Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deutschland - Bundesliga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Etoo le magnifique
    un pote fan de bundesliga me dit toujours que c'est un génie... j'ai du mal à le croire
    Tu peux le croire.

Je pense qu'il a plus de possibilités que Ballack d'ailleurs. C'est vraiment un sacré joueur. ****** de genou... : ev) :

Commentaire

• Envoyé par milo
      Tu peux le croire.

Je pense qu'il a plus de possibilités que Ballack d'ailleurs. C'est vraiment un sacré joueur. ****** de genou... : ev) :
      faut dire qu'il sort tellement de conneries footballistiques mon pote que j'ai parfois du mal à le croire...
      c'est un tastane allemand... les allemands sont les meilleurs, le reste c'est de la merde

Commentaire

faut dire qu'il sort tellement de conneries footballistiques mon pote que j'ai parfois du mal à le croire...
        c'est un tastane allemand... les allemands sont les meilleurs, le reste c'est de la merde
        Un tastane? Carrément? :grn:

Deisler, c'est vraiment le cas du génie aux pieds d'argile... Et les pieds d'argile, au bout d'un moment, ça finit par te peser dans la tête...

Enfn, j'espere qu'il reviendra vite au plus haut niveau.

Je ne sais pas si ton pote qualifie beaucoup de joueurs allemands de génie mais pour lui, tu peux le croire ;))

Commentaire

• Envoyé par milo
          Un tastane? Carrément? :grn:

Deisler, c'est vraiment le cas du génie aux pieds d'argile... Et les pieds d'argile, au bout d'un moment, ça finit par te peser dans la tête...

Enfn, j'espere qu'il reviendra vite au plus haut niveau.

Je ne sais pas si ton pote qualifie beaucoup de joueurs allemands de génie mais pour lui, tu peux le croire ;))
          bastian du bayern notamment, Metzelder aussi... Kahn meilleur goal au monde... Ballack une icone (plus maintenant qu'il va quitter le club)

le grand Roy meilleur scoreur du monde

Commentaire

bastian du bayern notamment, Metzelder aussi... Kahn meilleur goal au monde... Ballack une icone (plus maintenant qu'il va quitter le club)

le grand Roy meilleur scoreur du monde
            Schweinsteiger, c'est encoe un peu tôt pour le dire d'apres moi.

Metzelder, c'est un peu le même probleme que Deisler(sans les problemes psychologiques, enfin à ma connaissance). Une grosse blessure (20 ou 22 mois d'absence) et il est revenu en début de saison. Fort bien revenu d'ailleurs. Pour moi, c'est le meilleur défenseur allemand actuellement. Il est vraiment très fort et tres complet. Il avait fait une excellent coupe du monde 2002 d'ailleurs. Il est encore jeune qui plus est.

Kahn a quand même fait une carriere énorme. Quand on considère un jour d'un gardien qu'il est le meilleur du monde, c'est toujours difficile d'en démordre... ;))

Pour Ballack, même si celui du Bayern n'a jamais été aussi fort que celui de Leverkusen, c'est un grand joueur, sans aucun doute.

Makaay a toujours été un peu sous-médiatisé et donc un peu sous-estimé... mais meilleur scoreur du monde, c'est un peu fort quand même.

Bon, il a l'air d'amplifier un peu ton pote mais tous ces joueurs sont de grands joueurs en puissance.

Et il manque la bomba Podolski et le canonier Klose! :grn:

Commentaire

• Envoyé par milo
              Schweinsteiger, c'est encoe un peu tôt pour le dire d'apres moi.

Metzelder, c'est un peu le même probleme que Deisler(sans les problemes psychologiques, enfin à ma connaissance). Une grosse blessure (20 ou 22 mois d'absence) et il est revenu en début de saison. Fort bien revenu d'ailleurs. Pour moi, c'est le meilleur défenseur allemand actuellement. Il est vraiment très fort et tres complet. Il avait fait une excellent coupe du monde 2002 d'ailleurs. Il est encore jeune qui plus est.

Kahn a quand même fait une carriere énorme. Quand on considère un jour d'un gardien qu'il est le meilleur du monde, c'est toujours difficile d'en démordre... ;))

Pour Ballack, même si celui du Bayern n'a jamais été aussi fort que celui de Leverkusen, c'est un grand joueur, sans aucun doute.

Makaay a toujours été un peu sous-médiatisé et donc un peu sous-estimé... mais meilleur scoreur du monde, c'est un peu fort quand même.

Bon, il a l'air d'amplifier un peu ton pote mais tous ces joueurs sont de grands joueurs en puissance.

Et il manque la bomba Podolski et le canonier Klose! :grn:

ouais Podolski il m'en parle pas mal mais là je suis d'Accord avec lui il est pas mal.

tu veux une enflammade de mon pote... il y a deux ans, il me dit Deisler ballon d'or 2006 après la CM (raté)
              ou encore : le werder va torcher Lyon... après le 3 a 0 en allemagne, il parie que le Werder gagnera à Gerland, et se qualifiera probablement avec le grand Klose.... la suite on la connait :grn:

Commentaire

ouais Podolski il m'en parle pas mal mais là je suis d'Accord avec lui il est pas mal.

tu veux une enflammade de mon pote... il y a deux ans, il me dit Deisler ballon d'or 2006 après la CM (raté)
                ou encore : le werder va torcher Lyon... après le 3 a 0 en allemagne, il parie que le Werder gagnera à Gerland, et se qualifiera probablement avec le grand Klose.... la suite on la connait :grn:
                Le Werder a prouvé qu'il valait mieux que ça contre la Juve cette année quand même... ;))

Bon, pour Deisler, ça paraît mal engagé effectivement... Enfin, vu le fiasco qui s'annonce, je vois mal un Allemand Ballon d'Or cette année. Si Barcelone gagne la C1, y a de fortes chances que ça soit de nouveau Ronaldinho, quelque soit le résultat de la Coupe du Monde... mask

Commentaire

• Envoyé par milo
                  Tu peux le croire.

Il a du talant, mais il est archi mediatisé ...a coté de lui Karimi semble etre Maradonna et pourtant presque personne ne le connait ...
                  edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

• Envoyé par KooshA
                    Il a du talant, mais il est archi mediatisé ...a coté de lui Karimi semble etre Maradonna et pourtant presque personne ne le connait ...
                    Je ne sais pas comment se passe la médiatisation de Karimi en Allemagne, mais ce n'est pas en France que Deisler est archi-médiatisé en tout cas... mask

En tout cas, Karimi, moi j'aime beaucoup 8-)

Commentaire

• Pffffiou la premiere mi temps de Bayern-Francfort c'est grave
                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par milo
                        Je ne sais pas comment se passe la médiatisation de Karimi en Allemagne, mais ce n'est pas en France que Deisler est archi-médiatisé en tout cas... mask

En tout cas, Karimi, moi j'aime beaucoup 8-)

Surimi est juste à côté de Deisler ce soir :grn:

Commentaire

• Envoyé par olol1
                          Surimi est juste à côté de Deisler ce soir :grn:
                          Encore de sacrées parades pour Kahn ce soir...

Une deuxieme mi-temps peut-être un peu meilleure, mais c'était pas une finale formidable. Une belle reprise de Makaay dévié sur la barre et le but de Pizarro quifait la décision...

Commentaire

• combien au final en finale ? (pardon)
                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par V@nn2004
                              combien au final en finale ? (pardon)
                              1-0 pour le bayern (pizzaro)

Commentaire

• Envoyé par sonnygoal80
                                1-0 pour le bayern (pizzaro)
                                merçi bcp ;))
                                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par V@nn2004
                                  merçi bcp ;))
                                  Par contre, ton jeu de mots...
                                  :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• 23 buts en 5 matchs ce soir :grn:

dont deux de Micoud

Commentaire

• 5-3 pour le Werder a l'exterieur

C'est dingue !!

Aussi leur défense sont a chier j'pense !! :oo :grn:
                                      BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Jaymz fan du real
                                        5-3 pour le Werder a l'exterieur

C'est dingue !!

Aussi leur défense sont a chier j'pense !! :oo :grn:
                                        nan tu crois ? nan je pense que les défenses sont ultra performantes au contraire... c'est de l'acier :grn:

Commentaire

nan tu crois ? nan je pense que les défenses sont ultra performantes au contraire... c'est de l'acier :grn:

Je suis sur c'est niveau DH leurs défense !! :oo :grn:
                                          BAD BOY

Commentaire

• Et quand le Real s'en mange 3 contre un Leverkusen clopinant en championnat,c'est quoi la conclusion ?

Commentaire

• Et quand La juve, reputée pour etre une equipe sollide s'en prend 3 egalement par le Werder, c'est quoi la conclusion ?

Non serieux il faut arreter un peu avec vos conneries sur les deffences allemandes, anglaises ou je ne sais quoi, en Allemagne ca joue le foot offensif et basta !
                                              Et si seulement la Manschaft pouvait s'inspirer de son championnat ...
                                              edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

• le werder en a mis 4 a la juve ? mais ils s'en sont pris 5.
                                                ils en mis mis deux a lyon ? ils s'ent sont pris 10 en contrepartie...

Commentaire

le werder en a mis 4 a la juve ? mais ils s'en sont pris 5.
                                                  ils en mis mis deux a lyon ? ils s'ent sont pris 10 en contrepartie...
                                                  Tu te lyonnifies toi.....

Tu penses que 10-2 c'est un résultat normal

Commentaire

• Quelqu'un connait le classement de Duisbourg?

Commentaire

Chargement...
                                                    X