Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
mais bon je suis sur que tu vas dire qu'il ni a pas de faute de main
P'tain la gueule de la vidéo.
Entre la qualité du truc filmé au portable, le repassage en boucle et zoomé du bordel, la musique de kermess, le texte déroulant. P'tain, on se croirait sur la chaine youtube d'un complotiste...
Envoyé par el giovane
j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Entre la qualité du truc filmé au portable, le repassage en boucle et zoomé du bordel, la musique de kermess, le texte déroulant. P'tain, on se croirait sur la chaine youtube d'un complotiste...
Meme si il y a main
L intention du joueur est de faire main?
Le bras ou la main sont ils lever pour gener la direction du ballon?
Bref vidéo qui montre qu il n y a pas penalty au contraire il fait tout pour l éviter
Envoyé par johnsky
Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.
Meme si il y a main
L intention du joueur est de faire main?
Le bras ou la main sont ils lever pour gener la direction du ballon?
Bref vidéo qui montre qu il n y a pas penalty au contraire il fait tout pour l éviter
Vaut mieux en rire
Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
La vraie question n'est pas de savoir pendant combien, mais depuis combien d'année on connait la lose.
Nous ça fait 10 ans, et les 3 clampins à la machine à café qui s'esclaffent à la machine à café, ça fait 35 ans. Et fut un temps où leurs mômes étaient en âge de passer le bac et le permis sans jamais avoir connu une seule victoire au Chaudron dans un Derby...:-o
Envoyé par el giovane
j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
La vraie question n'est pas de savoir pendant combien, mais depuis combien d'année on connait la lose.
Nous ça fait 10 ans, et les 3 clampins à la machine à café qui s'esclaffent à la machine à café, ça fait 35 ans. Et fut un temps où leurs mômes étaient en âge de passer le bac et le permis sans jamais avoir connu une seule victoire au Chaudron dans un Derby...:-o
Imagine les Lyonnais plus anciens encore. Plus de 50 ans sans titres. Pas marié vivant encore avec maman. Sans permis et sans BAC.
Et toi Rudy buvant piquette sur piquette.:-o
Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "
Cette vidéo est tellement merdique que le gars s'est senti obligé de mettre une grosse zic de merde avec 50 ralentis et zoom où on arrive toujours pas voir clairement une main.
Moi je vois juste un gros taquet dans le tas, les Marseillais eux voient 3 pénos oublié + un but refusé et un hj imaginaire à 60 mètres du but qui faisait obligatoirement but pour eux, un classique quoi
Cette vidéo est tellement merdique que le gars s'est senti obligé de mettre une grosse zic de merde avec 50 ralentis et zoom où on arrive toujours pas voir clairement une main.
Moi je vois juste un gros taquet dans le tas, les Marseillais eux voient 3 pénos oublié + un but refusé et un hj imaginaire à 60 mètres du but qui faisait obligatoirement but pour eux, un classique quoi
Vivement le prochain ol om pour encore les humiliés
Ce qui est hilarant c'est de voir les lyonnais penser etre plus objectif que moi
Cette phrase en dit long sur ta façon de "voir" les choses... Je sais pas si je préfère le "c'est pas moi c'est lui" ou bien le fait que tu mettes tous les lyonnais dans le même sac.
Envoyé par stadier
- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Ca doit etre l'homme invisible qui stoppe le tir
Cette phrase en dit long sur ta façon de "voir" les choses... Je sais pas si je préfère le "c'est pas moi c'est lui" ou bien le fait que tu mettes tous les lyonnais dans le même sac.
Je me mets au niveau de beaucoup de lyonnais qui ne font aucunes distinctions entre les marseillais
Desolé de t'avoir vexé
Commentaire