Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue 2 - Saison 2017/2018
Réduire
X
-
Envoyé par waleguein Voir le messageIls avaient fait une banderolle "Buuuut à Amiens" suite au but d'Amiens à la dernière seconde du match l'an passé les faisant monter et empêchant Lens.
Ce n'est que la réponse du berger à la bergère, mais la bien-pensance médiatique va se charger d'en rajouter 3 caisses.
C'est bien trouvé pour le coup mais ça se fait vraiment pas.
Laisser un commentaire:
-
Dans un contexte de rivalité entre Lille et Lens, ça ne me choque pas (vu les circonstances, s'ils y avaient eu des morts ça aurait été lamentable). Il y a eu bien pire entre lyonnais et stéphanois :joue:
Sinon Lens a encore perdu, est relegable, saison galère. On verra si les instances sauvent encore le club cette saison, mais ça semble mal barré !
Sinon, Tours toujours à 2 points... Changement d'entraineur, ça valait bien le coup de se sauver l'année dernière :D
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Eomer Voir le messageTu parles de laquelle ???
M'en rappelle pas
Ce n'est que la réponse du berger à la bergère, mais la bien-pensance médiatique va se charger d'en rajouter 3 caisses.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par waleguein Voir le messageC'est surtout du même niveau que la banderole qu'avait fait les caniches quand Lens n'est pas monté...
M'en rappelle pas
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Eomer Voir le messageC'est du même niveau que la banderole des supporters du psg au stade de france
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -Msila28 Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Milo Voir le messageC'est même Moustapha d'après la Ligue
https://www.youtube.com/watch?v=2zOnDY78iTU
Après, moustapha, youssouf, c'est KifKif non :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageDoublé de Youssouf Hadji :crazy: il joue encore :D
triplé 3-0 pour Nancy
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ANTOINE36000 Voir le messageTours il descende cette année
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ayme30 Voir le messagePériode de vengeance. On en colle 3 à Auxerre vendredi puis on met le compte à Tours avec ce 4-0 ce soir. On est bien lancé là, bel effectif.
Laisser un commentaire:
-
Période de vengeance. On en colle 3 à Auxerre vendredi puis on met le compte à Tours avec ce 4-0 ce soir. On est bien lancé là, bel effectif.
Laisser un commentaire:
-
Je reviens d'une journée bien pourriTe, j'allume le stream, y'a 2-0 pour Bourk et le 3ème intervient sous mes yeux.
Comme disait souvent mon père : après la pluie vient le beau temps ^^
(bon, avec le FBeuBeuP on est quand même pas à l'abri d'une défaite)
Laisser un commentaire:
-
le Clermont foot qui perd son entraineur(se) corinne diacre nommée a la tete du foot féminin.
du bon boulot a Clermont où elle a fait beaucoup avec des budgets ridicules.
a priori un sacré caractère, a voir si ça va passer avec des joueuses au melon énorme......
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Faf la raz Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
****** lens ils sont a la rue un truc de fou :shock::shock:
Laisser un commentaire:
-
ce faux penalty le mec c est debarasse du ballon en dehors de la surface...
Laisser un commentaire:
-
Soutien aux supporters lensois. Ca fait des années qu'ils se font balader par des pseudo-dirigeants.
Casanova termine de les flinguer sportivement.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageC'est la crise à Lens, les supporters envahissent le terrain. Ils sont menés 3/1, trois buts incroyables.
Martel fait n'importe quoi.
les lensois sont des vrais merde et dire que la LFP les a aider lors de leur bref retour en 1ere division
que ce club dégage en departemental
Laisser un commentaire:
-
C'est la crise à Lens, les supporters envahissent le terrain. Ils sont menés 3/1, trois buts incroyables.
Martel fait n'importe quoi.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: