Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde 2018 en Russie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et tout cas on va avoir un sacré Fritico !
    HANS ZIMMER

Commentaire

• Je suis tombé sur le fan club de Hazard à ce que je vois.
      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
        Chais pas s'ils avaient déjà joué contre...
        En match à élimination directe, ça me dit rien en tout cas.
        Brésil 1-0 Belgique en 2002, gros vol avec but refusé de Wilmots !

HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
          Brésil 1-0 Belgique en 2002, gros vol avec but refusé de Wilmots !

Oui oui je viens de m'en souvenir. Un vol à l'étalage typique
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• En tout cas on est quasi tous d'accord pour dire que le gagnant de France - Belgique ' devrait ' logiquement être vainqueur de la coupe du monde , l'Angleterre c'est moyen et la Croatie c'est largement à notre portée ou celle de la Belgique .
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Faudra faire la différence dans le jeu contre la Belgique.

Avec Courtois dans les buts, je sens très mal les tirs aux buts...
              10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                En tout cas on est quasi tous d'accord pour dire que le gagnant de France - Belgique ' devrait ' logiquement être vainqueur de la coupe du monde , l'Angleterre c'est moyen et la Croatie c'est largement à notre portée ou celle de la Belgique .
                Un peu comme la finale avant la lettre France-Allemagne il y a deux ans. :mask::mask:
                Envoyé par MrMonplaisir
                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Je sais pas si on est la meilleure équipe restante. Mais pour moi et au vu de notre dynamique sur les dernières compet ( quart et finale ) je serais très très déçu de ne pas être champion du monde . Après un match reste un match et il peut tout se passer en demi et en finale si on passe.

Commentaire

• Une petite pensée pour Rabiot aussi...

Juste comme ça, en passant...:mask:
                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                      En tout cas on est quasi tous d'accord pour dire que le gagnant de France - Belgique ' devrait ' logiquement être vainqueur de la coupe du monde , l'Angleterre c'est moyen et la Croatie c'est largement à notre portée ou celle de la Belgique .
                      L'Angleterre et la Croatie ne sont pas encore en demi-finale

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                        Je sais pas si on est la meilleure équipe restante. Mais pour moi et au vu de notre dynamique sur les dernières compet ( quart et finale ) je serais très très déçu de ne pas être champion du monde . Après un match reste un match et il peut tout se passer en demi et en finale si on passe.
                        La meilleure c'est la Belgique. Mais la plus forte c'est la France.

Commentaire

• Je vois bien la Suède la faire à l'envers aux Anglais. Et puis la Suède de retour en demi, sans Zlatan, pour la blague...
                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                            Je vois bien la Suède la faire à l'envers aux Anglais. Et puis la Suède de retour en demi, sans Zlatan, pour la blague...
                            La finale de dingue, France - Suède, le retour du sketch Lloris / Toivonen... Truc de fou !
                            HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                              La finale de dingue, France - Suède, le retour du sketch Lloris / Toivonen... Truc de fou !
                              Dans ce scénario, je veux bien consoler les supportrices suédoises quand on les aura battu.
                              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• la meilleure, la plus forte... :D :D
                                nimp.

Commentaire

• Envoyé par Leopardon Voir le message
                                  la meilleure, la plus forte... :D :D
                                  nimp.
                                  La meilleure
                                  La plus forte
                                  C est la chatte a DD
                                  Envoyé par johnsky
                                  Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Corentin a fait un beau match, il a une chance de dingue Didier :cloown:

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                      Ce soir il faut espérer une victoire de la Belgique pour avoir une demie plus facile !
                                      Ouais ben non. La Belgique sera un adversaire redoutable blindé de confiance et qui par ailleurs nous a battu il y a deux ou trois ans en amical au SDF.

Je trouve ça assez malsain qu'Henry soit de l'autre coté pour un match d'une telle importance.

Envoyé par Siegfried Voir le message
                                      La simulation de neymar où il va écarter la jambe pour tenter d'attrapper le belge ça méritait jaune et une gifle.
                                      Mais tellement. Quel scarabée, je suis bien content qu'il dégage de la CDM. Zidane était impulsif, Messi est plutôt calme et un modèle, Ronaldo peut faire preuve d'arrogance mais est un monstre de régularité et de travail mais alors Neymar, oui c'est un top 3/5 mondial, oui il a de la magie dans les pieds, mais quel comportement pourri.

J'en discutais avec un français ce soir (bon, supporter de l'OM). Un jour il y aura vraiment pénalty, l'arbitre ne le sifflera pas du à sa propension à se jeter et amplifier (voire simuler). Pire, il se blessera bêtement (ce que je ne lui souhaite pas). Mais merde, qu'il grandisse. Il peut devenir une icône mais se complaît dans son rôle médiocre de provocateur/chialeur.
                                      Dernière modification par GS16, 07/07/2018, 01h28.
                                      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Leopardon Voir le message
                                        la meilleure, la plus forte... :D :D
                                        nimp.
                                        Ouais, les mecs un peu limités ont parfois du mal à comprendre ce concept 🙂

Commentaire

• En tout cas ça en est fini des simulations de Neymar (qui a réussi à me le rendre encore plus détestable que Ronaldo) et surtout le Ballon d'or s'éloigne...

Commentaire

• Je pense quand même que la Belgique est une meilleure option pour la France que le Brésil.

Les Brasilous se sont tirés une balle dans le pied en ayant 45' de Switch off. Mais en deuxième MT quand ils ont mis le pied sur le ballon et déclenché la Furia ils ont montré qu'ils pouvaient totalement étouffé la Belgique et isolé efficacement tous leurs bons joueurs. Après trop de vendanges et un grand Courtois tant pis pour eux.

Commentaire

• Comme en 2006, les européens confisquent le dernier carré mais en 2006 on avait France, Allemagne, Italie et Portugal, le plateau avait quand même une autre gueule.

Confisquer le dernier carré avec les éliminations prématurées ou non qualifications de l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, le Portugal et les Pays-Bas, c'est quand même assez fort.

Alors que les 1/2 finales annoncées étaient France-Brésil et Allemagne-Espagne, on est finalement les seuls à avoir tenu notre rang.

Bon le France - Belgique aura une sacrée gueule, je pense qu'on peut affirmer sans trop s'avancer qu'il s'agit là des 2 meilleures équipes de ce mondial sur ce qu'on a vu. Le Brésil a failli comme beaucoup d'autres et très difficile de s'enthousiasmer sur les progressions de l'Angleterre ou de la Croatie de l'autre côté du tableau.

On aura donc soit un 9ème vainqueur, soit un vainqueur (France ou Angleterre) qui s'imposera pour la 1ère fois hors de ses bases et pour la 4ème fois consécutive la CDM échappera à l'Amérique du sud, ça commence à faire long depuis 2002 pour les brésiliens mine de rien. Ca fera aussi un 5ème vainqueur différent sur les 5 dernières éditions puisque les 4 derniers vainqueurs sont out (Brésil, Italie, Espagne, Allemagne)

La France est désormais favorite des bookmakers ce qui n'est pas très rassurant vu qu'on a un grand favori qui saute à chaque tour depuis le début.
                                              Envoyé par psgmagic69
                                              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                              :grn:

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                                                Ouais, les mecs un peu limités ont parfois du mal à comprendre ce concept 
                                                Certes mais à la fin t'en as une seule qui gagne (et cette fois ce sera pas l'Allemagne)

Commentaire

• Envoyé par rnc1515 Voir le message
                                                  Je pense quand même que la Belgique est une meilleure option pour la France que le Brésil.

Les Brasilous se sont tirés une balle dans le pied en ayant 45' de Switch off. Mais en deuxième MT quand ils ont mis le pied sur le ballon et déclenché la Furia ils ont montré qu'ils pouvaient totalement étouffé la Belgique et isolé efficacement tous leurs bons joueurs. Après trop de vendanges et un grand Courtois tant pis pour eux.
                                                  Ouais je suis d'accord.

Honnêtement en seconde mi-temps ils ont montré qu'ils étaient dans le fond bien plus forts que la Belgique (mais avec un côté intermittent typiquement brésilien)... et ils allaient pas reproduire cette erreur de gestion de match et croquer à ce point deux matchs de suite (le dévissé de Coutinho :mask: bordel)... donc au final c'est pas plus mal que ça nous retombe pas dessus.

Même si l'affiche fait moins rêver, la Belgique c'est quand même plus abordable.

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                                    Ouais ben non. La Belgique sera un adversaire redoutable blindé de confiance et qui par ailleurs nous a battu il y a deux ou trois ans en amical au SDF.
                                                    Le Brésil aussi nous a battus (facilement) il y a 3 ans en amical au SDF. Et ils sont plus forts aujourd'hui.

Au final en demi il ne peut pas y avoir de match facile, donc Brésil ou Belgique c'était forcément difficile... mais franchement sur ce que j'ai vu, on a l'impression que le Brésil se fait éliminer avec pourtant une énorme marge de manoeuvre. Quand ils se sont mis à jouer, ils étaient assez largement au-dessus des Belges. D'ailleurs globalement malgré son élimination, je pense que le Brésil était bien l'équipe la plus forte de la compétition (plus fort que la France notamment).

La Belgique est une bonne équipe mais sur ce que j'ai vu, si Mbappé et Griezmann sont dans un bon jour... Va y avoir du spectacle, on a l'impression que quand ça pousse un peu sérieusement, ça peut exploser de tous les côtés. Après là c'était le Brésil, d'habitude ça se ressent pas aussi intensément, même si contre le Japon déjà...

Sinon oui, Henry du côté Belge ça fait bizarre du coup :mask: Le mec est pas allé aider une sélection Africaine quelconque mais bien un prétendant au titre, c'était sûr qu'on aurait des chances de se croiser.

Commentaire

Chargement...
                                                    X