Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Alors pour te répondre, j'aime pas trop les grosses équipes...
Le Borussia c'est modeste, et y a quand même de la classe dans cette équipe, qui certes a de vieux joueurs (Keller, Neuville, etc...) mais aussi des jeunes comme Jansen, Kahê, etc...
Et si je ne m'abuse ça a toujours été comme ça...:fier:
Donc voilà, mais des 5 Championnats majeurs, la Bundesliga est celui que je suis le moins...
Alors pour te répondre, j'aime pas trop les grosses équipes...
Le Borussia c'est modeste, et y a quand même de la classe dans cette équipe, qui certes a de vieux joueurs (Keller, Neuville, etc...) mais aussi des jeunes comme Jansen, Kahê, etc...
Et si je ne m'abuse ça a toujours été comme ça...:fier:
Donc voilà, mais des 5 Championnats majeurs, la Bundesliga est celui que je suis le moins...
Et qui te dit que j'ai pas ton âge?:grn:
Euh oui c'est vrai ça :joue:
J'aimerais vraiment que Gladbach retrouve son lustre d'antan.C'était un des équipes européennes majeures dans les années 70 avec des joueurs fantastiques
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
J'aimerais vraiment que Gladbach retrouve son lustre d'antan.C'était un des équipes européennes majeures dans les années 70 avec des joueurs fantastiques
Moi aussi je l'éspère, mais je sais pas ce qui nous manque, sérieux on a quand même une très bonne équipe...:(
C'est désormais officiel: Oliver Kahn a confirmé dimanche dans le quotidien allemand Die Welt que sa "carrière de gardien de but sera définitivement terminée le 30 juin 2008". Cette déclaration met fin aux espoirs du patron du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge, qui avait laissé entendre que Kahn pourrait prolonger au-delà de cette date.
Peter Lövenkrands, l'attaquant danois de Schalke 04, tout juste remis d'une blessure au talon du pied droit, a rechuté samedi lors de la défaite sur le terrain du Bayern Munich (2-0). Ce nouveau coup dur l'éloignera des terrains six semaines, au grand dam de son entraîneur Mirko Slomka.
Je viens de mater le résumé sur DSF de Hambourg/ Wolfsburg et encore un match énorme de Van der Vaart (qui pourtant était annoncé blessé !) : une barre,un poteau et des actions du feu de dieu à la pelle...
Quand à Mahdavikia, en plus de son but vainqueur ,il a également encore beaucoup apporté au HSV.
Je viens de mater le résumé sur DSF de Hambourg/ Wolfsburg et encore un match énorme de Van der Vaart (qui pourtant était annoncé blessé !) : une barre,un poteau et des actions du feu de dieu à la pelle...
Quand à Mahdavikia, en plus de son but vainqueur ,il a également encore beaucoup apporté au HSV.
Pas cher payé 1-0 :confus:
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire