Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Pour une femme il n y a pas de probleme. Tu serais un mec ça marcherait pas.
Vous avez des attributs qui peuvent faire la difference :o
Pas moi. :grn: ;)
De toute façon Kahn, je n'ai fait que le croiser à chaque fois...
Brazo et Roque par contre sont des crêmes. :joue: Quant à Willy, ça va qu'il s'entend bien avec Gio sinon... : ev) : :grn:
Concernant les places, j'avais entendu que pour la première saison, toutes les places jusqu'à la fin de la saison avaient été réservées avant même les premiers matches. C'était vrai ou légèrement exégaré? :shock:
Si c'est préparé longtemps à l'avance..ça me branche aussi :)
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
La dernière fois qu'ils l'ont disputée, ils l'ont gagnée. Alors ça serait pas un désastre non plus. Certains s'en contenteraient...
pour un club comme le bayern, finir 4 eme de Bundesliga c'est une honte...
déjà que l'allemagne est pas glorieuse ces dernières années en coupe d'europe, je vois mal le werder, shalke ou stuggart :grn: réussir quelquechose
pour un club comme le bayern, finir 4 eme de Bundesliga c'est une honte...
déjà que l'allemagne est pas glorieuse ces dernières années en coupe d'europe, je vois mal le werder, shalke ou stuggart :grn: réussir quelquechose
On verra bien ce que feront Lyon,Toulouse et Lens,à moins que ce ne soit Sochaux ou Saint Etienne :crazy::mdr:
Tu pourrais éviter de massacrer tous les noms propres stp ? :clown:
On verra bien ce que feront Lyon,Toulouse et Lens,à moins que ce ne soit Sochaux ou Saint Etienne :crazy::mdr:
Tu pourrais éviter de massacrer tous les noms propres stp ? :clown:
je te rassures je fais pas partie de ceux qui considèrent la france comme un bon championnat... nous tous les ans on est ridicules... mais les allemands ça fait que depuis 5 ans qu'on les retrouve plus en train de jouer les premiers roles en europe et j'ai pas l'impression que sa va s'améliorer... désolé pour les noms propres mais moi et l'allemand sa fait deux :grn:
je te rassures je fais pas partie de ceux qui considèrent la france comme un bon championnat... nous tous les ans on est ridicules... mais les allemands ça fait que depuis 5 ans qu'on les retrouve plus en train de jouer les premiers roles en europe et j'ai pas l'impression que sa va s'améliorer... désolé pour les noms propres mais moi et l'allemand sa fait deux :grn:
Bof un demi finaliste l'an dernier,un cette année....on verra bien :)
ben si... mais bon historiquement les allemands on les voyait plus briller en CL qu'en UEFA... fais pas genre de pas comprendre ce que j'essai de dire :grn:
Actuel meilleur buteur de la Bundesliga avec 18 réalisations, l'attaquant grec de Bochum, Theofanis Gekas, changera d'air à la fin de la saison: il va s'engager pour quatre ans en faveur du Bayer Leverkusen.
ben si... mais bon historiquement les allemands on les voyait plus briller en CL qu'en UEFA... fais pas genre de pas comprendre ce que j'essai de dire :grn:
Commentaire