Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde 2018 en Russie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On s'en tire encore bien au tirage au sort, je crois que depuis 2008, on a des tirages carrément en notre faveur, là prendre le Pérou dans le chapeau 2 c'est inespéré, l'Australie qui n'a plus de sélectionneur, le Danemark passé par les barrages, avec l'equipe qu'on a si on est sérieux c'est finger in the nose...

Par contre en 8e ça peut deja etre costaud

Commentaire

C est le jackpot:grn:
      Envoyé par johnsky
      Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Envoyé par Toophe Voir le message
        On s'en tire encore bien au tirage au sort, je crois que depuis 2008, on a des tirages carrément en notre faveur, là prendre le Pérou dans le chapeau 2 c'est inespéré, l'Australie qui n'a plus de sélectionneur, le Danemark passé par les barrages, avec l'equipe qu'on a si on est sérieux c'est finger in the nose...

En coupe du monde on a toujours été chateux comme pas possible
        A l'euro c'est plus compliqué (en 2008 avec Italie et Pays Bas + Roumanie, en 2000 le groupe de la mort avec Pays-Bas, République tchèque et Danemark, en 2004 avec l'Angleterre, la Croatie et la Suisse, 2012 c'était moyen avec Angleterre, Suède et l'Ukraine pays organisateur) sauf l'année dernière où c'était une poule en mousse mais c'est aussi du au fait qu'on passe à 24 ça change beaucoup de choses.

En 1/8èmes franchement Nigéria, Croatie, Islande c'est un peu plus costaud mais on peut facilement imaginer pire
        En 1/4 si on se tape l'Uruguay et le Portugal ça sera pas cadeau mais pareil ça pouvait être bien pire, éviter le Brésil, l'Allemagne ou l'Espagne voire l'Argentine à ce stade ce serait du luxe
        Envoyé par psgmagic69
        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
        :grn:

Commentaire

Envoyé par Toophe Voir le message

Le huitième sera "costaud" sans plus, quand on regarde les autres groupes, c'est pas beaucoup plus relevé que la moyenne.
          Et en plus si la France finit première de son groupe et va en quarts, elle affrontera le vainqueur entre A1 et B2, soit probablement l'Uruguay ou le Portugal, plutôt clément quand on voit que par exemple dans le groupe G, peu importe que la Belgique ou l'Angleterre finissent première ou deuxième, en quarts elles rencontreront plus que probablement le Brésil et l'Allemagne (Brésil pour le premier de groupe, Allemagne pour le deuxième de groupe), bref c'est une voie sans issue...

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
            Je m'amuse à une petite simulation pour le fun, pas un pronostic, je fais juste en suivant plus ou moins la logique

1/8èmes
            Angleterre - Pologne

1/4
            Brésil - Angleterre
            Vu le dernier Euro, la logique serait plutôt que ce soit la Pologne qui élimine l'Angleterre.
            10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

L'air de rien, depuis que DD est à la tête de l'équipe de France, voir depuis la coupe du monde en Afrique du Sud, j'observe cela de très loin, aucune joie, émotion, peu importe le résultat, cette équipe ne représente plus grand chose pour moi ..
              Dernière modification par -Msila28, 01/12/2017, 16h56.

Commentaire

Les groupes D et H vont amener leur lot de suspense je pense
                Je les trouve assez equilibrés

L'Allemagne n'a pas un groupe facile, meme s'ils sont capables de prendre les 9 points
                Envoyé par interactif
                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Coupe du monde 2018 Russie ( Tirage au Sort )

Le calendrier de la phase de groupes :

Phase finale

Dernière modification par -Msila28, 01/12/2017, 17h09.

Commentaire

Tirage plutot clément pour nos Bleus

Commentaire

Horaires merdique pour nous, 2e et 3e match à 14h et 16h en semaine...:rolleye:

Commentaire

Tain on perd pas les bonnes habitudes :grn:
                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                          L'air de rien, depuis que DD est à la tête de l'équipe de France, voir depuis la coupe du monde en Afrique du Sud, j'observe cela de très loin, aucune joie, émotion, peu importe le résultat, cette équipe ne représente plus grand chose pour moi ..
                          Pareil, ça va même me casser les burnes je sens cette CdM.

Vivement que la L1 reprenne en aout...:oui:
                          Envoyé par el giovane
                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

On va faire un sujet pour la Coupe du monde 2018 et un sujet pour la Coupe du monde 2022... ce sera plus simple.
                            Surveillez votre langage.

Commentaire

Tout le monde a l'air de penser qu'on prendra la Croatie, le Nigeria ou l'Islande en 1/8e mais moi je ne vois pas l'Argentine finir 1er de son groupe...

Ca va être tendu pour eux vu leur cohésion et les difficultés affichées depuis un moment. Leur finale d'il y a 4 ans était un trompe l'oeil mais ça reste un monument du football et je n'aimerais pas que le volcan reprenne son activité en 1/8e.

Quant à la Croatie, ce serait tout sauf une partie de plaisir. Mais tant mieux. Ce 1/8e permettra de se jauger.
                              instagram.com/wawgraphic

Commentaire

Mis à part l'Australie ca va pas être des branlées à chaque match : ce groupe m'a l'air quand même un peu supérieur à celui de 2014. Bon même si je ne connais pas trop nos 3 adversaires. Le Danemark c'est jamais si évident, le Pérou est apparemment une grosse surprise des éliminatoires. Ca va être sympa de découvrir ces équipes, surtout le Pérou.

Le groupe F est très costaud, puis vient les B et D. :oui:
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                  Pareil, ça va même me casser les burnes je sens cette CdM.

Vivement que la L1 reprenne en aout...:oui:
                                  La L1 vérolée non merci, si y'avait pas l'OL ce serait terminé pour moi

Au contraire la CDM sera une sorte de respiration, renouer avec un peu de football
                                  Envoyé par psgmagic69
                                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                    La L1 vérolée non merci, si y'avait pas l'OL ce serait terminé pour moi

Au contraire la CDM sera une sorte de respiration, renouer avec un peu de football
                                    Laisse, un supp refoulé du psg :rolleye:

Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                    Ewa a raison

Commentaire

Le stade de France - Perou :clown:

il etait trop petit, ils ont rajouter des sieges pour l'occasion :mdr:

Ewa a raison

Commentaire

Coupe du monde 2018: Le Pérou privé de Guerrero, suspendu un an pour avoir été contrôlé positif à la cocaïne :rolleye:

Commentaire

Commentaire

Ca parle de 3 a 4 semaines d'absence pour Mohammed Salah. Minimum 1 match, surement 2 dans le boule et un troisième après une reprise d'un mois sans rien faire.
                                            Ramos est interdit de séjour en Egypte pour quelques décennies.
                                            Ewa a raison

Commentaire

Neymar fait son grand retour aujourd'hui contre la Croatie à 16h (Bein Sport)

apparemment il n'est pas à 100% mais il va peut-être toucher ses premiers ballons en match officiel depuis février.

Commentaire

Envoyé par Quetzal Voir le message
                                                Coupe du monde 2018: Le Pérou privé de Guerrero, suspendu un an pour avoir été contrôlé positif à la cocaïne :rolleye:
                                                Il sera bien là !!

http://www.liberation.fr/direct/elem...u-monde_82506/

Commentaire

L'Allemagne battue hier contre l'Autriche pour le retour de Neuer.....:mask:

Faut-il y voir un signe de faiblesse des champions du monde ?

Commentaire

Envoyé par schibetta Voir le message
                                                    Neymar fait son grand retour aujourd'hui contre la Croatie à 16h (Bein Sport)

apparemment il n'est pas à 100% mais il va peut-être toucher ses premiers ballons en match officiel depuis février.
                                                    Sacré match ! je trouve hyper dommage que l'EDF n'affronte aucun qualifié au mondial dans ces matchs amicaux

Commentaire

Chargement...
                                                    X