Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 17ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par François-17 Voir le message
    C'est vrai, j'avais oublié que quiconque piétine Nabil Fekir se fait siffler. Cet aprem d'ailleurs, Bruno est parti se faire un oeuf à la coque dans le vestiaire... il avait la dalle. Quand Marcelo a pris un carton rouge il y a peu, c'était pour un mawashiguiri bras droit inversé en regardant les gradins. On prend jamais de cartons à Lyon, on a pas de joueurs qui loupent des matchs c'est connu.

Je suis sérieusement content des 4 premiers du classement en ce moment, ça bonifie la ligue en Europe. Je suis content aussi quand des supporters de clubs concurrents viennent communiquer ici: votre équipe est dans la course pour la LDC, votre attaquant Germain va prendre confiance suite à son dernier match, votre coach sera moins pourri pendant quelques jours.

Très gros match en perspective !
    ça peut aussi etre un match merdique

pas encore au nouveau stade de lyon et ses prix abominables pour les grosses affiches

Commentaire

• Sainté chute à la 15ème place ! :mdr::mdr::mdr:

Rendez-vous compte, à un moment, ce club était 3ème ! :clown:

Commentaire

• Le dernier OL - OM avant une trêve ça devait être en 2004 non ?

Quand Luyindula-le-traître nous plante super vite et Govou égalise un peu avant la pause... Score final 1-1...

2 saisons avant je me souviens de... Luyindula toujours qui marque dans un match congelé, mais c'était en janvier à la reprise...
        HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
          Le dernier OL - OM avant une trêve ça devait être en 2004 non ?

Quand Luyindula-le-traître nous plante super vite et Govou égalise un peu avant la pause... Score final 1-1...

2 saisons avant je me souviens de... Luyindula toujours qui marque dans un match congelé, mais c'était en janvier à la reprise...
          Y’a encore Toulouse la semaine prochaine :p

Sinon, pas très loin de la trêve, y’a eu un 2-2 fin 2013 (J18) et juste après la trêve la saison dernière.
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• malheuresement Turpin c'est encor l'un des meilleur !!

Quand on voit l'arbitrage français oui il est évident que Turpin est encor et de loin le meilleur arbitre en France .Tous ceux qui n'ont plus de poils sur la tête sont anti lyonnais et certains de retours comme hier des Thual nullissime ce n'est pas celà qui va fair remonter le niveau .Mais pour moi ce n'esrt pas un hazard mais voulu pour pouvoir même si certaines équipes ne le mérite pas être dans le peloton de tête .
            Depuis des années des arbitrages qualifiées souvent par "des faits de jeu" spolient certaines équipes et nous en faisons parties et d'autres bénéficient d'un énorme coussin de protection de plusieurs points données pour acquis d'office ?????????
            Nous sommes quasimment dans l'arbitraire et chaque décision et changeantes suivant une liste secréte .Bref c'est l'arbitrage qui une fois de plus qui fait et défait les équipes en france .

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
              Quand on voit l'arbitrage français oui il est évident que Turpin est encor et de loin le meilleur arbitre en France .Tous ceux qui n'ont plus de poils sur la tête sont anti lyonnais et certains de retours comme hier des Thual nullissime ce n'est pas celà qui va fair remonter le niveau .Mais pour moi ce n'esrt pas un hazard mais voulu pour pouvoir même si certaines équipes ne le mérite pas être dans le peloton de tête .
              Depuis des années des arbitrages qualifiées souvent par "des faits de jeu" spolient certaines équipes et nous en faisons parties et d'autres bénéficient d'un énorme coussin de protection de plusieurs points données pour acquis d'office ?????????
              Nous sommes quasimment dans l'arbitraire et chaque décision et changeantes suivant une liste secréte .Bref c'est l'arbitrage qui une fois de plus qui fait et défait les équipes en france .
              :shock:

Si tu me permets de te donner un conseil qui vaut ce qui vaut...

:joue:

Commentaire

• Envoyé par Justin Voir le message
                :shock:
                Vous avez la minute de rené, on a le post de static, un peu de respect.
                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                  Va falloir que nos latéraux soient très impliqués dimanche. Et surtout surveiller de très près Germain. Il se place toujours très bien, il me fait peur lui.
                  Et vu nos qualités défensives actuelles je le sens moyen pour dimanche:sick:
                  Mouais. On parle du mec qui vient seulement d'inscrire ses 2 premiers buts en L1 , en quinze matchs dont pas mal de titularisations? :dt: Le tout contre la pire équipe du moment?

J'aurais plus dit Thauvin à surveiller. Il a de plus en plus de cerveau depuis 2 ans.
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par ed57 Voir le message
                    Mouais. On parle du mec qui vient seulement d'inscrire ses 2 premiers buts en L1 , en quinze matchs dont pas mal de titularisations? :dt: Le tout contre la pire équipe du moment?

J'aurais plus dit Thauvin à surveiller. Il a de plus en plus de cerveau depuis 2 ans.
                    Oui thauvin a surveiller, Marçal va devoir sortir un gros match, mais je crains plus germain que mitroglouglou. marcelo dans le duel physique prendra plus facilement le dessus sur le grec que sur l'intelligence de deplacement de germain.
                    Apres le plus gros probleme restera gustavo, si fekir pouvait avoir la bonne idée de lui faire prendre un jaune d'entrée.
                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                    Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                    X