Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 13ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ligue 1] 13ème Journée

13ème Journée

http://www.lfp.fr/ligue1/classement

Vendredi 17 Novembre 2017

Lille - Saint-Etienne
    19h sur BIS 1

Amiens - Monaco
    20h45 sur C+ Sport

Samedi 18 Novembre 2017

Paris - Nantes
    17h sur C+

Dijon - Troyes
    20h sur BIS Max 4

Guingamp - Angers
    20h sur BIS Max 5

Strasbourg - Rennes
    20h sur BIS Max 6

Toulouse - Metz
    20h sur BIS Max 7

Dimanche 19 Novembre 2017

Caen - Nice
    15h sur BIS 1

Lyon - Montpellier
    17h sur BIS 1

Bordeaux - Marseille
    21h sur C+

La charte à suivre

Nantes et Marseille devrait perdre des points , à nous d'en profiter
    Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Possible de faire un bon résultat si pour une fois, l'arbitre ne cède pas à la tentation pour 3 bouteilles de Margaux. :o

Commentaire

Envoyé par Justin Voir le message
        Possible de faire un bon résultat si pour une fois, l'arbitre ne cède pas à la tentation pour 3 bouteilles de Margaux. :o
        Salut R.Garcia

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
          Nantes et Marseille devrait perdre des points , à nous d'en profiter
          Nantes, c'est très très probable.

Marseille, je suis moins sûr.

Commentaire

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
            Nantes, c'est très très probable.

Marseille, je suis moins sûr.
            Rappelons que Marseille n'a pas gagné à Bordeaux depuis plus de 40 ans.

Commentaire

Envoyé par pitchorneirda Voir le message
              Rappelons que Marseille n'a pas gagné à Bordeaux depuis plus de 40 ans.
              C'est donc qu’inévitablement, suivant la théorie du "plus une série dure, plus on s’approche de son terme", on se rapproche à grands pas du moment où ils vont gagner... :confus:
              Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

Envoyé par da_norf Voir le message
                C'est donc qu’inévitablement, suivant la théorie du "plus une série dure, plus on s’approche de son terme", on se rapproche à grands pas du moment où ils vont gagner... :confus:
                Oui mais ça ne marche pas avec cette série là... elle je pense qu'on ne connaîtra pas sa fin de notre vivant. :grn:

Imaginez que seuls les plus vénérables anciens des supporters marseillais comme mogue ont déjà pu connaître ce que c'est qu'une victoire à Bordeaux :D
                Envoyé par psgmagic69
                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                :grn:

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                  Oui mais ça ne marche pas avec cette série là... elle je pense qu'on ne connaîtra pas sa fin de notre vivant. :grn:

Imaginez que seuls les plus vénérables anciens des supporters marseillais comme mogue ont déjà pu connaître ce que c'est qu'une victoire à Bordeaux :D
                  Moi je me souviens surtout des prises de bec Bez / Tapie à une époque... du grand spectacle ! :lov:

Commentaire

Envoyé par da_norf Voir le message
                    Moi je me souviens surtout des prises de bec Bez / Tapie à une époque... du grand spectacle ! :lov:
                    Ah oui, c'était quelque chose d'assez folklo. Un match avant le match en quelque sorte. Aujourd'hui les présidents de L1, hormis Aulas et feu-Nicollin, sont timorés et gèrent leur club comme un portefeuille boursier, sans tambours, ni trompettes.
                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Torpedo Voir le message
                      Ah oui, c'était quelque chose d'assez folklo. Un match avant le match en quelque sorte. Aujourd'hui les présidents de L1, hormis Aulas et feu-Nicollin, sont timorés et gèrent leur club comme un portefeuille boursier, sans tambours, ni trompettes.
                      Clair que les tweets de JMA à côté, ce sont de grands poèmes à la qualité littéraire indéniable...

Un p'tit lien pour se souvenir à jamais :mdr:

Commentaire

Stade Rennais: c'est fini pour Gourcuff!

Christian Gourcuff n'est plus rennais. Le technicien breton a été débarqué par la nouvelle direction. Gabriel Heinze et Christophe Galtier sont les deux noms qui circulent pour lui succéder.

Les têtes commencent à tomber. Avec l'arrivée de la nouvelle direction, organisée autour d'Olivier Létang, nouvel homme fort du Stade Rennais, Christian Gourcuff a été débarqué. C'est le premier grand coup de balai validé par la nouvelle équipe, qui devrait faire un très gros ménage en coulisse. D'après nos informations, Gabriel Heinze et Christophe Galtier sont les deux noms qui reviennent pour prendre sa place.

Commentaire

C'est pas la deuxième fois que Gourcuff se gaufre au Stade Rennais?
                          Envoyé par el giovane
                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message

Christian Gourcuff n'est plus rennais. Le technicien breton a été débarqué par la nouvelle direction. Gabriel Heinze et Christophe Galtier sont les deux noms qui circulent pour lui succéder.

Les têtes commencent à tomber. Avec l'arrivée de la nouvelle direction, organisée autour d'Olivier Létang, nouvel homme fort du Stade Rennais, Christian Gourcuff a été débarqué. C'est le premier grand coup de balai validé par la nouvelle équipe, qui devrait faire un très gros ménage en coulisse. D'après nos informations, Gabriel Heinze et Christophe Galtier sont les deux noms qui reviennent pour prendre sa place.
                            Je suis vraiment choqué. Remplacer Gourcuff qui est un bon gars et qui essaie toujours de proposer du jeu pour de nouvelles incertitudes. Rennes a avant tout besoin de stabilité et d'une vision à moyen terme et c'est le retour à l'inconnu.

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                              C'est pas la deuxième fois que Gourcuff se gaufre au Stade Rennais?
                              Oui, il a été viré en 2002

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message

Et, en fait, c'est Sabri Lamouchi qui a décroché le poste...

Commentaire

Allez le LOSC, mon deuxième club de coeur...:lov:
                                  Envoyé par el giovane
                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Commentaire

Victoire du LOSC 5-0 avec un triplé" de bahlouli et un doublé de Benzia.... et là c'est l'apothéose :grn:
                                      sigpic

Commentaire

BonPlan Les chaines BeinSports à 1€/mois pendant 3 mois ( sans engagement ) pour les abonnés Sosh/Orange (Début de l'offre le 16/11 jusqu'au 09/12)
                                        Dernière modification par -Msila28, 17/11/2017, 19h07.

Commentaire

Envoyé par jeroboam Voir le message
                                          Victoire du LOSC 5-0 avec un triplé" de bahlouli et un doublé de Benzia.... et là c'est l'apothéose :grn:
                                          ****** je voulais faire la même:grn::p
                                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par Vann Voir le message
                                            ****** je voulais faire la même:grn::p
                                            Et il y en a bien un qui va faire une "Fékir".... pour rentrer dans l'histoire !!!
                                            sigpic

Commentaire

L'arbitre vient déjà de sauver Saint-Etienne, il n'y avait absolument rien sur Perrin et ils auraient été 3 Lillois seuls dans la surface...

Commentaire

Déjà 1-0 pour Lille. Les espaces dans la défense font très très peur, F. Pogba est complètement à la ramasse.

Commentaire

Ouverture du score pour le LOSC

Commentaire

Chargement...
                                                  X