Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deutschland - Bundesliga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lyonestmagique
    Ouf, un but à la 89ème de Insua, purée on est pas passé loin...:confus:
    Et un arrêt miracle de Keller dans les arrêts de jeu.....

Ca sent le pâté quand même..je sens bien deux Borussia en D2 l'an prochain :-(
    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
      Et un arrêt miracle de Keller dans les arrêts de jeu.....

Ca sent le pâté quand même..je sens bien deux Borussia en D2 l'an prochain :-(
      Aïe je viens de voir le classement, 4 points de retard sur le premier non relégable, et déplacement à Schalke la semaine prochaine!:non:

Commentaire

Aïe je viens de voir le classement, 4 points de retard sur le premier non relégable, et déplacement à Schalke la semaine prochaine!:non:
        Je voulais pas t'inquièter mais l'enfant se présente par le siège pour Gladbach :((

Au fait d'où te viens ton amour pour Gladbach ? C'est plutôt une équipe pour les gars de mon âge ;)

Commentaire

• Envoyé par olol1
          Je voulais pas t'inquièter mais l'enfant se présente par le siège pour Gladbach :((

Commentaire

Y a un edit avec une question...

Commentaire

• Envoyé par olol1
              Y a un edit avec une question...
              Alors pour te répondre, j'aime pas trop les grosses équipes...
              Le Borussia c'est modeste, et y a quand même de la classe dans cette équipe, qui certes a de vieux joueurs (Keller, Neuville, etc...) mais aussi des jeunes comme Jansen, Kahê, etc...
              Et si je ne m'abuse ça a toujours été comme ça...:fier:
              Donc voilà, mais des 5 Championnats majeurs, la Bundesliga est celui que je suis le moins...

Et qui te dit que j'ai pas ton âge?:grn:

Commentaire

Alors pour te répondre, j'aime pas trop les grosses équipes...
                Le Borussia c'est modeste, et y a quand même de la classe dans cette équipe, qui certes a de vieux joueurs (Keller, Neuville, etc...) mais aussi des jeunes comme Jansen, Kahê, etc...
                Et si je ne m'abuse ça a toujours été comme ça...:fier:
                Donc voilà, mais des 5 Championnats majeurs, la Bundesliga est celui que je suis le moins...

Et qui te dit que j'ai pas ton âge?:grn:
                Euh oui c'est vrai ça :joue:

J'aimerais vraiment que Gladbach retrouve son lustre d'antan.C'était un des équipes européennes majeures dans les années 70 avec des joueurs fantastiques

Commentaire

• Envoyé par olol1
                  Euh oui c'est vrai ça :joue:

J'aimerais vraiment que Gladbach retrouve son lustre d'antan.C'était un des équipes européennes majeures dans les années 70 avec des joueurs fantastiques
                  Moi aussi je l'éspère, mais je sais pas ce qui nous manque, sérieux on a quand même une très bonne équipe...:(

Commentaire

Moi aussi je l'éspère, mais je sais pas ce qui nous manque, sérieux on a quand même une très bonne équipe...:(
                    Bah Dortmund et Hambourg aussi...c'est bizarre parfois :-(

Ca me ferait chier que les Borussia descendent et qu'on garde des clubs à la manque comme Wolfsburg et le Hertha en D1 :(

Commentaire

• Envoyé par olol1
                      Bah Dortmund et Hambourg aussi...c'est bizarre parfois :-(
                      Ce sont les meilleurs qui partent...:grn:

Commentaire

• Les compos de Bochum - Hanovre :

Drobny
                        Grote - Antar Yahia - Maltritz - Meichelbeck
                        Misimovic - Dabrowski
                        Epalle - Zdebel - Schröder
                        Gekas

Stajner
                        Huszti - Schröter - Rosenthal
                        Lala - Balitsch
                        Tarnat - Fahrenhorst - Vinicius - Cherundolo
                        Enke

Les compos de Hambourg - Wolfsbourg :

Frank Rost
                        Benjamin - Reinhardt - Mathijsen - Atouba
                        Jarolim - Ben-Hatira
                        Mahdavikia - van der Vaart - N. de Jong
                        Sanogo

Klimowicz
                        Marcelinho
                        Krzynowek - Santana - Makiadi
                        van der Leegte
                        van der Heyden - Hofland - Madlung - Sarpei
                        Jentzsch

Commentaire

• Encore un but pour Gekas! Ce joueur m'impressionne quand même :shock:

Commentaire

• Envoyé par Milo
                            Encore un but pour Gekas! Ce joueur m'impressionne quand même :shock:
                            Et merde....

Commentaire

• Bayern Munich: Kahn arrête en 2008

C'est désormais officiel: Oliver Kahn a confirmé dimanche dans le quotidien allemand Die Welt que sa "carrière de gardien de but sera définitivement terminée le 30 juin 2008". Cette déclaration met fin aux espoirs du patron du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge, qui avait laissé entendre que Kahn pourrait prolonger au-delà de cette date.

@olol : oui merde!:confus:

Commentaire

• Schalke: Lövenkrands absent six semaines

Peter Lövenkrands, l'attaquant danois de Schalke 04, tout juste remis d'une blessure au talon du pied droit, a rechuté samedi lors de la défaite sur le terrain du Bayern Munich (2-0). Ce nouveau coup dur l'éloignera des terrains six semaines, au grand dam de son entraîneur Mirko Slomka.

Commentaire

• Hambourg mène et gagne 1-0 grace Mahdavikia:-) :-)

Commentaire

• Le classement

Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas

Le classement

Même le 7eme est concerné par le maintien :crazy:
                                      6 équipes positives sur 18....du délire

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                        Même le 7eme est concerné par le maintien :crazy:
                                        6 équipes positives sur 18....du délire
                                        7 avec Hambourg ;)

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                          7 avec Hambourg ;)
                                          Je parle du ratio victoires-défaites :)

Sont vachement plombés par la victoire à 3 points d'ailleurs,comme Nuremberg et Francfort

Commentaire

• Le maintien va se jouer à 38 voir 39points, pour seulement 34journées:shock: :shock:

Commentaire

• Je viens de mater le résumé sur DSF de Hambourg/ Wolfsburg et encore un match énorme de Van der Vaart (qui pourtant était annoncé blessé !) : une barre,un poteau et des actions du feu de dieu à la pelle...
                                              Quand à Mahdavikia, en plus de son but vainqueur ,il a également encore beaucoup apporté au HSV.
                                              Dernière modification par JIM, 01/04/2007, 23h55.
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par JIM
                                                Je viens de mater le résumé sur DSF de Hambourg/ Wolfsburg et encore un match énorme de Van der Vaart (qui pourtant était annoncé blessé !) : une barre,un poteau et des actions du feu de dieu à la pelle...
                                                Quand à Mahdavikia, en plus de son but vainqueur ,il a également encore beaucoup apporté au HSV.
                                                Pas cher payé 1-0 :confus:

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                                  Pas cher payé 1-0 :confus:
                                                  Oui, mais il n'y a encore pas si longtemps,un match comme ça : Hambourg le perdait .
                                                  sigpic

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                                    X