Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
C'est une blague ? Franchement, je suis très très impressionné par cette équipe de Naples qui impose justement un pressing collectif absolument énorme sans jamais fléchir.
Nice a justement la caractéristique de toujours essayer de relancer au sol, de derrière, proprement. Mais là, ils sont juste ultra dominés par cette équipe napolitaine qui est un modèle d'organisation.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une équipe de cette qualité au niveau du collectif et des déplacements des joueurs.
Ben tu te rematteras le match, je regarde que d'un oeil et pourtant j'ai vu au moins 3 passes en 15 minutes partir en touches, des passes à 3 mètres (bon, une d'un peu plus loin que Jallet ne réceptionne pas). Et ces passes là, ni le passeur, ni le receveur n'avait un joueur napolitain sur le dos, ni sur la trajectoire de la balle. Des passes qui paraissent évidentes et qui sont ratées inexplicablement.
Enfin bref.
Envoyé par el giovane
j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
C'est pas Favre qui a du mal lors de ses 2ème saisons? Il me semble avoir entendu/lu ça quelque part.
Pas en Allemagne en tout cas :
Deuxième saison à Berlin : 4ème (leur meilleur classement depuis 20 ans).
Deuxième saison à Mönchengladbach : 4ème (la seule fois où ils font mieux depuis 30 ans, c'est la 3ème place pour la 5ème saison de Favre).
Dernière modification par Milo, 22/08/2017, 21h25.
Pas en Allemagne en tout cas :
Deuxième saison à Berlin : 4ème (leur meilleur classement depuis 20 ans).
Deuxième saison à Mönchengladbach : 4ème meilleur (la seule fois où ils font mieux depuis 30 ans, c'est la 3ème place pour la 5ème saison de Favre).
Ok, je dois confondre alors!:fier:
Envoyé par el giovane
j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
On dirait que Séville en a bien bavé contre ce club turc inconnu au bataillon... :dt:
Pas vraiment inconnu au bataillon, c'est le club d'un certain Adebayor ! Et d'Emre Belezoglu, Erding, Clichy...
C'est un club créé de toute pièce avec le soutien d'un mécène : http://www.sofoot.com/mais-qui-es-tu...ir-438350.html
Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Le problème est qu'ils auront moins de scrupules pour mettre l'équipe B en Ligue Europa qu'en C1 (surtout si ça tourne pas bien en poules).
salut
Faut arrêter avec cette légende comme quoi on a bazardé l'EL la saison dernière ..On avait pas le niveau c'est tout ..On a pas trop de chance au tirage puisqu'on prend pour le moment à chaque fois les cadors .
Schalke avait le coeff le plus élevé en EL et Krasssnodar c'est pas mal du tout tout comme redbull Salzbourg .De plus on joue les teutons alors que l'équipe n'est absolument pas prête .On les joue mi septembre alors que nos 3 recrues phares ne sont arrivés que le 31 .Belhanda qui revient d 'une tendinite ,Mario de 2 ans sans jouer et tout le reste de l'équipe sans aucunes expériences Européennes .Normal que Shalke nous tape à domicile ,Krasnodar chez eux sous la pluie sur un terrain dégueulasse c'est 3 a 2 à 5mn de la fin .On tente le tout pour le tout et on se prend 2 pions en 3 mn .Donc on lâchait rien .on gagne à Salzbourg donc encore une fois ça prouve qu'on jouait la qualif .Puis chez nous contre les Autrichiens on joue la gagne mais on se prend 2 buts en 3 mn sur 2 erreurs de placement de Sarr qui couvre le HJ voulu par Dante .Et Salzbourg ce soir là a fait un super match avec un pressing de fou .on perd a shake rien d 'infamant et on bat Krassno pour finir finalement à 1 pt de la qualif pour notre première en EL et sans aucunes expériences c'est pas mal comparativement à ce qu'on fait certains clubs dans cette compétition (rennes ,Bordeaux ,les verts etc )
Merci au club d'avoir pu nous préserver d'une invasion Italienne et d'avoir un stade complètement Nissart .Je me souviens de vois déboires avec les turks c'était déprimant la le club a tout fait pour que cela n'arrive pas .
Sinon niveau ballon rien à dire Napoli c'est au dessus et sera certainement quart de finaliste de Ldc cette année c'est costaud ,technique et intelligent tactiquement .Ils ont coupé notre équipe en deux avec un pressing constant très haut et réussi à isoler Séri qui n'a pu faire ses passes magiques ou ses montées pleine d 'a propos.Un peu déçu de notre prestation dans la grinta et l'engagement on ne fait que 7 fautes de tout le match .Pour moi c'est un manque d 'agressivité d'ailleurs les Italiens ont eut quasi tous les contres pour eux .
Arbitrage que je trouve vraiment détestable qui favorise les gros contre les petits sans scandale mais toujours à sens unique sur les cartons ,les contacts .Ça gave surtout que cela n'aurait rien changé aux résultats sur les 2 matchs .
Va y avoir du mouvement et c'est chaud avec Lulu qui en avait gros sur la patate hier et même si c'est pas jojo en communication j'adore ce gars qui est authentique et qui ne pratique pas la langue de bois .Mario a du souci à se faire .Du coup je ne suis pas certain que HBA débarque .
Sinon votre Jaja devrait prendre la place de Souquet si on a un Arr gauche et j'ai un peu discuté avec lui très sympa le bonhomme .Il est meilleur que je ne le pensais finalement et il sera plus à l'aise à son poste .C'est sur c'est pas Roberto Carlos mais son expérience sera utile .
Pas de chance quand même au tirage ou sur les 2 fois on a les pires tirages Ajax et Napoli mais heureusement qu'on y va pas avec cette équipe parce que ce serait une boucherie .vaut mieux tenter un beau parcours en EL et pourquoi pas ...dans 8 mois en finale chez vous .On peut toujours rêver .:grn:
Pas de chance quand même au tirage ou sur les 2 fois on a les pires tirages Ajax et Napoli mais heureusement qu'on y va pas avec cette équipe parce que ce serait une boucherie .vaut mieux tenter un beau parcours en EL et pourquoi pas ...dans 8 mois en finale chez vous .On peut toujours rêver .:grn:
Finale d'Europa League OL-Nice au SDL ? Où est-ce qu'on signe ? :fier:
– Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...
J'attends le PSG-Barca en élimination directe, comme d'habitude....un peu de piment avec le retour de Neymar au Nou Camp.
Sinon, j'ose espérer que le PSG arrivera à atteindre une demi-finale avec son recrutement à 500M€ (incluant MBappé/Fabinho)....ça serait bon pour le coeff français, et le strict minimum au vu des investissements consentis depuis plusieurs années.
Quand je vois ce qu'on a pris dans la tête après nos éliminations, avec même pas le tiers de leur budget :rolleye:
Cela dit, s'ils se gaufrent avant, on pourra toujours en rigoler aussi.
Gros bémol pour Paris : le poste de gardien de but, qui peut coûter très cher dans les matchs serrés.
Envoyé par InfosGones
Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire