Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde 2018 en Russie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du coup ronaldo egale puskas et devient le 2eme buteur all time en selection

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
      Non lui est pire .....il pensait que diego costa avait un cavani dans chaque orteil .
      Par contre je me souviens de quelques messages de ta part a son sujet et je ne crois pas que tu sois un lynx parisien .....
      Sur cavani ? j'ai peut etre sortie deux trois saucisses surtout pour te faire rager mais je doute, je suis assez admiratif de ce joueur, il represente tout ce que j'aime chez un att.
      Envoyé par fanfanserrano;n11625895
      Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
        non mais là c'est la première fois que je vois qu'on a trés peu de matchs.
        remarque je m'en tape de ce cirque et je suis pas prés de mettre un centimes, je paye déjà une redevance et ça suffit, quand à la prochaine CDM il pourront se la mettre à l'envers dans le derche les négriers du 21éme siècle vu que pour moi ce sera boycotte si je suis pas mort avant!
        Dis pas ça :pfu: c'est dans 4 ans...
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• J'vais devoir me lever tôt pour prendre un apéro à 10 heures pour être opé pour midi ... j'accepte , mais horaire de merde ! si on fait pas un résultat ma fois...

Une sièste à 16H .. avant l'apéro.
          JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
            Dis pas ça :pfu: c'est dans 4 ans...
            Avec Trump et Nétatvoyou aux manettes, on peut pas être sûr d'être encore en vie dans quatre ans 😋
            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Espagne-Portugal - commentaires TF1

Un truc qui m'a bien fait rire hier.
              Premier quart d'heure du match.
              Le Portugal mène 1-0 et l'Espagne s'active pour revenir en mettant une pression haute...
              Commentaire de Rudi Garcia; qq chose comme; les Portugais ont arrêtés de repartir de derrière balle au pied, le gardien préfère dégager devant quitte à rendre la balle aux Espagnols. Ils font ça pour éviter toute erreur de relance...

Ca sent le vécu :-o::cloown::-o:cloown:

Commentaire

• Envoyé par anatoleo Voir le message
                Un truc qui m'a bien fait rire hier.
                Premier quart d'heure du match.
                Le Portugal mène 1-0 et l'Espagne s'active pour revenir en mettant une pression haute...
                Commentaire de Rudi Garcia; qq chose comme; les Portugais ont arrêtés de repartir de derrière balle au pied, le gardien préfère dégager devant quitte à rendre la balle aux Espagnols. Ils font ça pour éviter toute erreur de relance...

Ca sent le vécu :-o::cloown::-o:cloown:
                Conseils de Rudy : "moi je remplacerais Nacho par un latéral plus offensif"... But de Nacho à la 58ième !
                Il pue la science le Rudy.

Commentaire

• Pour ce blason frappé du coq
                  A tes côtés toujours nous chanterons
                  Allez Les Bleus Allez Les Bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• J’aime bien l’arbitre qui siffle les fautes (et la n’a pas hésiter à mettre un jaune rapidement), d’habitude contre ce genre d’equipes, ont les laisse anéantir les occasions au moins toute une mi temps en sifflant pas les petits coup en traître.

Commentaire

• Qu'il est mauvais ce Dembele...
                      Juninho entraineur :ang:

Commentaire

• Envoyé par coupet-juninho Voir le message
                        Qu'il est mauvais ce Dembele...
                        Je l'ai toujours trouvé surcote.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                          Je l'ai toujours trouvé surcote.
                          Et pendant ce temps Lacazette est à la maison...
                          Juninho entraineur :ang:

Commentaire

• On va m’accuser de lyonnisme, mais c’est un match pour Fékir ça, typiquement !!!
                            Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Sa pu ce match

Commentaire

• Vite Nabil...
                                HANS ZIMMER

Commentaire

• Ca manque clairement d'un créateur/organisateur dans cette edf.

Pogba est inutile comme prévu, Dembele trop de mauvais choix, Griezmann excentré ne sert à rien.
                                  Mbappe je suis vraiment pas convaincu de son positionnement, je pense qu'il apporterait bcp plus sur un coté avec de l'espace pour faire parler sa vitesse

Je ferai sortir Pogba pour Fekir pour jouer en 4-2-3-1 avec Griezmann devant, Fekir derrière lui, Mbappe et Dembele sur les ailes.

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
                                    On va m’accuser de lyonnisme, mais c’est un match pour Fékir ça, typiquement !!!
                                    Il ne ferait pas pire.
                                    Envoyé par Bastos60
                                    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• On s'attendait à une opposition de style entre les rugeux Australiens et les français plus techniques. On est à chier sur ce plan là, à ce n'est que des tentatives d'ouvertures foirées vers nos flèches de devant, on ne fait rien. Ca sent pas bon ce match. Quel manque d'imagination côté français, c'est une vraie purge

Dembele 110M c'est ca? Pour une saison réussie à Rennes, ca casse pas des briques je trouve, en tout cas à chaque fois que je le vois ca a l'air d'être un poulet sans tête
                                      sigpic

Commentaire

• Dembélé il à trop de déchet dans son jeu et sa se voit contre ce type d'équipe.
                                        Envoyé par zakouni
                                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message
                                          Il ne ferait pas pire.
                                          Ben surtout c’est un dynamiteur, et même s’il ne passe pas il obtiendrait beaucoup de fautes !
                                          Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Ne cherchez pas UN joueur fautif... sur la pelouse ne me dites pas que y'a pas autrement plus de talent coté francais que coté Australien !

C'est collectif que ca va pas du tout

C'est trop lent coté francais, les Australiens bougent bien sont bien placés, replacés, ils nous bloquent sans probleme
                                            En general, dans ces conditions, on peut debloquer par des centres mais cette equipe de France c'est un peu comme l'OL, ca centre peu, tres peu, et y'a presque jamais personne vers qui centrer de toute facon

Et la derniere action (la seule ?) Australienne de cette 1ere MT, un centre, d'un gars tout seul sur son aile, montre qu'on est pas a l'abri d'une largesse defensive et d'un but australien !

Je pense neanmoins que ca va etre dur pour les Australiens de rester aussi comptacts et concentrés pendant les 90min, surtout qu'on a sur le banc des joueurs qui peuvent aussi faire la difference.

Mais ca n'enleve rien au fait qu'on s'est SERIEUSEMENT FAIT CHIER dans cette mi-temps
                                            Ca critiquait le niveau de Russie-Arabie Saoudite, mais au moins, les gens ont vu du spectacle et des buts
                                            Envoyé par interactif
                                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                              Dembélé il à trop de déchet dans son jeu et sa se voit contre ce type d'équipe.
                                              Tu l'as pourtant réclamé à la place de giroud ! Ne retourne pas ta veste

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message
                                                Tu l'as pourtant réclamé à la place de giroud ! Ne retourne pas ta veste
                                                Ah tiens je me demandé ou tu étais , tu dois être tout beau aujourd'hui avec ton maillot floqué Thauvin et ton poster de Giroud juste au dessus de ta tv.
                                                Envoyé par zakouni
                                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
                                                  On va m’accuser de lyonnisme, mais c’est un match pour Fékir ça, typiquement !!!
                                                  Bof, c'est pas forcément un match pour tripoteur de ballons ça. C'est un match pour des mecs qui jouent direct, écartent vite le jeu et savent faire un centre sur des mecs qui s'imposent dans la surface. On à ça en stock?
                                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Comme par hasard, JMA est dans les tribunes.
                                                    :mask:

Commentaire

Chargement...
                                                    X