Envoyé par prince-eristoff
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Ligue 1] 18ème Journée
Réduire
X
-
Envoyé par Lyonking6903 Voir le messageUne saison sans derby c'est comme un repas sans fromage.Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par Lyonking6903 Voir le messageUne saison sans derby c'est comme un repas sans fromage.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Y'a quand même un truc de fou qui est en train de se passer sur les médias !!!
Ils jugent si l'expulsion de Ruffier est sévère ou pas juste sur la base de l'échange verbal et le la micro bousculade, et toutes les analogies avec le cas Marçal qui vont avec !!!
Alors que je suis sûr et certain d'avoir vu Ruffier shooter le ballon vers l'assistant juste après le but. On voit seulement le ballon partir, pas l'arrivée mais au changement de plan on voit également l'arbitre principal courir derrière Ruffier en le pointant du doigt avant même que ce dernier n'arrive à proximité de l'assistant, preuve en est que cet élément a du fortement compter dans sa décision d'expulsion. Ce qui, donc, décrédibilise tout rapprochement avec le cas Marçal.
Alors soit j'ai la berlue, soit les médias sont complètement à la masse. Si quelqu'un a les moyens de revisionner la situation, j'aimerais bien qu'il nous informe please.Envoyé par InfosGones;n11724247Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le messageY'a quand même un truc de fou qui est en train de se passer sur les médias !!!
Ils jugent si l'expulsion de Ruffier est sévère ou pas juste sur la base de l'échange verbal et le la micro bousculade, et toutes les analogies avec le cas Marçal qui vont avec !!!
Alors que je suis sûr et certain d'avoir vu Ruffier shooter le ballon vers l'assistant juste après le but. On voit seulement le ballon partir, pas l'arrivée mais au changement de plan on voit également l'arbitre principal courir derrière Ruffier en le pointant du doigt avant même que ce dernier n'arrive à proximité de l'assistant, preuve en est que cet élément a du fortement compter dans sa décision d'expulsion. Ce qui, donc, décrédibilise tout rapprochement avec le cas Marçal.
Alors soit j'ai la berlue, soit les médias sont complètement à la masse. Si quelqu'un a les moyens de revisionner la situation, j'aimerais bien qu'il nous informe please.
Je me demande s'il n'y a pas eu bavure...:grn:
Ceci-dit, dans tous les cas, Ruffier se frotte et pousse l'arbitre. Il n'a pas à le faire. Ni lui, ni aucun autre joueur (même les lyonnais).Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par DjaGaunt Voir le messageEt dire que tout ça est arrivé à cause de Fékir :mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Toophe Voir le messageLes CRS chargent les supporters à l’exterieur du stade...Envoyé par Bastos60il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageSur C+ ils n'ont pas les images, mais Jean Jacques Amsellem a confirmé que Ruffier n'a pas du tout tiré sur l'arbitre assistant.
Ceci-dit, dans tous les cas, Ruffier se frotte et pousse l'arbitre. Il n'a pas à le faire. Ni lui, ni aucun autre joueur (même les lyonnais).Envoyé par InfosGones;n11724247Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.
Commentaire
-
Envoyé par DjaGaunt Voir le messageEt dire que tout ça est arrivé à cause de Fékir :mdr::mdr:
Par contre qu'on ne vienne pas nous dire que c'est ça qui a rendu Romeyer au trois quart triso car ça, ça a toujours été!Vade retro Génésio.
Commentaire
-
« Il n’y a rien du tout. J’ai parlé à l’oreille de l’arbitre, je lui ai dit que je pensais qu’il y avait deux gars hors-jeu », a confié Ruffier au micro de Canal+ Sport juste après son expulsion. Les images semblent confirmer que le gardien de l’ASSE n’a pas insulté le juge de touche, même s’il a tout d’abord tenté de l’allumer de loin en dégageant le ballon vers lui, puis l’a légèrement bousculé de l’épaule dans cette « discussion » tout de même loin d’être amicale.
Bon ça va je suis pas encore aveugle.Envoyé par InfosGones;n11724247Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.
Commentaire
-
Envoyé par Izihood69 Voir le messageJ'avais pas vu la une de lequipe qui suce neymar
C'est devenu ridicule letorchon
Punaise je rigolerais bien si il se claquait...
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le messageY'a quand même un truc de fou qui est en train de se passer sur les médias !!!
Alors soit j'ai la berlue, soit les médias sont complètement à la masse. Si quelqu'un a les moyens de revisionner la situation, j'aimerais bien qu'il nous informe please.
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageSur C+ ils n'ont pas les images, mais Jean Jacques Amsellem a confirmé que Ruffier n'a pas du tout tiré sur l'arbitre assistant.
Ceci-dit, dans tous les cas, Ruffier se frotte et pousse l'arbitre. Il n'a pas à le faire. Ni lui, ni aucun autre joueur (même les lyonnais).
Commentaire
-
Envoyé par DjaGaunt Voir le messageBon ben c’est déjà pliéHANS ZIMMER
Commentaire
-
Envoyé par DjaGaunt Voir le messageY’a rouge là ? Comme d’hab quand Paris est en difficulté on les aideHANS ZIMMER
Commentaire
Commentaire