Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Belgique épargnée après avoir tiré l'Angleterre, et en plus qui croise avec un groupe H homogène mais pas fou furieux, ça doit aller en quarts grand minimum si c'est sérieux.
Honnêtement je suis incapable de dire quel sera l'adversaire le plus coriace.
L'Australie, ils ont du passer par les barrages même en zone Asie, ils ont terminé derrière le Japon et l'Arabie saoudite il me semble... et ils passent à l'arrache contre le Honduras grâce à 2 pénos
Le Danemark, c'est plus ce que c'était, ils sont là un peu miraculeusement il faut bien le dire
Le Pérou c'est la surprise de la zone AmSud, là aussi ils passent par les barrages face à la Nouvelle-Zélande, ils ont le mérite d'avoir devancé des équipes comme le Chili, le Paraguay et l'Equateur pour prendre leur place.
C'est peut-être encore plus faible que notre poule de 2014... Equateur-Pérou c'est un peu kif-kif, Honduras et Australie aussi, mais je pense que la Suisse est au dessus du Danemark.
Voilà je m'arrête là, ça donne les 1/2 potentielles si France, Espagne, Brésil, Allemagne terminent 1ers de leurs poules et passent les tours sans encombre et si les gros terminent 1ers de leurs poules, on ne croiserait pas l'Espagne, l'Allemagne et l'Argentine avant la finale ce qui n'est pas le cas du Brésil et de l'Angleterre (ou Belgique si vous préférez considérer les belges comme favoris du groupe G comme vous voulez)
Par contre on peut croiser le fer en quarts avec le Portugal si ceux-ci sont 2èmes de poule mais on évite le 1er des poules B, D, E et F ce qui est plutôt une bonne chose
Commentaire