Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde 2018 en Russie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces belges sur ce qu'ils ont montré en première mi-temps peuvent être très dangereux, y'a du talent et ils vont vouloir aller au bout.

Heureusement on a une équipe de France qui devient cohérente.

Que ce soit le Belgique ou le Brésil, l'affiche aurait été belle

Par contre imaginez qu'on batte les belges et qu'on affronte l'Angleterre en finale.. Ca promettrait un match très haché et bizarre..

Il faut aussi voir si les croates se sont bien reposés et s'ils peuvent retrouver un bon niveau de jeu car contre le Danemark ce n'était pas folichon:pfu:

Commentaire

• Giroud a marqué 2 buts contre l'islande en quarts de coupe d''europe, sinon c'est le neant en match a élimination direct, c'est un 9 inoffensif, meme tolisso a été plus dangereux qur lui hier.
      Par contre hier il a été enorme dans le jeu dos au but pour faire remonter le bloc equipe, il a reussi a garder pas mal de ballons
      Pour deschamps, c'est un bon souvenir avoir un 9 inoffensif en coupe du monde, en 98 il avait un 9 guivar'ch qui etait invisible devant, la suite on la connaît

Avec coutinho et neymar out, griezmann se rapproche encore plus du ballon d'or......

Commentaire

• Et O Chialo hier qui s'est bien planqué en laissant Miranda aller au duel à chaque fois avec le taureau Lukaku... :cloown::cloown::mask:
        HANS ZIMMER

Commentaire

• "On est des lyonnais heureux".

https://youtu.be/8CeWM6stl3Y?t=2m50s
          Dernière modification par Ryuji, 07/07/2018, 14h27.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
            Et O Chialo hier qui s'est bien planqué en laissant Miranda aller au duel à chaque fois avec le taureau Lukaku... :cloown::cloown::mask:
            Un vrai match dans le match ce duel Miranda / Lukaku. Du haut niveau.
            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
              En tout cas on est quasi tous d'accord pour dire que le gagnant de France - Belgique ' devrait ' logiquement être vainqueur de la coupe du monde , l'Angleterre c'est moyen et la Croatie c'est largement à notre portée ou celle de la Belgique .
              Ah pas du tout d'accord. Je me souviens trop de 86 avec le vainqueur de France-Brésil sera le vainqueur de la coupe du monde.
              Chaque match est différent. Et si les anglais sont en finale, ils seront vraiment durs à battre

Commentaire

• les supporters belges se foutent de neymar la danseuse brésilienne ..... en se jetant au sol et hurlant en se tenant la jambe dans les fan zone ou a la sortie du stade
                petit bonheur a voir
                http://www.footmercato.net/flash-mer...-neymar_231152
                inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                  Giroud a marqué 2 buts contre l'islande en quarts de coupe d''europe, sinon c'est le neant en match a élimination direct, c'est un 9 inoffensif, meme tolisso a été plus dangereux qur lui hier.
                  Par contre hier il a été enorme dans le jeu dos au but pour faire remonter le bloc equipe, il a reussi a garder pas mal de ballons
                  Pour deschamps, c'est un bon souvenir avoir un 9 inoffensif en coupe du monde, en 98 il avait un 9 guivar'ch qui etait invisible devant, la suite on la connaît

Avec coutinho et neymar out, griezmann se rapproche encore plus du ballon d'or......
                  Voilà c'est tout !!! Le reste c'est du blabla

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message
                    Voilà c'est tout !!! Le reste c'est du blabla
                    Pour toi c'est du blabla pour la majorité des gens ce n'est pas anodin et quand à son jeu ' dos au but ' durant cette coupe du monde il s'est bien fait mangé quand même , de toute façon je m'inquiète plus il est plus proche de la fin que du début donc on aura plus ce genre de discussion .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
                      Ah pas du tout d'accord. Je me souviens trop de 86 avec le vainqueur de France-Brésil sera le vainqueur de la coupe du monde.
                      Chaque match est différent. Et si les anglais sont en finale, ils seront vraiment durs à battre
                      Je me méfie aussi de ces anglais, c'est une équipe de bourrins globalement mais ils sont plutôt morts de faim, et ils ont leur Harry Kane aussi..

Ca pourrait donner une finale avec beaucoup de duels au détriment du jeu...

Commentaire

• Puis il y a 2 ans, le vainqueur de France / Allemagne devait remporter l'Euro tranquillement devant les bourrins portugais ou les faibles gallois portés par Bale...

On a vu le résultat...
                        HANS ZIMMER

Commentaire

• Par contre on se rend pas compte que kylian mbappe a 19ans il a emmené l'asm en 1/2 de ldc et qu'il fait la totale aux argentins avant d'aller en 1/2 de mondial.
                          Lui, c'est deja le crack de demain

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                            Par contre on se rend pas compte que kylian mbappe a 19ans il a emmené l'asm en 1/2 de ldc et qu'il fait la totale aux argentins avant d'aller en 1/2 de mondial.
                            Lui, c'est deja le crack de demain
                            Meilleur que pélé déjà tu crois pas ? Faisant passer Maradona pour un bourrins aux pieds carrés hein ? Est-ce qu'il faut l'envoyer au Panthéon ?
                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                              Meilleur que pélé déjà tu crois pas ? Faisant passer Maradona pour un bourrins aux pieds carrés hein ? Est-ce qu'il faut l'envoyer au Panthéon ?
                              Il suffit qu il nous fasse gagner la cdm avec 3 buts de sa part
                              Et oui il pourra y aller
                              Envoyé par johnsky
                              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                                Le Brésil aussi nous a battus (facilement) il y a 3 ans en amical au SDF. Et ils sont plus forts aujourd'hui.

Au final en demi il ne peut pas y avoir de match facile, donc Brésil ou Belgique c'était forcément difficile... mais franchement sur ce que j'ai vu, on a l'impression que le Brésil se fait éliminer avec pourtant une énorme marge de manoeuvre. Quand ils se sont mis à jouer, ils étaient assez largement au-dessus des Belges. D'ailleurs globalement malgré son élimination, je pense que le Brésil était bien l'équipe la plus forte de la compétition (plus fort que la France notamment).

La Belgique est une bonne équipe mais sur ce que j'ai vu, si Mbappé et Griezmann sont dans un bon jour... Va y avoir du spectacle, on a l'impression que quand ça pousse un peu sérieusement, ça peut exploser de tous les côtés. Après là c'était le Brésil, d'habitude ça se ressent pas aussi intensément, même si contre le Japon déjà...

Sinon oui, Henry du côté Belge ça fait bizarre du coup :mask: Le mec est pas allé aider une sélection Africaine quelconque mais bien un prétendant au titre, c'était sûr qu'on aurait des chances de se croiser.
                                C'est le scénario du match qui dicte son déroulé. Globalement, les Belges ont très bien défendues et n'ont été réellement en danger d'être rejoint qu'une dizaine de minutes, avec simplement une ou deux grosses occasions à 2-1.

En première mi-temps, ils ont dispensé une véritable leçon de football aux Brésiliens avec des joueurs offensifs brillants sur tous les plans.

Personnellement, j'accorde un léger avantage à la France par rapport au statut mais, s'ils continuent à ce niveau, les Belges n'ont strictement rien à nous envier autant individuellement que collectivement.

Et très franchement, autant on gagnera peut-être cette Coupe du Monde, autant je banderai toujours plus en voyant le style des diables rouges de cette année que le jeu typé France 1998 qu'on développe.
                                Envoyé par MrMonplaisir
                                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Suede - Angleterre n'est pas retransmis sur TF1 ? Sur les programmes TV, c'est indiqué et pour l'instant y'a un reportage à la mord-moi le noeud ...
                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                    Suede - Angleterre n'est pas retransmis sur TF1 ? Sur les programmes TV, c'est indiqué et pour l'instant y'a un reportage à la mord-moi le noeud ...
                                    Tu ne rates pas grand chose pour le moment

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                      Suede - Angleterre n'est pas retransmis sur TF1 ? Sur les programmes TV, c'est indiqué et pour l'instant y'a un reportage à la mord-moi le noeud ...
                                      Il avait trois choix pour les quarts ...il ont privilégié le match en prime time

Commentaire

• But pour les rosbeefs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• C'est vraiment faible ce match.
                                          Quand on compare avec ceux d'hier...
                                          Envoyé par Faisca
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Tu veux un ban ? :rolleye:
                                          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Allez les Suédois faut se réveiller !
                                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

• C'est chaud pour la Suède, 1-0 c'est le minimum.
                                              – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                                                C'est chaud pour la Suède, 1-0 c'est le minimum.
                                                Les anglais ne peuvent pas marquer autrement que sur coup de pieds arrêtés.

Commentaire

• Joue la comme neymar
                                                  https://twitter.com/RealCasuals/stat...2Ffootball.php
                                                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                  Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
                                                    Les anglais ne peuvent pas marquer autrement que sur coup de pieds arrêtés.
                                                    Pourtant le juge de touche les aide à marquer dans le jeu en ne voyant pas un HJ évident...
                                                    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Chargement...
                                                    X