Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde 2018 en Russie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Olol One Voir le message
    Froome n'a rien pris :mask:
    Le vainqueur sera le gagnant de France-Belgique. C-'est-à-dire la France
    On se voit trop beau pour avoir battu une Argentine moribonde et une Uruguay sans son meilleure joueur. Les Belges risquent de nous rappeler à l'ordre et les Anglais sont impossible à bouger

Commentaire

• Envoyé par schibetta Voir le message
      Bon le France-Uruguay avait un certain niveau technique de la part des Bleus.
      Le Belgique-Brésil était plaisant avec de beaux noms sur la pelouse

Mais l'autre partie du tableau:-o

Il faut espérer que des joueurs comme Modric sortent un match de classe
      Je veux dire un match marquant... Et ça implique qu'il y ai derux équipes à la hauteur sur la pelouse. Pour France-Uruguay, je n'ai pas vu grand chose du côté de la céleste... Brésil-Belgique on peut le compter...
      Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
        On se voit trop beau pour avoir battu une Argentine moribonde et une Uruguay sans son meilleure joueur. Les Belges risquent de nous rappeler à l'ordre et les Anglais sont impossible à bouger
        Arrête de faire ton Français...
        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
          Je veux dire un match marquant... Et ça implique qu'il y ai derux équipes à la hauteur sur la pelouse. Pour France-Uruguay, je n'ai pas vu grand chose du côté de la céleste... Brésil-Belgique on peut le compter...
          C'est la faute de ces grosses écuries (Allemagne/Espagne) qui ont joué dans un fauteuil et ont laissé ces équipes un peu moyenne encore en lice.

Mais l'Angleterre bien que pas géniale techniquement ne sera pas facile à bouger lors d'une finale, ça reste solide

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
            Sinon dire que l'Angleterre est faible, c'est n'importe quoi.
            Peu flamboyant ne veut pas dire mauvais. Et être moins bon que la France ou la Belgique, c'est le cas d'à peu près tout le monde.
            Aussi peu flamboyant que la France et même pas forcément moins bon. Ils sont solides, comme la France, et avec peu d'envie d'attaquer véritablement, comme la France.

Commentaire

Et France Argentine ?
              Ou Espagne Portugal ?

Commentaire

C'est la faute de ces grosses écuries (Allemagne/Espagne) qui ont joué dans un fauteuil et ont laissé ces équipes un peu moyenne encore en lice.

Mais l'Angleterre bien que pas géniale techniquement ne sera pas facile à bouger lors d'une finale, ça reste solide
                Oui, solide c'est solide, et leur gros atout à mon avis, c'est le peps des mecs de devant qui font mal quand ils jaillissent.. Maintenant ils n'ont joué que des équipes moyennes et affronter l'Angleterre en finale de la coupe du monde (j'anticipe un peu car ils ne seront pas ultra favori en demi) c'est un peu inespéré...
                Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                  Aussi peu flamboyant que la France et même pas forcément moins bon. Ils sont solides, comme la France, et avec peu d'envie d'attaquer véritablement, comme la France.
                  Ils n'ont pas les armes offensives pour faire ce qu'on a pu faire spectaculairement contre l'Argentine

mais ils jouent en équipe et sont solides

ils ont un peu moins de talent que nous je dirais

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                    Et France Argentine ?
                    Ou Espagne Portugal ?
                    Espagne Portugal, c'est un premier match de poule, même si c'était super à voir, ça ne reste pas dans les mémoires (surtout vu le parcours que ces deux équipes ont connu derrière).
                    France-Argentine pourquoi pas, même si perso je n'étais pas trop emballé par ce que je voyais, mais le scénario valait la peine :-o.
                    Vade retro Génésio.

Commentaire

Ils n'ont pas les armes offensives pour faire ce qu'on a pu faire spectaculairement contre l'Argentine

mais ils jouent en équipe et sont solides

ils ont un peu moins de talent que nous je dirais
                      Ça c'est sûr.
                      Mais en terme de jeu, c'est la même bouillasse assez moche à voir la plupart du temps

Commentaire

Espagne Portugal, c'est un premier match de poule, même si c'était super à voir, ça ne reste pas dans les mémoires (surtout vu le parcours que ces deux équipes ont connu derrière).
                        France-Argentine pourquoi pas, même si perso je n'étais pas trop emballé par ce que je voyais, mais le scénario valait la peine :-o.
                        Ah oui juste pour le scénario je suis d'accord. Parce que sinon y a eu que 30 minutes vraiment intéressantes à regarder c'est sûr.

Commentaire

• J'ai bien aimé cette équipe Anglaise, ils ont réussi à hausser leur niveau, comme la France, de manière assez surprenante. Surtout que la Suède je les ai trouvé au-dessus de l'Uruguay collectivement sur cette compétition, elle est plus polyvalente.

Pour les autres c'est un vrai bon bloc, plutôt bien équilibré et qui bouge bien. Et surtout ils sont d'une efficacité, comme nous, assez redoutable. Leur défense à 3 m'étonne à chaque match perso. Et ce gardien, Pickford ressemble à rien mais il semble planer au-dessus de tout.

Dans cette coupe du monde assez terne dans le jeu, ça peut largement suffire pour aller au bout surtout qu'en terme de réussite ils ont une bonne grosse moule comme nous également.

Hâte de voir si la Croatie est aussi capable de montrer les muscles, essentiel pour sortir une équipe qui va bétonner comme des sagouins.

Pour l'instant Belgique > France = Angleterre.

Commentaire

Ouais mais bon ils nous mettraient pas des masses en danger non plus...

Je sais pas trop à quoi ressemblerait ce match mais on n'aurait pas plus à craindre qu'eux.

Commentaire

• Les 3 matchs les plus plaisants de ce mondial pour moi sont:

Espagne-Portugal

France-Argentine

Brésil-Belgique

Le plus dégueu étant France-Danemark

La boucherie de ce mondial étant Angleterre-Colombie

Après on a pas eu de superbes matchs.. C'était sympa aussi de voir la Croatie foutre 3-0 à l'Albiceleste

Les séances de TaB Croatie-Danemark et Angleterre-Colombie étaient intéressantes aussi à suivre juste pour voir un exercice sous très haute tension.

France - Belgique peut aussi être un bon match, en tout cas il y a les ingrédients pour qu'il puisse l'être

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                                Ouais mais bon ils nous mettraient pas des masses en danger non plus...

Je sais pas trop à quoi ressemblerait ce match mais on n'aurait pas plus à craindre qu'eux.
                                Ouais mais j'ai peur que ça fasse un match haché bourré de duels physiques qui se termine à 1-0 ou 1-1 et après en prolongations/péno on ne sera pas à l'abri:pfu:

Commentaire

• Commentaire

• Sovietski Soyouz lalalalalala

Commentaire

• C'est vraiment une merveille l'hymne russe
                                      Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                      Ewa a raison

Commentaire

• Quand tu regardes la compo croate, t'as l'impression de lire "Asterix chez les Goths"

Commentaire

• Davaii russki!
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Ouverture du score russe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et quel but de Cheryshev !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• On va se taper la Russie en finale :mask:
                                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• elle est légale cette frappe?

Commentaire

• Égalisation croate : Kramaric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                                    On va se taper la Russie en finale :mask:
                                                    C'est tout à fait possible en plus. :mask:

Envoyé par Ryuji Voir le message
                                                    Je viens de remarquer une chose, dans les années de coupe du monde en 8, à part la coupe 1938, tous les pays organisateurs arrivent minimum en finale :

- 1958 : La Suède finaliste de la coupe du Monde vaincue contre le Brésil 2-5,
                                                    - 1978 : l'Argentine championne du monde en battant en finale les Pays-Bas 3-1,
                                                    - 1998 : La France championne du monde en battant en finale le Brésil 3-0.

Donc 2018, la Russie en finale de la coupe du Monde ? :mask:

Commentaire

Chargement...
                                                    X