groupe L
                                Vardar Skopje 0 - 5 Zénith Saint-Pétersbourg

Real Sociedad 4 - 0 Rosenborg Trondheim

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                  Passer de notre match à celui de Nice, c'est violent
                                  'tain c'est fou comment un schéma de jeu ça n'a aucune influence sur les joueurs et leurs performances ainsi que le rendement collectif. Les mecs osent construire de derrière mais aussi attaquer rapidement........Et l'équilibre alors? Puis c'est quoi ce 8 niçois qui bouge constamment? Il a pas honte de proposer des appels en coordination avec Balotelli qui vient demander la balle en décrochant?
                                  Mais quelle indécence cet OGCN ! oser bien jouer et faire passer l'OL (et l'OM dans la foulée) pour une équipe de gros baltringues en tutu, c'est de la provoque, je dirais même une insulte ! :confus::pfu:

Commentaire

• Retour aux affaires en espérant la Victoire ce soir ..

Une petite défaite de Marseille me ferait bien plaisir pour leur mettre le doute pour Dimanche ..

Sinon merci L'uefa 3 matchs de coupe d'Europe a domicile pour Nice les 3 à 19H00 et les 3 à l'extérieur à 21HOO du coup je l'ai dans l'os ..Il auraient pu équilibrer le truc.Donc avec ces horaires de merde ,affluence de merde ..

Retour de Marlon et Séri dans le groupe par rapport à Angers .

Commentaire

• Envoyé par Tellus Voir le message
                                      Sinon merci L'uefa 3 matchs de coupe d'Europe a domicile pour Nice les 3 à 19H00 et les 3 à l'extérieur à 21HOO du coup je l'ai dans l'os ..Il auraient pu équilibrer le truc.Donc avec ces horaires de merde ,affluence de merde ..
                                      Pour le coup, c'est la faute à pas de chance. A part pour une équipe comme Astana qui va jouer tous ses matchs à domicile à 17h, les autres peuvent être dans le cas de Nice, totalement l'inverse ou bien à 2+1 dans un sens ou dans l'autre. Tout ça est défini aléatoirement par l'ordre des matchs de chaque groupe.

Commentaire

• Je sais pas comment s'est fait mais je ferme ma boutique dans 3/4 d'heure et je ne pourrais voir aucuns matchs cette année si on sort pas des poules .:rolleye::rallye: je suis un peu deg là .Ils peuvent pas se dire à L'UEFA que les gens bossent et retarder d'au moins 1h ces matchs .Il y aurait de l'affluence supplémentaire sur chaque stade .Je suis sur qu'à Marseille ça va être la même ,une petite affluence .

Commentaire

• C'est clair qu'un match le jeudi à 19h, c'est pas l'idéal pour les supporters. Ce découpage calqué sur la Ligue des Champions est pensé pour les droits TV uniquement.

Commentaire

• Nice n'a pas payé ses factures EDF ?
                                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Garcia qui aligne une équipe bis pour le match a priori le plus difficile de leur groupe... Mouais :dt:

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                                Garcia qui aligne une équipe bis pour le match a priori le plus difficile de leur groupe... Mouais :dt:
                                                La priorité pour lui cette semaine c'est clairement dimanche.
                                                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                  La priorité pour lui cette semaine c'est clairement dimanche.
                                                  Vaut mieux , vu la prestation de ce soir ...
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Génésio, par contre, ne fait pas tourner : il aligne toujours sa même équipe de branques :D

Commentaire

Chargement...
                                                    X