Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 11ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ligue 1] 11ème Journée

11ème Journée

http://www.lfp.fr/ligue1/classement

Vendredi 27 octobre 2017

Paris - Nice
    20h45 sur C+

Samedi 28 octobre 2017

Bordeaux - Monaco
    17h sur C+

Caen - Troyes
    20h sur BIS Max 4

Dijon - Nantes
    20h sur BIS Max 5

Guingamp - Amiens
    20h sur BIS Max 6

Montpellier - Rennes
    20h sur BIS Max 7

Strasbourg - Angers
    20h sur BIS Max 8

Dimanche 29 octobre 2017

Lyon - Metz
    15h sur BIS 1

Toulouse - Saint-Etienne
    17h sur BIS 1

Lille - Marseille
    21h sur C+

La charte à suivre

J'aimerais voir Montpellier confirmer, Nantes arrêter d'avoir de la chatte, un bon vieux nul entre Bordeaux et Monaco et un triplé de Sneijder à Paris. Plus Lyon torcher les Lorrains mais cela va de soi. Le reste me laissera de marbre.

Commentaire

Clairement, on sera dijonnais (et lillois, et toulousain) ce week-end. En espérant ne pas déconner contre Metz qui est au fond de la cave.
      – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Voyons voir si comme celà se confirme un peu plus chaque semaine.......

SI certains arbitres vont pouvoir de plus en plus orientaient le championnat ???? Ils font absolumment comme bon leur semblent donnant par çi des pénos où pas selon leurs humeurs où préférence d'équipe.
        Ainsi le dernier match de la dizième journée c'est bien organisée autour de l'arbitre bien conditionné par les merdiats "l'équipe,canal+...........pour que Paris tombe et c'est en effet ce qui a failli se produire grâce surtout a une mansuétude de tous les instant de l'homme en noir .Comment ne pas constater que ces grâce à de multiples fautes jamais sanctionnées où trés trés peu et surtout sans le carton qui seul peu calmer certains Marseillais ??????????
        Buquet leur a tous laissés faire des fautes dangereuses à la limite de la sportivité !!!!!! Oui le résultat c'est qu'à partir d'aujourd'hui aucun bons footballeur français technique ne pourra s'exprimer en effet il pourra s'attendre à être découpé grâve et qu'il n'aura aucune protection .
        Bref le match que nous avons subi Liverpool jeudi va apparemment se répéter de plus en plus à cause d'arbitre comme Buquet car il faut le rappelé c'est lui qui a était nomé par ses frères meilleurs arbitres et celà depuis 5 ans............c'est grâve docteur !!!!!!!!!:grn:

Commentaire

Envoyé par staticman69 Voir le message
          ...c'est grâve docteur !!!!!!!!!:grn:
          Ce qui est grave c'est ce qui se passe dans ta tete :mdr::mdr:
          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Match que j'attends depuis longtemps.

Si nous pouvions humilier Bielsa..... :lov:

Commentaire

Nantes a pris l'eau en coupe de la ligue. Dijon peut s'imposer et nous offrir la 3eme place !
              Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                Nantes a pris l'eau en coupe de la ligue. Dijon peut s'imposer et nous offrir la 3eme place !
                Nantes avec 3 titulaires ;)
                Bon apres, meme avec les titulaires ça devrait pas durer, y'a quand meme pas grand chose dans cette equipe.
                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                Ewa a raison

Commentaire

Envoyé par Cadole Voir le message
                  Clairement, on sera dijonnais (et lillois, et toulousain) ce week-end. En espérant ne pas déconner contre Metz qui est au fond de la cave.
                  vu la liste de blessés dijonnais à rallonge ils vont rien faire du tout ce weekend

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                    Dijon a chopé un paquet de blessés hier
                    Nantes ne devrait pas perdre et a des chances de gagner

Commentaire

Neymar qui prend autant que Marcelo pour son coup sur Ocampos, trop d'indulgence de la part de la Ligue

Commentaire

Envoyé par DjaGaunt Voir le message
                        Neymar qui prend autant que Marcelo pour son coup sur Ocampos, trop d'indulgence de la part de la Ligue
                        et après on nous dira ( enfin les journalistes a la botte du qsg et ses supporters) que ce club n'est pas protégé par la ligue :non:

Commentaire

Envoyé par mogue Voir le message
                          et après on nous dira ( enfin les journalistes a la botte du qsg et ses supporters) que ce club n'est pas protégé par la ligue :non:
                          Pas autant que Marseille, il est vrai. Mais il est bien protégé tout de même, je suis d'accord avec toi.:grn:
                          Envoyé par el giovane
                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Le nul 0-0 (bien pourrave) entre Bordeaux et Monaco je le sens bien
                            Par contre Dijon battra pas Nantes
                            Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

Clairement, je serai pour

Nice
                              Bordeaux
                              Dijon
                              Rennes
                              Strasbourg
                              Toulouse
                              Marseille

Commentaire

Envoyé par DjaGaunt Voir le message
                                Il ont tout deux eu un second jaune.
                                Donc un match ferme était logique.

Ce qui n'est pas logique c'est que l'arbitre n'ait pas sorti un rouge direct pour Neymar suite à son geste d'énervement juste devant lui.

Comme si un geste de dépit équivalait à un geste agressif...
                                Mais bon, il ne faut pas toucher aux arbitres.

D'ailleurs ce qui est aussi choquant c'est que le geste totalement involontaire de Marcelo a eu la même sanction que quand Mbappe vient agripper l'arbitre par le bras.

Commentaire

Allez ce soir la grosse surprise du chef .....:grn:

Commentaire

Envoyé par Tellus Voir le message
                                    Allez ce soir la grosse surprise du chef .....:grn:
                                    Sans Seri j'ai beaucoup de mal a y croire
                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                    Ewa a raison

Commentaire

Tony Chapron au sifflet tout est possible..:gun:

J'aime bien les signes dans le football ..Monaco était invaincue à l'extérieur depuis le 4 à 0 reçue à l'Allianz en 2016 et restait donc sur une grosse série de plus de 20 matchs consécutifs sans défaites à l'extérieur jusqu'au retour à l'Allianz en 2017 et un autre 4-0.
                                      On était leur dernier bourreau et on stoppe leur série .

QSG est sur une série de 30 matchs sans défaites 24V 6N je crois et leur dernier bourreau s'appelle OGCN .Bis répétita ?

Vu la côte je vais être un petit Bifton de 35 roros..Puis Jeannot do Brasil n'est pas la ,sait on jamais ...

Commentaire

Allez Nice ce soir c'est "faisable" comme dirait Balotelli.:grn:

Commentaire

Déjà 1-0 pour le QSG ca pue la branlée
                                          Dernière modification par DjaGaunt, 27/10/2017, 20h57.

Commentaire

Nice ne sera pas un concurrent pour nous cette saison !
                                            Le Q$G sera premier à coup sur et nous sur le podium
                                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

Mogue va pas tarder à débarquer pour nous parler de la simulation honteuse de Cavani...:grn:
                                              Envoyé par el giovane
                                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Allez c'est bon championnat plié, mais on nous dit sans cesse que c'est bon pour la L1

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                  Mogue va pas tarder à débarquer pour nous parler de la simulation honteuse de Cavani...:grn:
                                                  Je ne comprend pas qu'il ne prenne pas un jaune sur cette action !!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X