Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 38ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ligue 1] 38ème Journée

38ème Journée

http://www.lfp.fr/ligue1/classement

Samedi 19 Mai 2018

Lyon - Nice
    21h sur C+ Sport

Marseille - Amiens
    21h sur C+ Décalé

Rennes - Montpellier
    21h sur Foot+

Caen - Paris
    21h sur BIS Max 4

Dijon - Angers
    21h sur BIS Max 5

Metz - Bordeaux
    21h sur BIS Max 6

Nantes - Strasbourg
    21h sur BIS Max 7

Saint-Etienne - Lille
    21h sur BIS Max 8

Toulouse - Guingamp
    21h sur BIS Max 9

Troyes - Monaco
    21h sur BIS Max 10
    La charte à suivre

cela serait un miracle

mais si cela arrive, je vais a lourdes en vacances cet été

in balotelli we trust

Commentaire

Allez Nice! Enfoncez-moi ces lyonnaises!:mask:
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Victoire sans forcer pour Caen face à nos vacanciers
        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Au mieux, match nul. Les joueurs vont être crevés. Elle pèse un âne cette coupe. :mask:

Commentaire

Envoyé par ganay03 Voir le message
            cela serait un miracle

mais si cela arrive, je vais a lourdes en vacances cet été

in balotelli we trust
            J'y suis parti l'année dernière avec ma femme.

Il n'y a pas eu de miracle... Je suis revenu avec. :pfu:

Commentaire

nice aura peut etre besoin que d'un nul a lyon pour la 6eme place

un nul et l'om gagne

et là, je fais le pelerinage de fourvière a lyon

Commentaire

Marseille gagnera, c'est certain. Il faut vraiment qu'on se sorte les doigts du c.ul. contre Nice

Commentaire

Envoyé par hunkle Voir le message
                  Marseille gagnera, c'est certain. Il faut vraiment qu'on se sorte les doigts du c.ul. contre Nice
                  Un nul ne sera peut être pas suffisant pour Nice. Il faudra qu'ils poussent chez vous pour s'imposer. J'ai l'impression que c'est plutôt un avantage pour vous de ne pas prendre le jeu à votre compte.

Commentaire

Je pense qu'hier nos joueurs se sont cru arrivés.
                    Menant 2 à 1, avec la non victoire de la veille des marseillais, je les ai vu jouer très mollement avec des pertes de balle dans le camp alsacien, dont une de Traoré qui amène le cf.

Samedi, dos au mur, je pense qu'ils ne feront pas cette erreur d'y aller pépère, à moins de mener de 4 buts à 5mn de la fin.
                    Je peux me tromper bien évidemment.

On verra bien. C'est entre leurs pieds cette qualif, nous on doit subir en quelque sorte.
                    "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Carton retiré pour Mandanda.

"J'ai compris"

Commentaire

Envoyé par lestatino Voir le message
                        Carton retiré pour Mandanda.

"J'ai compris"
                        On garder la palme du carton rouge le plus stupide, immérité et non retiré.
                        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                        Ewa a raison

Commentaire

On alourdit la sanction de Marcelo avec les conséquences que l'on a vu à Strasbourg et on retire le carton rouge à Mandada, à deux jours d'une dernière journée décisive.

Deux poids, deux mesures, et ça passe crème dans les médias. Bonjour l'équité ...:pfu:
                          Je n'ose même pas imaginer la levée de bouclier si l'OL avait été dans cette situation ... :cloown:
                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Torpedo Voir le message
                            On alourdit la sanction de Marcelo avec les conséquences que l'on a vu à Strasbourg et on retire le carton rouge à Mandada, à deux jours d'une dernière journée décisive.

Deux poids, deux mesures, et ça passe crème dans les médias. Bonjour l'équité ...:pfu:
                            Je n'ose même pas imaginer la levée de bouclier si l'OL avait été dans cette situation ... :cloown:
                            Sans parler des médias qui te sortent que l'OM mériterait la troisième place alors que tout au'long de la saison il on été incapable de battre une vraie équipe, mais il parait que Aulas contrôle la ligue et tout le reste...
                            http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Envoyé par Torpedo Voir le message

Si je peux me permettre Torpedo, deux poids, deux mesures mais aussi deux faits qui ne sont en rien comparable.
                              Si tu veux bien te mettre à ma place deux minutes s'il te plait, je ne vais pas te parler de Marcelo, il y aurait trop de controverses mais Mandanda, la double peine n'existe plus et dans le règlement il est parfaitement expliquer qu'il n'aurait jamais dû prendre un carton rouge (un de tes collègue l'explique parfaitement sur le topic de l'OM).
                              Suite à çà, et en me revoyant la fin du match face à Guingamp, non seulement le retrait de son carton rouge est complètement justifié mais, sans son expulsion, il aurait été possible que nous gagnions ce match au Roudourou (pas une certitude non plus) donc ça reste quand même une injustice car le résultat du match a été possiblement faussé et le classement par la même occasion.
                              Ce que je veux dire est que vous ne pouvez pas nous appeler le FC Ouin Ouin sur un topic et vous poser en victimes sur un autre, ça ne fait pas très sérieux.

Commentaire

Envoyé par Fil-OM Voir le message
                                Si je peux me permettre Torpedo, deux poids, deux mesures mais aussi deux faits qui ne sont en rien comparable.
                                Si tu veux bien te mettre à ma place deux minutes s'il te plait, je ne vais pas te parler de Marcelo, il y aurait trop de controverses mais Mandanda, la double peine n'existe plus et dans le règlement il est parfaitement expliquer qu'il n'aurait jamais dû prendre un carton rouge (un de tes collègue l'explique parfaitement sur le topic de l'OM).
                                Suite à çà, et en me revoyant la fin du match face à Guingamp, non seulement le retrait de son carton rouge est complètement justifié mais, sans son expulsion, il aurait été possible que nous gagnions ce match au Roudourou (pas une certitude non plus) donc ça reste quand même une injustice car le résultat du match a été possiblement faussé et le classement par la même occasion.
                                Ce que je veux dire est que vous ne pouvez pas nous appeler le FC Ouin Ouin sur un topic et vous poser en victimes sur un autre, ça ne fait pas très sérieux.
                                Des décisions comme cellz de Guingamp il y en a toutes les semaines.
                                Torp a raison c est une honte, scandaleux et preuve si il en etait que les comptes off shore en suisse ont de beaux jours devant eux...
                                "Who then now bitches..."

Commentaire

Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                  Des décisions comme cellz de Guingamp il y en a toutes les semaines.
                                  Torp a raison c est une honte, scandaleux et preuve si il en etait que les comptes off shore en suisse ont de beaux jours devant eux...
                                  Ce n'est pas tout à fait vrai. Ce n'est une honte seulement si c'est à tord, ce n'est pas le cas. En ce qui concerne Mandanda, c'est à raison, l'injustice est à moitié réparé et l'autre moitié ne pourra jamais l'être.

Commentaire

En 2014, on était à la lutte avec Marseille pour se qualifier en Ligue Europa.

Pour cela, il fallait gagner contre Nice lors de la dernière journée. On l'avait fait.

10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

C'est bien silencieux ici

Commentaire

Envoyé par Axe75 Voir le message
                                        But d'Amiens.

Penalty oublié pour Lyon à l'instant.

Commentaire

Envoyé par Axe75 Voir le message
                                          Bah, on est tous sur le topic du match sur Ol Café.
                                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Le coup franc de Grenier ressemble beaucoup à celui qu'il avait déjà mis à Toulouse en fin de saison en 2016.

Commentaire

Depay il a mis pas mal de buts importants cette saison
                                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Si on finit 6eme on est européen? si c'est le cas c'est quand même n'importe quoi vu notre saison toute pourrie...:pfu:

Commentaire

Memphis, je t'aime

Commentaire

Chargement...
                                                  X