Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Deutschland - Bundesliga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hambourg champion ! 8-)

J'adore de Jong, van der Vaart et Atouba.

Commentaire

• Aachen va monter.....enfin ::)
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
        Aachen va monter.....enfin ::)
        Oui, c'est bien parti là... ;))

Commentaire

• Envoyé par milo
          Oui, c'est bien parti là... ;))
          donner le classement svp

Commentaire

• vive oliver kahn !
            ISSA NISSA

Commentaire

• Envoyé par spiceboy38
              donner le classement svp
              C'est ici ;))

Commentaire

• Ce sera Francfort en UEFA.

Ils sont qualifiés en finale contre le Bayern qui est presque mathématiquement qualifié pour la Ligue des Champions.

J'espere qu'ils se renforceront un peu quand meme...

Commentaire

• Mehmet Scholl qui change une nouvelle fois le visage d'un match en sa faveur, dès son entrée en jeu...

Jürgen, si tu peux faire une seule chose positive pendant ton passage au poste de sélectionneur... sélectionne Mehmet pour cette Coupe du Monde. pffuu

Commentaire

• Envoyé par milo
                    Mehmet Scholl qui change une nouvelle fois le visage d'un match en sa faveur, dès son entrée en jeu...

Jürgen, si tu peux faire une seule chose positive pendant ton passage au poste de sélectionneur... sélectionne Mehmet pour cette Coupe du Monde. pffuu
                    T'es pas fou non ? Il est vieux,il est pas beau,il est turc (28 eme degré au cas où) et il est chauve ! :mad: :mad: :mad:

Commentaire

• Envoyé par olol1
                      T'es pas fou non ? Il est vieux,il est pas beau,il est turc (28 eme degré au cas où) et il est chauve ! :mad: :mad: :mad:
                      Moins que Klinsmann
                      Il remplacera Deisler
                      ça en fera au moins un de qualifié :grn:

Et puis il lui reste un peu plus de cheveux que Fabian Ernst! mask

Sérieusement, ça ferait un beau cadeau pour ce grand joueur qui n'a pas pu faire de coupe du monde encore... Et puis, il peut vraiment apporter un plus énorme en fin de match. Un bon joker de luxe en somme ;))

Commentaire

• Envoyé par milo
                        Moins que Klinsmann
                        Il remplacera Deisler
                        ça en fera au moins un de qualifié :grn:

Et puis il lui reste un peu plus de cheveux que Fabian Ernst! mask

Sérieusement, ça ferait un beau cadeau pour ce grand joueur qui n'a pas pu faire de coupe du monde encore... Et puis, il peut vraiment apporter un plus énorme en fin de match. Un bon joker de luxe en somme ;))
                        Bah oui en fait chuis assez d'accord avec toi.....toute façon y a pas mieux.

P.S : Tu penses que Kilnsmann envisage de se sélectionner ? Avec Matthaeus,Haessler,Kohler et Kirsten peut être ? mask mask

Commentaire

• Envoyé par olol1
                          Bah oui en fait chuis assez d'accord avec toi.....toute façon y a pas mieux.

P.S : Tu penses que Kilnsmann envisage de se sélectionner ? Avec Matthaeus,Haessler,Kohler et Kirsten peut être ? mask mask
                          On sait jamais. Il a l'air de bouder quelque peu Kuranyi et Hanke s'est blessé, alors... :grn:

En plus, je suis sûr qu'il a encore des jambes le petit Ulf! 8-)

Commentaire

• J'étais pas chez moi hier soir. Paraît que Lehmann a fait un gros match ?

Commentaire

• Envoyé par olol1
                              J'étais pas chez moi hier soir. Paraît que Lehmann a fait un gros match ?
                              Les attaquants espagnols lui ont facilité la tache. On peut noter un arrêt à bout portant sur une tête de G. Franco mais le ballon lui vient un peu dessus, un penalty pas très bien tiré mais bien repoussé tout de même, le reste est hors cadre. Ah si j'oubliais, une dizaine de dégagements au pied en tribunes latérales aussi... :grn:

Commentaire

• Envoyé par bati
                                Les attaquants espagnols lui ont facilité la tache. On peut noter un arrêt à bout portant sur une tête de G. Franco mais le ballon lui vient un peu dessus, un penalty pas très bien tiré mais bien repoussé tout de même, le reste est hors cadre. Ah si j'oubliais, une dizaine de dégagements au pied en tribune latérales aussi... :grn:
                                Damn......des dégagements balles arrêtée ?

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                  Damn......des dégagements balles arrêtée ?
                                  Il y en a eu...

Commentaire

• Envoyé par bati
                                    Il y en a eu...
                                    Quand je pense qu'il a été choisi pour son jeu au pied

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                      Quand je pense qu'il a été choisi pour son jeu au pied
                                      :oo

Par contre il n'a pas été trop mal dans ses sorties aériennes. Mais ses prises de balles... on sent toujours qu'on est à la limite de la boulette. Pour tout dire, je le trouve très quelconque ce gardien.

Commentaire

• Envoyé par bati
                                        :oo

Par contre il n'a pas été trop mal dans ses sorties aériennes. Mais ses prises de balles... on sent toujours qu'on est à la limite de la boulette. Pour tout dire, je le trouve très quelconque ce gardien.

Moi je le trouve très fort,notamment sur sa ligne.
                                        Mais tu as raison,il ne m'inspire pas confiance.

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                          Mais tu as raison,il ne m'inspire pas confiance.
                                          Je dois dire que moi non plus... et ça n'a jamais été le cas d'ailleurs...

Commentaire

• J'ai vu que le péno , il fait un bel arrêt quand même par contre au pied ça a jamais été grandiose, mais en ce moment il est en état de grace il fait quand meme de manière général un paquet d'arrêt. Sinon pour scholl meme si il est abusement vieux il ferait un bien fou a la manschaft lors de fin de match indécise, parcqu'au niveau créativité il y a pas beaucoup mieux en allemagne...

Commentaire

• Ceci dit il a quand meme beaucoup progressé depuis son arrivé a Arsenal Lehman ...parce que a Dortmund je le trouvais sincerement aussi bon que Porato ...
                                              edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

• Sebastian Deisler, 26 ans, a révélé au quotidien Bild qu'il venait de suivre un traitement médical suite à une nouvelle dépression nerveuse. Une situation provoquée par l'annonce de son forfait à la prochaine Coupe du monde (à cause d'une blessure au genou droit, ndlr). Le milieu de terrain international allemand, qui avait raté le Mondial 2002 pour les mêmes raisons, avait déjà été victime d'une dépression il y a trois ans.

sacré numéro que celui là

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                                                  Sebastian Deisler, 26 ans, a révélé au quotidien Bild qu'il venait de suivre un traitement médical suite à une nouvelle dépression nerveuse. Une situation provoquée par l'annonce de son forfait à la prochaine Coupe du monde (à cause d'une blessure au genou droit, ndlr). Le milieu de terrain international allemand, qui avait raté le Mondial 2002 pour les mêmes raisons, avait déjà été victime d'une dépression il y a trois ans.

sacré numéro que celui là
                                                  Il est déjà fragile psychologiquement, alors deux Coupes du Monde ratées sur blessure, y a de quoi replonger... mask

Tellement talentueux pourtant... vraiment dommage pffuu

Commentaire

• Envoyé par milo
                                                    Il est déjà fragile psychologiquement, alors deux Coupes du Monde ratées sur blessure, y a de quoi replonger... mask

Tellement talentueux pourtant... vraiment dommage pffuu
                                                    un pote fan de bundesliga me dit toujours que c'est un génie... j'ai du mal à le croire

Commentaire

Chargement...
                                                    X