Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deutschland - Bundesliga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Morgenrot
    Ya toujours moyens de toute façon. ;)

@ surfeuse : J'te laisse ma photo d'Oli si tu veux. :grn:

Pour une femme il n y a pas de probleme. Tu serais un mec ça marcherait pas.
    Vous avez des attributs qui peuvent faire la difference :o
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par surfeuse
      danke

nicht zu danken!

comment ça je floode ??!??:grn:
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
        Pas moi. :grn: ;)
        De toute façon Kahn, je n'ai fait que le croiser à chaque fois...
        Brazo et Roque par contre sont des crêmes. :joue: Quant à Willy, ça va qu'il s'entend bien avec Gio sinon... : ev) : :grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
          alors je vais déployer mes charmes :grn:
          ISSA NISSA

Commentaire

• Envoyé par Milo
            Je te remercie ;)

Concernant les places, j'avais entendu que pour la première saison, toutes les places jusqu'à la fin de la saison avaient été réservées avant même les premiers matches. C'était vrai ou légèrement exégaré? :shock:
            Si c'est préparé longtemps à l'avance..ça me branche aussi :)
            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
              Si c'est préparé longtemps à l'avance..ça me branche aussi :)
              Pfff, tu quotes Milo... :-( Vilain Canard. :((

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
                Pfff, tu quotes Milo... :-( Vilain Canard. :((
                Toi je te quote dans mon coeur ma Choup ;) :)

Commentaire

• Envoyé par olol1
                  Toi je te quote dans mon coeur ma Choup ;) :)
                  Rohh c'est trop mimi. :joue:
                  Si t'es sage t'auras une place. :p

Commentaire

• le bayern en UEFA :mdr: la honte

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                      le bayern en UEFA :mdr: la honte
                      La dernière fois qu'ils l'ont disputée, ils l'ont gagnée. Alors ça serait pas un désastre non plus. Certains s'en contenteraient...

Commentaire

• Envoyé par Milo
                        La dernière fois qu'ils l'ont disputée, ils l'ont gagnée. Alors ça serait pas un désastre non plus. Certains s'en contenteraient...
                        5 points en quatre journées ? Facile :fier:

N'empêche,Schalke champion et le Bayern pas en CL,ça craint :((

Commentaire

• Envoyé par Milo
                          pour un club comme le bayern, finir 4 eme de Bundesliga c'est une honte...
                          déjà que l'allemagne est pas glorieuse ces dernières années en coupe d'europe, je vois mal le werder, shalke ou stuggart :grn: réussir quelquechose

Commentaire

pour un club comme le bayern, finir 4 eme de Bundesliga c'est une honte...
                            déjà que l'allemagne est pas glorieuse ces dernières années en coupe d'europe, je vois mal le werder, shalke ou stuggart :grn: réussir quelquechose
                            On verra bien ce que feront Lyon,Toulouse et Lens,à moins que ce ne soit Sochaux ou Saint Etienne :crazy::mdr:

Tu pourrais éviter de massacrer tous les noms propres stp ? :clown:

Commentaire

• Envoyé par olol1
                              5 points en quatre journées ? Facile :fier:

N'empêche,Schalke champion et le Bayern pas en CL,ça craint :((
                              Schalke04 champion, ça ne me déplait pas ;ce club mérite bien, à son tour, d' avoir une place au soleil.
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                On verra bien ce que feront Lyon,Toulouse et Lens,à moins que ce ne soit Sochaux ou Saint Etienne :crazy::mdr:

Tu pourrais éviter de massacrer tous les noms propres stp ? :clown:
                                je te rassures je fais pas partie de ceux qui considèrent la france comme un bon championnat... nous tous les ans on est ridicules... mais les allemands ça fait que depuis 5 ans qu'on les retrouve plus en train de jouer les premiers roles en europe et j'ai pas l'impression que sa va s'améliorer... désolé pour les noms propres mais moi et l'allemand sa fait deux :grn:

Commentaire

je te rassures je fais pas partie de ceux qui considèrent la france comme un bon championnat... nous tous les ans on est ridicules... mais les allemands ça fait que depuis 5 ans qu'on les retrouve plus en train de jouer les premiers roles en europe et j'ai pas l'impression que sa va s'améliorer... désolé pour les noms propres mais moi et l'allemand sa fait deux :grn:
                                  Bof un demi finaliste l'an dernier,un cette année....on verra bien :)

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                    Bof un demi finaliste l'an dernier,un cette année....on verra bien :)
                                    c'était qui l'année dernière ? et il ne s'agit que de l'UEFA (meme si en france ce serait une performance)

Commentaire

c'était qui l'année dernière ? et il ne s'agit que de l'UEFA (meme si en france ce serait une performance)
                                      Ben Schalke contre Séville

C'est pas une Coupe d'Europe l'UEFA ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par Maggrig
                                        j'aime bien les paris :o
                                        je dis pas que schalke sera champion, mais le Bayern ne le sera pas, j'en suis persuadé :-)
                                        ça se confirme :proud:

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                          Ben Schalke contre Séville

C'est pas une Coupe d'Europe l'UEFA ? :confus:
                                          ben si... mais bon historiquement les allemands on les voyait plus briller en CL qu'en UEFA... fais pas genre de pas comprendre ce que j'essai de dire :grn:

Commentaire

• Allemagne: Gekas vers Leverkusen

Actuel meilleur buteur de la Bundesliga avec 18 réalisations, l'attaquant grec de Bochum, Theofanis Gekas, changera d'air à la fin de la saison: il va s'engager pour quatre ans en faveur du Bayer Leverkusen.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                              je me renseigne ce soir par un pote fan du Bayern depuis bébé et je te dis demain, ou tres tot demain matin.

Entrainement les dimanches de 11h à 13h

Commentaire

ben si... mais bon historiquement les allemands on les voyait plus briller en CL qu'en UEFA... fais pas genre de pas comprendre ce que j'essai de dire :grn:
                                                Gladbach 75,79 (avec 4 demi finalistes)
                                                Francfort 80
                                                Leverkusen 88
                                                Bayern 96

;)

Commentaire

• Victoire en vue cet aprés midi pour Hambourg face à Mayence ...et hop 7° :)
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                                    Gladbach 75,79 (avec 4 demi finalistes)
                                                    Francfort 80
                                                    Leverkusen 88
                                                    Bayern 96

;)
                                                    et Schalke ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X