Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Equipe anglaise sans génie mais très forte collectivement. Dure à bouger, repli défensif impressionnant, condition physique au-dessus des autres (ils prennent la même chose que Froome ?). Ils font déjouer leur adversaires et ils ont l'arbitrage avec eux. Je les vois gagner ce mondial. Et ça m'effraie.
Equipe anglaise sans génie mais très forte collectivement. Dure à bouger, repli défensif impressionnant, condition physique au-dessus des autres (ils prennent la même chose que Froome ?). Ils font déjouer leur adversaires et ils ont l'arbitrage avec eux. Je les vois gagner ce mondial. Et ça m'effraie.
Froome n'a rien pris :mask:
Le vainqueur sera le gagnant de France-Belgique. C-'est-à-dire la France
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Aux amateurs, il y a un Croatie-Russie se soir pour terminer le voyage au bout de l'ennui... Idéal pour un samedi soir!
Bizarre cette coupe du monde, on va arriver aux demi-finales toujours dans l'attente d'un grand match. Bon, il y a eu un beau Belgique-Brésil quand même...
Sinon dire que l'Angleterre est faible, c'est n'importe quoi.
Peu flamboyant ne veut pas dire mauvais. Et être moins bon que la France ou la Belgique, c'est le cas d'à peu près tout le monde.
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Aux amateurs, il y a un Croatie-Russie se soir pour terminer le voyage au bout de l'ennui... Idéal pour un samedi soir!
Bizarre cette coupe du monde, on va arriver aux demi-finales toujours dans l'atente d'un grand match. Bon, il y a eu un beau Belgique-Brésil quand même...
Bon le France-Uruguay avait un certain niveau technique de la part des Bleus.
Le Belgique-Brésil était plaisant avec de beaux noms sur la pelouse
Mais l'autre partie du tableau:-o
Il faut espérer que des joueurs comme Modric sortent un match de classe
Commentaire