Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deutschland - Bundesliga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fleur de ma ville
    Lahm joue à droite, donc?

je sais je me répète, mais voilà :grn:
    Ah oui pardon, j'avais oublié de te répondre... :joue:

Il préfère le côté gauche mais vu qu'il est droitier, il peut efficacement dépanner à droite aussi ;)

Commentaire

• Envoyé par Milo
      Ah oui pardon, j'avais oublié de te répondre... :joue:

Il préfère le côté gauche mais vu qu'il est droitier, il peut efficacement dépanner à droite aussi ;)
      oki...

Kuryani en forme, c'est bien, au moment au Schalke va remporter le titre

Commentaire

• Envoyé par fleur de ma ville
        Lahm joue à droite, donc?

je sais je me répète, mais voilà :grn:
        Friedrich (Un des grands copains de Milo) était blessé
        Donc Jansen a joué à gauche et Lahm à droite ;)
        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
          Friedrich (Un des grands copains de Milo) était blessé
          Donc Jansen a joué à gauche et Lahm à droite ;)
          Tu vois comme ça marche mieux sans lui ! :grn: ;)

En passant, le site de l'UEFA accorde le premier but à... Schweinsteiger :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Milo
            Tu vois comme ça marche mieux sans lui ! :grn: ;)

En passant, le site de l'UEFA accorde le premier but à... Schweinsteiger :crazy:
            Je pense que Popo la touche non ?

Jansen a été très bon :)

Commentaire

• Envoyé par olol1
              Je pense que Popo la touche non ?

Jansen a été très bon :)
              Oui, il commence à prendre ses marques, c'est bien ça :fier:

Sur le but, j'ai l'impression qu'il ne la touche pas mais bon ça se discute... mais je vois pas ce que Schweinsteiger vient foutre là-dedans: centre de Frings (il me semble), tête de Kuku et déviation (?) de Popo... :(

edit: ils viennent de l'attribuer à Kuranyi finalement
              Dernière modification par Milo, 24/03/2007, 23h48.

Commentaire

• J'avais pas vu que ces deux-là étaient parti sur un petit pas de danse

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo
                  Podolski (21 ans) - Kuranyi (25 ans)
                  Schweinsteiger (22 ans) - Ballack (30 ans) - Bernd Schneider (33 ans)
                  Frings (30 ans)
                  Jansen (21 ans) - Metzelder (26 ans) - Mertesacker (22 ans) - Lahm (23 ans)
                  :dead: :dead: :dead: (37 ans, et en plus il pourrit la moyenne d'âge... :confus: )

Tu peux rajouter Gomez (21 ans), Schlaudraff (23 ans), Trochowski (23 ans)...

Le niveau affiché en voyant ça, ça laisse rêveur

Faudrait juste voir à ne pas perdre nos trois trentenaires en même temps...
                  Elle me plait de plus en plus cette équipe.

On a mangé notre pain noir pendant quelque temps mais là je pense que l'avenir appartient aux allemands.
                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308
                    Elle me plait de plus en plus cette équipe.

On a mangé notre pain noir pendant quelque temps mais là je pense que l'avenir appartient aux allemands.
                    Bon faut être honnête,les Tchèques sont en bout de course.Cela dit,ça reste une bonne équipe et la manière a été convaincante.Et surtout.....après des années de bourrinage et de jeu pourri,on voit de la technique et du jeu fluide !

Commentaire

• Kahn suspendu pour "conduite inappropriée" lors du contrôle anti-dopage après le match contre le Real :rolleye:

Frings au Mondial,Van Bommel deux matches au lieu d'un en première instance et maintenant Kahn....

Sans commentaires....:rolleye:

Commentaire

• Bayern Munich: Makaay n'y croit plus

Roy Makaay, l'attaquant néerlandais du Bayern Munich, quatrième de la Bundesliga, estime qu'il sera quasi-impossible pour le Bayern d'être sacré champion d'Allemagne. "Avec neuf points de retard sur Schalke 04, il nous faudrait un miracle pour être sacré en fin de saison, d'autant qu'il ne reste plus que huit matches de championnat. Nous avons trois équipes devant nous et en plus nous devons encore disputer les quarts de finale de la Ligue des champions", a expliqué Makaay sur le site officiel du club bavarois.

Commentaire

• Mes notes

Lehmann : 6
                          Lahm :6
                          Mertesacker : 7.5
                          Metzelder : 6
                          Jansen : 7
                          Frings : 6.5
                          Ballack : 6.5
                          Schneider : 5
                          Schweinsteiger : 5
                          Popo : 6.5
                          Kuku : 8
                          Dernière modification par Olol One, 26/03/2007, 12h27.

Commentaire

• Schalke: Le président s'en va en fin de saison

Gerhard Rehberg, le président du FC Schalke 04, leader de la Bundesliga, partira à la fin de la saison et cèdera sa place à Josef Schnusenberg. Cette décision est loin d'être surprenante puisque Rehberg devait déjà quitter ses fonctions la saison dernière. Le conseil d'administration l'avait finalement persuadé de poursuivre une année supplémentaire.

Bayern: Ismaël prêt à rejouer

Valérien Ismaël, qui n'a pas joué de la saison en raison d'une fracture de la jambe en août dernier, pourrait faire son retour dans l'équipe du Bayern Munich à l'occasion de la réception du leader de la Bundesliga, Schalke 04, pour le compte de la 27e journée. "Pendant cette longue blessure, j'ai fait preuve de beaucoup de patience, notamment pour ne pas trop reprendre rapidement. J'ai repris il y a un mois et avec l'équipe réserve, j'ai retrouvé des sensations avec des matches pleins et même des buts", a ajouté l'ancien Strasbourgeois, interrogé par Football.fr.

UEFA: Le Bayern fait appel pour Kahn

Le Bayern a décidé de faire appel de la décision de l'UEFA de suspendre pour un match Oliver Kahn à la suite de son comportement "inapproprié" lors d'un contrôle antidopage. Le club bavarois espère ainsi pouvoir aligner son gardien de but pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions face au Milan AC, le 3 avril. L'UEFA doit se prononcer la semaine prochaine.

Commentaire

• Rafael Van der Vaart blessé au mollet droit, est forfait pour le match de qualif de l' euro 2008, mercredi : Pays-bas /Slovénie. Le joueur de Hambourg pourrait également manquer,dimanche, avec son club, le match de championnat contre Wolfsburg.
                              Dommage qu' il soit si souvent blessé, ce joueur a un tel talent....
                              Dernière modification par JIM, 28/03/2007, 09h50.
                              sigpic

Commentaire

• Enke
                                Fritz - M. Friedrich - Madlung - Jansen
                                Rolfes
                                Hilbert - Trochowski - Hitzlsperger
                                Kuranyi - Schlaudraff

Une compo... inédite ce soir

Commentaire

• Schalke 04: Rafinha jusqu'en 2011

Le leader de la Bundesliga, Schalke 04, tente de conserver ses meilleurs éléments pour concurrencer le Bayern Munich ou le Werder de Brême sur plusieurs saisons. Dans cette optique, Rafinha, débarqué à Schalke en 2005, vient de prolonger son bail avec le club allemand jusqu'en 2011. Sollicité par presque tous les grands clubs européens, l'arrière latéral brésilien a ainsi privilégié la continuité et la fidélité à un transfert juteux.

Commentaire

• L'arrosage automatique s'invite à la fête ! :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                      Enke
                                      Fritz - M. Friedrich - Madlung - Jansen
                                      Rolfes
                                      Hilbert - Trochowski - Hitzlsperger
                                      Kuranyi - Schlaudraff

Une compo... inédite ce soir
                                      C'est original :)

Commentaire

• Salut à tous!
                                        Est-ce qu'il ya un lien de parenté entre le Friedrich de ce soir et le Arne du Herta Berlin??
                                        Au fait il joue où ce "Manuel Friedrich"?

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique
                                          Salut à tous!
                                          Est-ce qu'il ya un lien de parenté entre le Friedrich de ce soir et le Arne du Herta Berlin??
                                          Au fait il joue où ce "Manuel Friedrich"?
                                          Salut ! ;)

Il joue à Mayence. Pas de lien de parenté d'après ce que j'en sais, non :(

Je le trouve assez intéressant ce défenseur. Au contraire de Madlung qui est loin de m'impressionner :((

Commentaire

• Bon c'est pas le même niveau que l'équipe A :crazy:

Sauf Enke qui est vraiment très bon :)
                                            Castro va rentrer en deuxième mi-temps

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                              Salut ! ;)

Il joue à Mayence. Pas de lien de parenté d'après ce que j'en sais, non :(

Je le trouve assez intéressant ce défenseur. Au contraire de Madlung qui est loin de m'impressionner :((
                                              OK merci!
                                              Madlung de Wolfsbourg? Il réussit une belle saison non?
                                              Je vais matter nos clowns @+

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                                Bon c'est pas le même niveau que l'équipe A :crazy:

Sauf Enke qui est vraiment très bon :)
                                                Castro va rentrer en deuxième mi-temps
                                                La plupart des joueurs sont bons individuellement mais collectivement, c'est pas ça (logique)

@ LEM: Oui, il joue à Wolfsburg, ancien de berlin je crois ;)

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                                  La plupart des joueurs sont bons individuellement mais collectivement, c'est pas ça (logique)

@ LEM: Oui, il joue à Wolfsburg, ancien de berlin je crois ;)
                                                  En effet....

Quel bon goût dans le choix de ses clubs :(

Commentaire

• Neuville signe à Mönchengladbach

L'ancien buteur international allemand Oliver Neuville a prolongé au Borussia Mönchengladbach jusqu'en 2009. Malgré la menace de la relégation, Neuville se dit optimiste. "Je ne pense pas que nous serons relégués. Mais si cela arrivait, je resterai au service du club pour la remontée", a déclaré le joueur.

Leverkusen: La BayArena agrandie

Le Bayer Leverkusen a annoncé vendredi sur son site Internet qu'il allait agrandir les travées de son stade. La BayArena devrait ainsi passer de 22 000 à 30 000 places. Le club allemand a prévu d'investir 56 millions d'euro pour mener à bien ce projet.

Commentaire

Chargement...
                                                    X