Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Oui, il commence à prendre ses marques, c'est bien ça :fier:
Sur le but, j'ai l'impression qu'il ne la touche pas mais bon ça se discute... mais je vois pas ce que Schweinsteiger vient foutre là-dedans: centre de Frings (il me semble), tête de Kuku et déviation (?) de Popo... :(
edit: ils viennent de l'attribuer à Kuranyi finalement
Dernière modification par Milo, 24/03/2007, 23h48.
On a mangé notre pain noir pendant quelque temps mais là je pense que l'avenir appartient aux allemands.
Bon faut être honnête,les Tchèques sont en bout de course.Cela dit,ça reste une bonne équipe et la manière a été convaincante.Et surtout.....après des années de bourrinage et de jeu pourri,on voit de la technique et du jeu fluide !
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Roy Makaay, l'attaquant néerlandais du Bayern Munich, quatrième de la Bundesliga, estime qu'il sera quasi-impossible pour le Bayern d'être sacré champion d'Allemagne. "Avec neuf points de retard sur Schalke 04, il nous faudrait un miracle pour être sacré en fin de saison, d'autant qu'il ne reste plus que huit matches de championnat. Nous avons trois équipes devant nous et en plus nous devons encore disputer les quarts de finale de la Ligue des champions", a expliqué Makaay sur le site officiel du club bavarois.
Gerhard Rehberg, le président du FC Schalke 04, leader de la Bundesliga, partira à la fin de la saison et cèdera sa place à Josef Schnusenberg. Cette décision est loin d'être surprenante puisque Rehberg devait déjà quitter ses fonctions la saison dernière. Le conseil d'administration l'avait finalement persuadé de poursuivre une année supplémentaire.
Bayern: Ismaël prêt à rejouer
Valérien Ismaël, qui n'a pas joué de la saison en raison d'une fracture de la jambe en août dernier, pourrait faire son retour dans l'équipe du Bayern Munich à l'occasion de la réception du leader de la Bundesliga, Schalke 04, pour le compte de la 27e journée. "Pendant cette longue blessure, j'ai fait preuve de beaucoup de patience, notamment pour ne pas trop reprendre rapidement. J'ai repris il y a un mois et avec l'équipe réserve, j'ai retrouvé des sensations avec des matches pleins et même des buts", a ajouté l'ancien Strasbourgeois, interrogé par Football.fr.
UEFA: Le Bayern fait appel pour Kahn
Le Bayern a décidé de faire appel de la décision de l'UEFA de suspendre pour un match Oliver Kahn à la suite de son comportement "inapproprié" lors d'un contrôle antidopage. Le club bavarois espère ainsi pouvoir aligner son gardien de but pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions face au Milan AC, le 3 avril. L'UEFA doit se prononcer la semaine prochaine.
Rafael Van der Vaart blessé au mollet droit, est forfait pour le match de qualif de l' euro 2008, mercredi : Pays-bas /Slovénie. Le joueur de Hambourg pourrait également manquer,dimanche, avec son club, le match de championnat contre Wolfsburg.
Dommage qu' il soit si souvent blessé, ce joueur a un tel talent....
Le leader de la Bundesliga, Schalke 04, tente de conserver ses meilleurs éléments pour concurrencer le Bayern Munich ou le Werder de Brême sur plusieurs saisons. Dans cette optique, Rafinha, débarqué à Schalke en 2005, vient de prolonger son bail avec le club allemand jusqu'en 2011. Sollicité par presque tous les grands clubs européens, l'arrière latéral brésilien a ainsi privilégié la continuité et la fidélité à un transfert juteux.
L'ancien buteur international allemand Oliver Neuville a prolongé au Borussia Mönchengladbach jusqu'en 2009. Malgré la menace de la relégation, Neuville se dit optimiste. "Je ne pense pas que nous serons relégués. Mais si cela arrivait, je resterai au service du club pour la remontée", a déclaré le joueur.
Leverkusen: La BayArena agrandie
Le Bayer Leverkusen a annoncé vendredi sur son site Internet qu'il allait agrandir les travées de son stade. La BayArena devrait ainsi passer de 22 000 à 30 000 places. Le club allemand a prévu d'investir 56 millions d'euro pour mener à bien ce projet.
Commentaire