Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deutschland - Bundesliga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les compos de Bielefeld - Dortmund :

Hain
    Korzynietz - Kucera - Westermann - Schuler
    Kobylik - Kauf - Böhme - Tesche
    Zuma - Wichniarek

Frei - Valdez
    Sahin - Kringe - Kruska - Tinga
    Dede - Metzelder - Wörns - P. Degen
    Weidenfeller

Commentaire

• J'ai lu côté Gladbach que Jansen était tout proche de s'engager avec Munich...
      Des infos, en tout cas je suis plutôt content pour lui?

Commentaire

• Sur le papier c'est pas vilain Dortmund...

Juste ce Kruska que je connais pas, il vaut quoi ?
        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
          Sur le papier c'est pas vilain Dortmund...

Juste ce Kruska que je connais pas, il vaut quoi ?
          Un futur très bon, Kruska.

ça fait moment que je n'ai pas vu joué Dortmund donc je ne sais pas trop comment il a évolué cette saison mais il est très prometteur et s'est déjà imposé dans l'équipe de Dortmund (20 ans l'été prochain).

Commentaire

• Envoyé par Milo
            Un futur très bon, Kruska.

ça fait moment que je n'ai pas vu joué Dortmund donc je ne sais pas trop comment il a évolué cette saison mais il est très prometteur et s'est déjà imposé dans l'équipe de Dortmund (20 ans l'été prochain).
            Oki, merci de l'info:)

Ce serait vraiment une énorme perte pour la Bundesliga que Dortmund descende... Par ailleurs, ça ressemble à Hambourg : un très bon effectif, mais de mauvais résultats.

Je remarque au passage que y a pas Smolarek dans l'équipe, blessé ou remplaçant ? Vraiment un très bon joueur à mon goût.

Commentaire

• Dortmund est 16eme :-(
              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
                Oki, merci de l'info:)

Ce serait vraiment une énorme perte pour la Bundesliga que Dortmund descende... Par ailleurs, ça ressemble à Hambourg : un très bon effectif, mais de mauvais résultats.

Je remarque au passage que y a pas Smolarek dans l'équipe, blessé ou remplaçant ? Vraiment un très bon joueur à mon goût.
                Il est surement blessé, il n'est pas rentré en jeu à 0-1.

Commentaire

• Envoyé par olol1
                  Dortmund est 16eme :-(
                  Bielefel 1-0 Dortmund

14 Hambourg 29 26 5 14 7 29 27 +2
                  15 Bielefeld 29 27 7 8 12 32 36 -4
                  16 Borussia Dortmund 29 27 7 8 12 28 39

Je viens de voir que c'était vraiment pas le match à perdre en plus:confus:

Commentaire

• Le Borrussia est reléguabl maintenant c'est pas possible ça:(( :((

Commentaire

• Borussia = PSG allemand?:grn:

Sinon qui a marqué pour Bielefeld?

Bayern: Intérêt confirmé pour Luca Toni

A la peine en championnat, le Bayer Munich pense déjà à la saison prochaine. Karl-Heinz Rummenigge, le président bavarois, a d'ailleurs confirmé l'intérêt de son club pour le buteur de la Fiorentina, Luca Toni. "Je l'aime beaucoup et je considère qu'il pourrait être un joueur très utile. Il pourrait faire de belles choses à Munich. Je n'aime pas parler des stratégies mais ce buteur nous intéresse", a-t-il confié à La Gazzetta dello Sport.

Commentaire

• J'aimerais bien avoir votre avis sur le petit Nuri Sahin ...pensez vous qu'il sera vraiment le crack que l'on anonce ?
                        edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

• Envoyé par KooshA
                          J'aimerais bien avoir votre avis sur le petit Nuri Sahin ...pensez vous qu'il sera vraiment le crack que l'on anonce ?
                          Je pense que c'est trop tôt pour le dire, et puis personnellement, comme j'ai dit plus haut, j'ai pas vu assez Dortmund jouer pour me faire une réelle opinion sur un joueur.

Il m'avait en tout cas semblé très prometteur.

@ LEM > c'est Jonas Kamper le buteur ;)

Commentaire

• Envoyé par Milo
                            @ LEM > c'est Jonas Kamper le buteur ;)
                            Ca me dit quelque chose...
                            Ancien de Brondby non?:(

Commentaire

• 1-0 à Munich :((

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique
                                Ca me dit quelque chose...
                                Ancien de Brondby non?:(
                                Oui, c'est ça. Arrivé cet été de Brondby.

C't'ambiance détestable entre le Bayern et Schalke :shock:

En revanche, le duel Makaay/Neuer vaut le détour :fier:

Commentaire

• Victoire sans surprise du Bayern face au leader (pour combien de temps ?) Schalke04.Brême rate le coche à Cottbus et Stuttgart se rapproche en battant Aix la Chapelle ; maintenant, les 4 premiers sont dans un vrai mouchoir de poche .
                                  A noter le doublé de l' inoxydable Barbarez avec le Bayer Leverkusen contre Mayence.
                                  sigpic

Commentaire

• A noter aussi le retour en cours de match d'Oliver Neuville pour Mönchengladbach. Va-t-il réussir à relancer le Borussia vers le maintien?

Commentaire

• Dommage que Brême ait raté son affaire :confus:

Encore deux parties fantastiques de Neuer et Adler ! Je crois que la Mannschaft est parée au poste de gardien pour les 10-12 ans à venir :fier:

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                        Dommage que Brême ait raté son affaire :confus:

Encore deux parties fantastiques de Neuer et Adler ! Je crois que la Mannschaft est parée au poste de gardien pour les 10-12 ans à venir :fier:
                                        Neuer est un vrai mur mais je te suis moins pour Adler...

C'est d'ailleurs lui qui m'inquiète pour la coupe UEFA :confus:

(je parle en règle générale, je n'ai pas vu le match d'Adler aujourd'hui)

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                          Neuer est un vrai mur mais je te suis moins pour Adler...

C'est d'ailleurs lui qui m'inquiète pour la coupe UEFA :confus:

(je parle en règle générale, je n'ai pas vu le match d'Adler aujourd'hui)
                                          Ben moins je sens mieux Adler à long terme...
                                          Tu l'as vu faire des mauvais matches toi ?

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                            Ben moins je sens mieux Adler à long terme...
                                            Tu l'as vu faire des mauvais matches toi ?
                                            A Lens, il n'était pas exempt de tout reproche. Son placement barthezien avait permis aux commentateurs de Sport + d'annoncer le lob payant de Monterrubio (y compris le nom du buteur).

Je ferais plus confiance à un Wiese malgré sa bourde contre la Juve.

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                              A Lens, il n'était pas exempt de tout reproche. Son placement barthezien avait permis aux commentateurs de Sport + d'annoncer le lob payant de Monterrubio (y compris le nom du buteur).

Je ferais plus confiance à un Wiese malgré sa bourde contre la Juve.
                                              Toute façon pour sucéder à Jens,y a pas de souci.....
                                              Enke,Hildebrand,Weidenfeller,Wiese y a qu'à se servir :fier:

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                                Toute façon pour sucéder à Jens,y a pas de souci.....
                                                Enke,Hildebrand,Weidenfeller,Wiese y a qu'à se servir :fier:
                                                Peut pas faire pire, c'est vrai... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                                  Peut pas faire pire, c'est vrai... :grn:
                                                  Bah quand même......

Schneider nous a encore fait quelque tours de passe-passe :D
                                                  Quand je pense que ce mec va terminer sa carrière sans rien gagner :-(

Commentaire

• Ouf, un but à la 89ème de Insua, purée on est pas passé loin...:confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X