Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 38ème Journée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #51
    GuillaumeMP


    Le Graët sur BFM : “Il y aura zéro fumigène. Quand il y en aura dans les tribunes, un match ne démarrera pas”



    Pourtant, il y a 6 jours, il disait cela :

    «Je demande à la Ligue, sinon la Fédération le fera, je vous en donne ma parole d'honneur, de s'occuper sérieusement des affaires de sécurité, a-t-il prévenu. Je n'accepterai plus un seul fumigène. Ça n'existe plus que chez nous des matches qui commencent avec dix minutes de retard à cause des fumigènes. Ce ne sont pas des paroles en l'air.»

    C'est moi ou il y a une contradiction :mask:

    Commentaire


    • #52
      Un 4e remplacement en prolongation adopté


      A partir de la saison 2018/2019, un 4e remplacement sera autorisé lors de certains matchs de Ligue 1 Conforama, Domino’s Ligue 2 et Coupe de la Ligue.

      A l’occasion du Conseil d’administration de la LFP du jeudi 7 juin a été adopté le principe permettant d’effectuer un 4e remplacement en prolongation et ce sur cinq rencontres potentielles de Ligue 1 Conforama, Domino’s Ligue 2 et Coupe de la Ligue à partir de la saison prochaine.

      Cinq matchs potentiellement concernés en 2018/2019


      « Suivant la recommandation de l'IFAB (International Football Association Board), instance internationale qui définit les règles du jeu, on a adopté le principe d'un quatrième remplaçant lors des prolongations », a déclaré le Directeur Général Exécutif de la LFP Didier Quillot, tout en précisant que seuls la Finale de la Coupe de la Ligue, les deux matchs des Play-offs de Domino’s Ligue 2 et les matchs retour des Barrages de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2, à savoir des matchs à élimination directe, sont concernés.


      http://www.lfp.fr/corporate/article/...ion-adopte.htm

      Commentaire


      • #53
        La LFP annonce que les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 qui ne respecteront pas la hauteur autorisée pour leur pelouse (de 3 cm maximum) pourront écoper d'une amende maximale de 50.000€. Cette décision fait suite après plusieurs plaintes de clubs contre certaines pelouses.

        Commentaire

        Chargement...
        X