Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 11ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par matrixol2 Voir le message
    dommage :-(
    Le podium t'obsède.:D

Au remarque t'as raison : mais faut savoir que Marseille est moins bon à domicile qu'à l'extérieur donc pas dit que Caen se ramasse au Vélodrome.

Il suffit qu'on gagne le derby et on aura vraiment de la marge puisqu'après Marseille se déplace à Bordeaux.

Par contre Monaco ils seront dur à aller chercher ils ont toujours de la ressource.

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message
      Rumeur à prendre avec des pincettes, même si c'est pas inimaginable. Perso je suis pas un grand fan de Bielsa, qu'il se casse la gueule aurait même plutôt tendance à me faire plaisir, par contre qu'il embarque le LOX avec lui dans son naufrage me fait bien suer.
      pourquoi ?

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
        pourquoi ?
        Parce qu'il a été encensé outre mesure quand il était à l'OM (alors que son travail à Marseille reste discutable et qu'il est parti comme un voleur), et surtout plébiscité ici, servant de marteau pour mieux enfoncer Génésio (qui n'est certainement pas le meilleur entraîneur du monde j'en conviens). Et je parle pas de son taff au LOX ... Après c'est un avis subjectif, je laisse les experts faire les analyses tactiques et managériales.

Commentaire

Parce qu'il a été encensé outre mesure quand il était à l'OM (alors que son travail à Marseille reste discutable et qu'il est parti comme un voleur), et surtout plébiscité ici, servant de marteau pour mieux enfoncer Génésio (qui n'est certainement pas le meilleur entraîneur du monde j'en conviens). Et je parle pas de son taff au LOX ... Après c'est un avis subjectif, je laisse les experts faire les analyses tactiques et managériales.
          Bielsa est parti de Marseille car l'ancien directeur général du club Perez lui a mis à l'envers avec un contrat qui avait changé de ce qui était prévu initialement
          Ton patron te propose un contrat, tu acceptes , et au dernier moment, te change les termes du contrat, bien sûr pas en ta faveur, tu acceptes sans rechigner ou tu démissionnes?

La question ne se pose même pas, Bielsa a été contraint de quitter l'OM.

Commentaire

• Envoyé par OMstarbest Voir le message
            Bielsa est parti de Marseille car l'ancien directeur général du club Perez lui a mis à l'envers avec un contrat qui avait changé de ce qui était prévu initialement
            Ton patron te propose un contrat, tu acceptes , et au dernier moment, te change les termes du contrat, bien sûr pas en ta faveur, tu acceptes sans rechigner ou tu démissionnes?

La question ne se pose même pas, Bielsa a été contraint de quitter l'OM.
            Je connais cette histoire (et ne la nie pas) ;)

Pour la comparaison avec ma pomme c'est plutôt délicat, perso j'ai pas mis les 5 prochaines générations de ma famille à l'abri du besoin. Si après les différents tests et entretiens je me retrouve avec une proposition qui ne correspond pas à une entente préalable je rentre en négociation (sans tous les appuis dont lui pourrait se servir), je claque pas la porte en pensant "tant pis pour vous".

D'après Domenighetti le père Bielsa demanderait 14M€ au LOX pour une rupture de contrat à l'amiable, un petit paquet au-dessus de la valeur dudit contrat. Perso je suis de l'autre côté -càd l'employeur- je ne lui propose même pas de contrat à la base, quand bien même il aurait des qualités certaines. D'ailleurs il a peut-être effectivement été contraint de quitter l'OM, parce que la direction n'en voulait simplement plus.

T'as le droit de l'apprécier, mais pas de me demander d'en faire autant : ça n'arrivera pas.

Commentaire

C est quoi le LOX ?
              C'est pas plutôt le lost ?https://imageshack.us/i/pommfdw9p
              Dernière modification par ANTOINE36000, 31/10/2017, 08h47.
              Envoyé par johnsky
              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                C est quoi le LOX ?
                C'est pas plutôt le lost ?https://imageshack.us/i/pommfdw9p
                Cette saison c'est effectivement plutôt le LOST ...

Commentaire

Je connais cette histoire (et ne la nie pas) ;)

Pour la comparaison avec ma pomme c'est plutôt délicat, perso j'ai pas mis les 5 prochaines générations de ma famille à l'abri du besoin. Si après les différents tests et entretiens je me retrouve avec une proposition qui ne correspond pas à une entente préalable je rentre en négociation (sans tous les appuis dont lui pourrait se servir), je claque pas la porte en pensant "tant pis pour vous".

D'après Domenighetti le père Bielsa demanderait 14M€ au LOX pour une rupture de contrat à l'amiable, un petit paquet au-dessus de la valeur dudit contrat. Perso je suis de l'autre côté -càd l'employeur- je ne lui propose même pas de contrat à la base, quand bien même il aurait des qualités certaines. D'ailleurs il a peut-être effectivement été contraint de quitter l'OM, parce que la direction n'en voulait simplement plus.

T'as le droit de l'apprécier, mais pas de me demander d'en faire autant : ça n'arrivera pas.
                  et puis bonjour le professionnalisme, le mec se barre après 2 journées (c'est ça?), laissant dans la me.rde tout le monde au club, en passant par les supps

image hosting

Commentaire

sur sa façon d'être parti, je vais pas te contredire, quelque soit ses raisons, il est effectivement parti comme un voleur, sans un mot pour nous, et ça je ne lui pardonne pas.
                    après pour le fait qu'il ait été encensé, c'était pas le cas de 90% de la presse, il a surtout été encensé par nous, supp marseillais, parce qu'on sortait de 4 années de non football (2 avec DD, 2 avec Baup puis Anigo), le contraste était saisissant :grn:

Commentaire

• Moi dans l'histoire Lilloise, c'est pas tant l'echec de Bielsa en ce debut de saison qui me surprend, mais c'est l'effectif lillois

Que des jeunes, 12 nationalités, que perso pour la tres grande majorité je ne connais pas (bon en meme temps, a part l'OL, je regarde pas trop la L1... c'est deja assez penible comme ca :grn: )

Le plus vieux, c'est Kevin Malcuit, qui a 26 ans... qui est juste un honnete joueur de L1
                      Vous trouvez que Lille a un effectif pour etre en premiere moité de tableau vous ?

Alors j'ai cru lire que Lille avait depensé 60 millions dans le recrutement... mais je vois pas ou est passé l'argent
                      Envoyé par interactif
                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Si ça peut te rassurer, je les connais pas du tout non plus :grn:
                        Envoyé par psgmagic69
                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                        :grn:

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                          Moi dans l'histoire Lilloise, c'est pas tant l'echec de Bielsa en ce debut de saison qui me surprend, mais c'est l'effectif lillois

Que des jeunes, 12 nationalités, que perso pour la tres grande majorité je ne connais pas (bon en meme temps, a part l'OL, je regarde pas trop la L1... c'est deja assez penible comme ca :grn: )

Le plus vieux, c'est Kevin Malcuit, qui a 26 ans... qui est juste un honnete joueur de L1
                          Vous trouvez que Lille a un effectif pour etre en premiere moité de tableau vous ?

Alors j'ai cru lire que Lille avait depensé 60 millions dans le recrutement... mais je vois pas ou est passé l'argent
                          Le recrutement de Lille a été longtemps loué ici même, et ailleurs. Un recrutement typique de Football Manager, des espoirs brésiliens ( du style Thiago Maia )

La preuve que recruter des espoirs ne fait pas tout... recruter autant à une intersaison ET si jeune ET autant d'étrangers comme l'a fait Lille , c'était clairement aller dans le mur. C'est peut être facile de le dire après coup, mais moi ca m'emballait pas ( bon OK je suis pas supporter du Losc :grn: ).

Sur le potentiel ca a sûrement sa place dans la 1ère tableau de L1, mais encore faut il les faire jouer ensemble... ce que le sorcier Bielsa, qui ce coup ci a apparement eu son mot à dire côté transferts, n'a pas réussi à faire... plus d'excuse pour se barrer du navire !
                          sigpic

Commentaire

Moi dans l'histoire Lilloise, c'est pas tant l'echec de Bielsa en ce debut de saison qui me surprend, mais c'est l'effectif lillois

Thiago Maia, Thiago Mendes et Araujo. Voici les 3 bons joueurs de ballon qu'ils ont dans l'effectif, ils les ont payés assez cher d'ailleurs je crois. Apres ils ont un temps d'adaptation nécessaire, et encore plus long vu les bouleversements de l'effectif.
                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Pour les intéressés : les transferts du LOSC cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par ed57 Voir le message
                                Le recrutement de Lille a été longtemps loué ici même, et ailleurs. Un recrutement typique de Football Manager, des espoirs brésiliens ( du style Thiago Maia )

La preuve que recruter des espoirs ne fait pas tout... recruter autant à une intersaison ET si jeune ET autant d'étrangers comme l'a fait Lille , c'était clairement aller dans le mur. C'est peut être facile de le dire après coup, mais moi ca m'emballait pas ( bon OK je suis pas supporter du Losc :grn: ).

Sur le potentiel ca a sûrement sa place dans la 1ère tableau de L1, mais encore faut il les faire jouer ensemble... ce que le sorcier Bielsa, qui ce coup ci a apparement eu son mot à dire côté transferts, n'a pas réussi à faire... plus d'excuse pour se barrer du navire !
                                ce qui est marrant c'est de voir que nous aussi on a vecu une grosse lessive de l'équipe première,
                                et pourtant on arrive à tenir la tete hors de l'eau

image hosting

Commentaire

24 arrivées, 26 départs
                                  :fier:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                    24 arrivées, 26 départs
                                    :fier:
                                    Pas exactement, plusieurs "arrivées" sont des retours de prets... qu'ils ont ensuite laissé partir (fin de contrat, transferts)
                                    Bref dans la liste donnée, plusieurs ne sont passer a Lille que pour dire "au revoir" :grn:
                                    Envoyé par interactif
                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Pas exactement, plusieurs "arrivées" sont des retours de prets... qu'ils ont ensuite laissé partir (fin de contrat, transferts)
                                      Bref dans la liste donnée, plusieurs ne sont passer a Lille que pour dire "au revoir" :grn:
                                      Thauvin a initié une vraie mode dans ce club...:grn:
                                      Envoyé par el giovane
                                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par ed57 Voir le message

M.Bielsa il fait dans l’extrême , cette équipe a certainement un futur gros potentiel mais faut toujours conserver quelques cadres pour assurer la transition

Commentaire

Chargement...
                                        X