Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 19ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mogue Voir le message
    Toi tu es toujours le premier a beugler quand une decision arbitrale est favorable a l'OM
    Ah ouais ? Allez, envoie les quotes qu'on rigole :D

Commentaire

Envoyé par Milo Voir le message
      Ah ouais ? Allez, envoie les quotes qu'on rigole :D
      Si ce n'est toi c'est donc ton " frère" , il y a tellement de rageux ( Lochiba style) lyonnais qui sont prompt a réagir sur une erreur arbitrale quand elle est en faveur de l'OM et a trouver normal ou presque ( le nouveau concept du penalty du mérite :mdr::mdr: ) quand l'erreur est en faveur de l'OL , que j'arrive a vous confondre :mdr::mdr:

Mea culpa , ta cible c'est plutot le QSG :-)
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Envoyé par mogue Voir le message
        Si ce n'est toi c'est donc ton " frère" , il y a tellement de rageux ( Lochiba style) lyonnais qui sont prompt a réagir sur une erreur arbitrale quand elle est en faveur de l'OM et a trouver normal ou presque ( le nouveau concept du penalty du mérite :mdr::mdr: ) quand l'erreur est en faveur de l'OL , que j'arrive a vous confondre :mdr::mdr:
        Ah oui, t'as "confondu", on va dire ça... :D

Commentaire

Envoyé par Space_opera Voir le message
          hier encore, je serais vous, je mettrais un stop aux agissements en coulisses des sieurs qatari et russe à l'endroit de la lfp.
          but volé alors qu'un rennais est au sol, l'arbitre de mes deux laisse jouer, l'action se poursuit sur le côté du latéral sur qui un monégasque a fait faute, et la tarlouze de falcao peut scorer en toute tranquilité.
          Championnat de MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

Commentaire

Envoyé par ruhadu Voir le message
            hier encore, je serais vous, je mettrais un stop aux agissements en coulisses des sieurs qatari et russe à l'endroit de la lfp.
            but volé alors qu'un rennais est au sol, l'arbitre de mes deux laisse jouer, l'action se poursuit sur le côté du latéral sur qui un monégasque a fait faute, et la tarlouze de falcao peut scorer en toute tranquilité.
            Championnat de MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
            Alors là je te coupe, d'après les médias et nombre de supporters visionnaires seul l'OL peut dire merci l'arbitre. L'arbitrage est toujours favorable à l'OL et par corollaire défavorable pour toutes les autres équipes.
            Envoyé par psgmagic69
            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
            :grn:

Commentaire

Chargement...
            X