Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Ligue 1] 18ème Journée
Réduire
X
-
C'est pas une histoire d'insultes. Juste après le but Ruffier prend le ballon et shoote vers l'assistant. L'arbitre l'a pécho avant même qu'il s'en approche, c'est très clair sur les images.La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)Commentaire
-
Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un garsCommentaire
-
Et le GA en prend un coup là.
Sachant que pour dimanche, je ne suis pas sereine, bof, d'un côté c'est marrant de voir les verts racler le fond de la marmite mais de l'autre je n'arrive pas à me réjouir ce soir:sick:"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!Commentaire
-
Je suis formel. Rien à voir avec le cas Marçal car l'arbitre le pointe du doigt alors qu'il se précipite vers l'assistant. Et donc je suis certain qu'il avait déjà pris sa décision. Mais ces buses de Canal ne remontrent pas ces images et donc ils rament, rament...:rolleye:La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)Commentaire
-
Ils aiment faire plaisir a tout le monde , ils ont commencé par vous offrir les trois points puis par soucis d’équité nous les ont offert a nous aussi :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit doncCommentaire
-
Alors qu'il vient de prendre un carton rouge, Pajot réalise un nouveau tacle dangereux sur Rony Lopes. Le milieu de terrain stéphanois échappe de peu à l'expulsion.
L'Equipe aussi semble à l'Ouest :grn:10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un garsCommentaire
-
Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
sainté violé, sainté biflé, sainté humilié... sainté relegué?:lov:
No Ones Like Us, We don't care!Commentaire
Commentaire