Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 13ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi Germain ne joue pas plus ?
    "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
      Pourquoi Germain ne joue pas plus ?
      on a acheté fin aout dans l'affolement général 15 millions d'euros le sosie de Dracula....

faut bien le faire jouer:mdr: mais il est nullissime

garcia fait une fixette, donc germain et nije au placard pour l'instant

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
        Marseille s'en sort bien.
        Une vraie purge aussi ce match.
        c'est l'apres treve intrnationale.

"Non non, c'est Ligue 1"
        Dernière modification par Al Bundy, 19/11/2017, 23h43.
        Envoyé par interactif
        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• petit coucou a ma fifille qui a vu le but marseillais en gros plan:grn:

fais gaffe dans le tram bordelais

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
            Il y aura un cocu en fin de saison . Qui de Monaco l'ol ou lom finira 4 ème?
            Logiquement, ca devrait l'OM. Ils ont le moins bon des 3 effectifs.
            Mais vu le niveau réel de chacun. J'attends bcp des confrontations contre eux pour voir la marge qu'on a ou pas.
            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
              Il y aura un cocu en fin de saison . Qui de Monaco l'ol ou lom finira 4 ème?
              Le 3eme sera un demi-cocu, vu qu'il risque de se farcir du lourd au tirage des barrages non ?
              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                Le 3eme sera un demi-cocu, vu qu'il risque de se farcir du lourd au tirage des barrages non ?
                Plus qu'un seul TP et plus de clubs anglais, allemand, italien ou espagnol vu que les 4 grands championnats auront leurs 4 qualifiés directs.

L'OL serait tête de série en plus donc éviterait les meilleurs clubs genre portugais, russes ou ukrainiens. Marseille non. Monaco j'ai un doute.

Quoiqu'il arrive ça ne sera pas injouable.
                Envoyé par psgmagic69
                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                  Plus qu'un seul TP et plus de clubs anglais, allemand, italien ou espagnol vu que les 4 grands championnats auront leurs 4 qualifiés directs.

L'OL serait tête de série en plus donc éviterait les meilleurs clubs genre portugais, russes ou ukrainiens. Marseille non. Monaco j'ai un doute.

Ah oui j'avais oublié ce changement. En même temps je ne suis plus trop à jour sur la LDC, ça fait tellement longtemps qu'on y a pas été... :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message

Et j'avais lu que si le vainqueur de la ligue europa est déjà qualifié en LDC via son championnat, le 3eme club français serait directement qualifié en poule.

Commentaire

• Le bruit sur le but de Sanson, y'avait un virage complet pour l'OM quasiment :D

https://twitter.com/lephoceen/status...62161548881920

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                        Pourquoi Germain ne joue pas plus ?
                        Pas assez racaille pour l'om
                        Envoyé par Euggy 69
                        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Guzmanovic Voir le message
                          Et j'avais lu que si le vainqueur de la ligue europa est déjà qualifié en LDC via son championnat, le 3eme club français serait directement qualifié en poule.
                          Raison de plus pour vous laisser à la 4e place alors

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                            Le monde évolue, les choses changent, toi ça changera jamais t'es toujours aussi stupide :mdr:

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                              Le monde évolue, les choses changent, toi ça changera jamais t'es toujours aussi stupide :mdr:
                              Donne ton opinion plutôt :p
                              Envoyé par Euggy 69

Commentaire

Raison de plus pour vous laisser à la 4e place alors
                                4ème, vainqueur de la Ligue Europa je prends.

Commentaire

Tout comme toi en fait...:grn:
                                  Envoyé par el giovane
                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                    Toi par contre tu ferais pas tâche dans un scrabble avec Evra et Anelka.

Commentaire

• C'est quoi cette histoire il paraît que Marseille a volé le point du nul ? (d'après les dires des bordelais bien sûr)

Le jour où y'a un Bordeaux-Marseille où on ne parle pas d'arbitrage, il pleuvra des ours :D

On attend la réaction d'un certain fonkky :grn:
                                      Envoyé par psgmagic69
                                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                      :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                        Toi par contre tu ferais pas tâche dans un scrabble avec Evra et Anelka.
                                        Pour éduquer ces 2 supporteurs marseillais :grn:
                                        Envoyé par Euggy 69

Commentaire

Nous dit un mec obsédé par l'OL ici et sur son forum de singe. Une bien belle enceinte d'ailleurs et on connaît, on a la même au Parc de la Tête d'Or. :stick:
                                          Juninho.

Commentaire

• Envoyé par Mezcal Voir le message
                                            son forum de singe
                                            ah ouais quand même...

On cherchait l'autre moitié de cerveau de lyo_, on l'a trouvé, ça doit être dur de partager un cerveau à deux.

ps : pas la peine de faire du rudy à mettre des smileys pour faire passer les insultes.

Commentaire

• les hommes en noirs ont encore faussés les matchs !!!!

Une fois de plus durant cette 13 éme journée rien à changé au niveau arbitral français !!!!! Toutes les meilleures intentions se terminent de là même manière " erreur sur erreur " .Pour avoir vue entre autre le Bordeaux &Marseille ......les Sardines ont joués à 14 contre 10 ........Il est dis cette année encor que grâce à une bienveillance une fois de plus incroyable les Sudistes vont être dans les 3 premiers ????
                                              Qui donne les ordres pour pratiquer un tel arbitrage de connivence avec cette équipe ???? Ce n'est plus tolérable d'autant que la semaine suivante ces mêmes arbitres s'ils sont à Lyon ne nous ferons pas le moindre cadeau ????
                                              Toutes l'équité du championnat est remise en cause devant ces faits délictueux et honteux la ligue de foot ressemble de plus en plus aux matchs de catchs que nous pouvions voir dans les années 60 où nous savions tous que l'arbitre n'était qu'un comparse d'un spectacle s"en aucun attrait sportif.
                                              Allons nous encor assistaient à cette mascarade arbitrale s'en rien dire et tout accepter.:grn::grn::grn::grn::grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
                                                Une fois de plus durant cette 13 éme journée rien à changé au niveau arbitral français !!!!! Toutes les meilleures intentions se terminent de là même manière " erreur sur erreur " .Pour avoir vue entre autre le Bordeaux &Marseille ......les Sardines ont joués à 14 contre 10 ........Il est dis cette année encor que grâce à une bienveillance une fois de plus incroyable les Sudistes vont être dans les 3 premiers ????
                                                Qui donne les ordres pour pratiquer un tel arbitrage de connivence avec cette équipe ???? Ce n'est plus tolérable d'autant que la semaine suivante ces mêmes arbitres s'ils sont à Lyon ne nous ferons pas le moindre cadeau ????
                                                Toutes l'équité du championnat est remise en cause devant ces faits délictueux et honteux la ligue de foot ressemble de plus en plus aux matchs de catchs que nous pouvions voir dans les années 60 où nous savions tous que l'arbitre n'était qu'un comparse d'un spectacle s"en aucun attrait sportif.
                                                Allons nous encor assistaient à cette mascarade arbitrale s'en rien dire et tout accepter.:grn::grn::grn::grn::grn::grn:
                                                Mon Dieu , quelle triste vie qui est la tienne :non:
                                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
                                                  magnfique:wow:

Commentaire

Chargement...
                                                  X