Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde 2018 en Russie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par hunkle Voir le message
    N'importe quoi. La Belgique c'est meilleur que nous. Largement.
    Mdr

Largement carrement

C'est serré
    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
      N'importe quoi. La Belgique c'est meilleur que nous. Largement.
      T'as vu le nombre d'occasions concédées ? Tu deviens pas champion avec autant de largesses...
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
        Bon ben Neymar il a plus qu'a rentrer au Bresil en se roulant par terre
        Il va prendre des vacances bien méritées et rentrer à Paris pour passer les fêtes de Noël ... :mask:
        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
          Les Belges vont se faire assassiner par les Français.
          Pas possible que deux équipes de suite croquent autant.
          On va moins faire le jeu que le Bresil et laisser moins d espace. L absence de Meunier est une très bonne news. De toute façon cette équipe de France ne lâchera rien. Je mise sur un excès de confiance des Belges qui sera en notre faveur. Et puis juste pour faire un joli saut vers la finale en regardant Thierry henry pleurer sur son banc je suis pour.
          "Who then now bitches..."

Commentaire

• La simulation de neymar où il va écarter la jambe pour tenter d'attrapper le belge ça méritait jaune et une gifle.
            Envoyé par Moustache qatarie
            I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
              Pour moi c'était 50-50 face au Brésil. Là c'est 60-40 pour nous faut pas se cacher.
              Après chacun place son curseur, moi j'aurais plutôt dit 40-60 contre brésil et 50-50 contre Belgique.

On a l'habitude de bien faire contre le brésil OK, mais quand même globalement niveau foot ya pas photo entre les 2.
              Ce soir encore la Belgique tape le Brésil mais c'est pas franchement les plus forts... A l'inverse s'ils sont capable de taper le brésil c'est encore pire avec nous, faudrait pas non plus se la jouer trop beaux.

Et puis faudrait peut être pas oublier qu'il y a 2 matchs on jouait comme des m*** depuis un bout de temps, mais bon ça devient habituel de voir nos petits français se voir bien beau dès qu'on va un peu loin dans une compétition.
              Envoyé par Faisca
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Tu veux un ban ? :rolleye:
              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• La France va encore s adapter à l adversaire la Belgique c est aussi l équipe qui es passé proche du ko contre le Japon .moi j y crois

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                  ils ont de très bon joueurs offensifs mais défensivement, ils sont quand même très limités je trouve.
                  Beaucoup de trous dans leur défense, avec un mec explosif comme Mbappe, ca peut leur faire très mal
                  Parce que Hazard, De Bruyne et Lukaku, ça ne peut pas nous faire mal ? :mask:

Un peu d'humilité, quand même. Individuellement et collectivement, ils n'ont vraiment rien à nous envier.
                  Envoyé par MrMonplaisir
                  Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Non, la Belgique n'est pas plus forte que nous. On a d'ailleurs vu de GROS trous d'air dans ce match et au final, un match qu'il doivent tordre facilement, ils se font une 2ème période cauchemardesque à la lyonnaise...

On leur laissera pas ces boulevards...

La France a moins de talent brut offensivement que le Brésil, mais on a pas leur déséquilibre catastrophique non plus...

Ca va être super intéressant !
                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                      ils ont de très bon joueurs offensifs mais défensivement, ils sont quand même très limités je trouve.
                      Beaucoup de trous dans leur défense, avec un mec explosif comme Mbappe, ca peut leur faire très mal
                      On peut en dire de même pour la défense française, très jeune et inexpérimentée ...
                      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Dire que la Belgique est meilleur que la France c'est une bonne blague , y'a juste à voir les occas en 2eme des brésiliennes pour comprendre .
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• A noter, le PSG qui a brillé il y a 1 semaine, connait un week-end difficile !

Cavani était blessé, Neymar se fait dégager, Meunier a pris un jaune et sera suspendu, Mbappé n'a pas dribblé tout l'Uruguay... :mask:
                          HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Un peu d'humilité, quand même. Individuellement et collectivement, ils n'ont vraiment rien à nous envier.
                            De toute façon ils méritent leur place en demie. Apres on va quand même leur rouler dessus pour aller en finale ^^

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                              Pas d'accord. On a aucun avantage sur eux, c'est du 50-50. Les belges disposent eux aussi de sacrés atouts, ce n'est pas une équipe en reconstruction ou très jeune comme les français, l'ossature est là depuis plusieurs années et le groupe se révèle aujourd'hui.
                              Nous aussi on a une bonne ossature depuis 4 ans. Je dis pas que ce sera facile. Mais je pense qu'on peut largement gagner la bataille du milieu de terrain qui est hyper importante avec deux équipes comme les notres.

Attaque et défense c'est 50-50 mais on a des meilleures solutions sur le banc en attaque. Et ils leur manquera Meunier.
                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• On risque quand même d avoir une finale improbable moi je mise sur un France russie

Commentaire

• On a pas a craindre cette equipe belge, elle est très talentueuse mais n'est pas très sur derrière.
                                  Ils ne vont pas fermer le jeu, ça nous réussit plutot bien...

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                    Dire que la Belgique est meilleur que la France c'est une bonne blague , y'a juste à voir les occas en 2eme des brésiliennes pour comprendre .
                                    Est ce que on aurait fait mieux ? Pas sur ....
                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                      On peut en dire de même pour la défense française, très jeune et inexpérimentée ...
                                      Pas d accord. Varanne ca fait 4 ans qu il est en Edf et deux ans pour Umtiti et ils jouent tous les deux titulaires dans deux des plus grands clubs du monde.
                                      La France c est moins flamboyant mais largement plus solide et cohérent que n importe quelle équipe que la Belgique a affronté jusque là. Ca va être très intéressant ! Hâte !

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Est ce que j'ai écrit ca ? faut lire ce qui est écrit et arrêter de vouloir comprendre autre chose...l
                                        Défensivement, ils me semblent plus fébriles que nous oui.

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                          Est ce que on aurait fait mieux ? Pas sur ....
                                          Sauf que comparer les matchs ne sert à rien. Chaque match à sa vérité.

Sinon on peut considérer qu'avec un vrai gardien, le Japon aurait dû gagner le mondial...

La Belgique aurait très bien pu se faire sortir par la muraille uruguayenne et nous par le Brésil...:mask:
                                          HANS ZIMMER

Commentaire

• Tu mets mbappe sur kompany, cela peut etre violent

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                              Tu mets mbappe sur kompany, cela peut etre violent
                                              C'est rouge direct tu veux dire
                                              Envoyé par zakouni
                                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par titi238 Voir le message
                                                On risque quand même d avoir une finale improbable moi je mise sur un France russie
                                                J'aimerais France-Angleterre, mais je vois bien un Suède- Belgique.
                                                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Dieu sait que l'idée de revivre le délire mégalomane collectif d'il y a vingt me fait déjà gerber, mais il est évident que l'EDF est la plus forte équipe de cette Coupe du Monde. À part Giroud qui est une catastrophe ambulante, il n'y a pas la moindre faiblesse.

Ils n'ont pas la classe pure des Belges, mais l'EDF est incommensurablement plus équilibrée et solide.
                                                  Ça m'arrache les burettes avec du verre pilé de le reconnaître, mais ça fera un champion du monde de très belle facture.
                                                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                                                    Dieu sait que l'idée de revivre le délire mégalomane collectif d'il y a vingt me fait déjà gerber, mais il est évident que l'EDF est la plus forte équipe de cette Coupe du Monde. À part Giroud qui est une catastrophe ambulante, il n'y a pas la moindre faiblesse.

Ils n'ont pas la classe pure des Belges, mais l'EDF est incommensurablement plus équilibrée et solide.
                                                    Ça m'arrache les burettes avec du verre pilé de le reconnaître, mais ça fera un champion du monde de très belle facture.
                                                    Mouais je prends la deuxième etoile sur le maillot pas de problème. Rien que pour ce France-Argentine cette Cdm sera magique

Commentaire

Chargement...
                                                    X