Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deutschland - Bundesliga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par olol1
    24+11 je crois. ::)
    Excellent. 8-)

S'il continue comme ça à la Coupe du Monde, à l'image de son match contre les USA, l'Allemagne peut peut-être avoir son mot à dire (malgré Lehmann )

Commentaire

• Envoyé par milo
      Excellent. 8-)

S'il continue comme ça à la Coupe du Monde, à l'image de son match contre les USA, l'Allemagne peut peut-être avoir son mot à dire (malgré Lehmann )
      Arrête avec Lehmann,il est top en ce moment !
      Espérons que ça dure encore 70 jours après il peut aller se faire pendre ailleurs :grn:
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
        Arrête avec Lehmann,il est top en ce moment !
        Espérons que ça dure encore 70 jours après il peut aller se faire pendre ailleurs :grn:
        Top? J'attends de voir quand il sera vraiment mis en difficulté... Il a pas été top en Italie mask

Commentaire

• Envoyé par milo
          Top? J'attends de voir quand il sera vraiment mis en difficulté... Il a pas été top en Italie mask
          Oui mais depuis il est impérial...alors pas de mauvais esprit :((

Lehmann pour Frings ,Ballack,Schweini,Klose but !

7 fois comme ça sans en prendre et on rentre à la maison hop ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par olol1
            Oui mais depuis il est impérial...alors pas de mauvais esprit :((

Lehmann pour Frings ,Ballack,Schweini,Klose but !

7 fois comme ça sans en prendre et on rentre à la maison hop ! :grn:
            Ouais mais j'ai peur qu'à partir de la troisieme ou quatrieme fois, les adversaires captent le truc et se mettent en travers de ce schéma! :grn:

Pour Lehmann, j'ai bien peur qu'on le regrette en temps voulu...

Commentaire

• Envoyé par milo
              Ouais mais j'ai peur qu'à partir de la troisieme ou quatrieme fois, les adversaires captent le truc et se mettent en travers de ce schéma! :grn:
              Tu crois ?

Toute façon je pense que le 8e sera crucial vu que l'adversaire sera sans doute très fort(Suède ou Angleterre) .S'ils le passent tout peut arriver après !

Commentaire

• Envoyé par olol1
                Tu crois ?

Toute façon je pense que le 8e sera crucial vu que l'adversaire sera sans doute très fort(Suède ou Angleterre) .S'ils le passent tout peut arriver après !
                J'avoue que je ne projette même pas si loin en avant...

Une coupe du monde est souvent pleine de surprises, j'espere juste que l'Allemangne ne fera pas partie de celles du premier tour...

J'espere qu'ils iront le plus loin possible, mais je dois dire que je ne crois plus trop à la victoire finale. Entre les exploits de Klinsmann, le forfait de Deisler, les blessures successives de Frings et Kehl(qui me font douter de leur état de forme prochain), Ballack qui ne pense plus à jouer au foot et le coup de grâce avec l'éviction de celui qui nous avait permi d'atteindre la finale il y a 4 ans au profit d'un autre qui ne m'a jamais inspiré confiance... Non, je ne la sens vraiment pas cette coupe... mask

Commentaire

• franchement je vois pas l'allemagne aller trés loin, je sent l'echec cuisant (et c'est pas pour me déplaire ^^)
                  Vade retro Génésio.

Commentaire

• Ben moi je les sens bien les deutschlandais (c'est mignon, non ?). chez eux, va falloir se les farcir? De toute manière, jamais simple de jouer l'Allemagne, en france on en sait quelque chose

Puis sincèrement, moi je trouve qu'ils peuvent présenter une belle équipe.

Lehmann, bon n'en parlons pas, déjà il est à Arsenal un, non dix, mauvais points pour lui...Puis bon...il est curieux quand même
                    En défense je sais pas ou ils en sont, j'espère pour eux que Metzelder est opé...
                    Par contre au milieu, la c'est la classe je trouve. Deisler (Après lecture, Mr va pas bien:confus: ), Schneider, Frings, Ernst, Borwoski, Schweinteiger etc, c'est du solide et techniquement c'est pas mal du tout à mon avis. Et puis bien sur, Ballack qui sera là j'en suis certain, ça reste un des plus grands joueurs mondiaux à mon avis.
                    En attaque, le Klose est en chaleur, espérons pour eux que ça dure. Le reste, je sais pas ou ils en sont.
                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par benarfa
                      franchement je vois pas l'allemagne aller trés loin, je sent l'echec cuisant (et c'est pas pour me déplaire ^^)
                      Ben oui normal

Commentaire

• Envoyé par olol1
                        Ben oui normal
                        Bande de tricheurs.: ev) :

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
                          Bande de tricheurs.: ev) :
                          Ah ? Vlà aut' chose

Commentaire

• Enfin y'a Ballack dans l'équipe d'Allemagne, juste pour lui je pourrais supporter nos amis germains. Ca c'est du joueur.-ding-

Je ne suis pas rancunier olol.pffuu :grn:

Commentaire

• Fin du championnat 2005/2006

Champion: Bayern München

Qualifiés directement pour la C1: Bayern München & Werder Bremen

Qualifiés pour le 3ème tour préliminaire de la C1: Hamburger SV

Qualifiés pour la C3: Schalke 04, Bayer Leverlusen & Eintracht Frankfurt

Qualifié pour l'Intertoto: Hertha Berlin

Relégués: Kaiserslautern, FC Cologne & Duisburg

L'événement de cette derniere journée a été la victoire du Werder à Hamburg, qui leur permet de les coiffer sur le poteau, arrachée par un nouveau par un nouveau but du maître-canonnier Miroslav Klose

Commentaire

• La liste pour le Mondial:

Tor: 1 Jens Lehmann (FC Arsenal), 12 Oliver Kahn (Bayern München), 23 Timo Hildebrand (VfB Stuttgart)

Abwehr: 3 Arne Friedrich (Hertha BSC), 17 Per Mertesacker (Hannover 96), 4 Robert Huth (FC Chelsea), 21 Christoph Metzelder (Borussia Dortmund), 6 Jens Nowotny (Bayer Leverkusen), 16 Philipp Lahm (Bayern München), 2 Marcell Jansen (Borussia Mönchengladbach)

Mittelfeld: 7 Bastian Schweinsteiger (Bayern München), 19 Bernd Schneider (Bayer Leverkusen), 8 Torsten Frings (Werder Bremen), 5 Sebastian Kehl (Borussia Dortmund), 18 Tim Borowski (Werder Bremen), 13 Michael Ballack (Bayern München), 15 Thomas Hitzlsperger (VfB Stuttgart)

Angriff: 11 Miroslav Klose (Werder Bremen), 20 Lukas Podolski (1. FC Köln), 14 Gerald Asamoah (FC Schalke 04), 10 Oliver Neuville (Borussia Mönchengladbach), 9 Mike Hanke (VfL Wolfsburg), 22 David Odonkor (Borussia Dortmund)
                                Si l'Allemagne ne se ridiculise pas avec ça... chapeau!

Commentaire

• Envoyé par milo
                                  Si l'Allemagne ne se riduculise pas avec ça... chapeau!
                                  On va voir si les Allemands sont toujours les Allemands (a fortiori à domicile) ou si le nouveau siècle a changé les cartes ...
                                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Voilà l'équipe potable qu'on pourrait avoir à partir du deuxieme match apres que Lehmann se soit troué (le plus tôt sera le mieux):

Kahn
                                    Schneider--Nowotny--Metzelder--Lahm
                                    Frings
                                    (ou Kehl)
                                    Borowski------Ballack
                                    Schweinsteiger-----------Podolski
                                    (ou Asamoah)------------(ou Neuville)
                                    Klose

Lehmann, Friedrich, Hitzlsperger, Hanke, Odonkor... C'est comme si l'Allemagne avait pris 5 joueurs de moins que les autres pays... mask

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                                      On va voir si les Allemands sont toujours les Allemands (a fortiori à domicile) ou si le nouveau siècle a changé les cartes ...
                                      C'est pas le nouveau siècle qui a changé les cartes, c'est le nouveau sélectionneur...

Commentaire

• Envoyé par milo
                                        C'est pas le nouveau siècle qui a changé les cartes, c'est le nouveau sélectionneur...
                                        C'est toujours pareil, il a composé une main avec le jeu qu'il a en ce moment ... c'est aussi une question de cycles, il y a des moments où il n'y a pas forcément de quoi monter de grandes sélections (sur le papier) ... j'estime que c'est ce qui se passe pour nous aussi en ce moment : quoi qu'on en dise au n'aurait pas pu avoir beaucoup mieux.

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                                          C'est toujours pareil, il a composé une main avec le jeu qu'il a en ce moment ... c'est aussi une question de cycles, il y a des moments où il n'y a pas forcément de quoi monter de grandes sélections (sur le papier) ... j'estime que c'est ce qui se passe pour nous aussi en ce moment : quoi qu'on en dise au n'aurait pas pu avoir beaucoup mieux.
                                          Moi, je peux te dire qu'il se passe de joueurs meilleurs que ceux qu'il sélectionne et qu'il se tire une balle dans le pied en mettant Lehmann...

Klinsmann n'avait pas un mauvais jeu en main, mais c'est un piètre joueur de poker... et c'est trop tard pour bluffer à partir du moment où l'on ne peut plus miser...

Commentaire

• Envoyé par milo
                                            Moi, je peux te dire qu'il se passe de joueurs meilleurs que ceux qu'il sélectionne et qu'il se tire une balle dans le pied en mettant Lehmann...

Klinsmann n'avait pas un mauvais jeu en main, mais c'est un piètre joueur de poker... et c'est trop tard pour bluffer à partir du moment où l'on ne peut plus miser...
                                            Alors là je te fais confiance, je ne connais pas assez les joueurs pour donner un avis ! Je parlais dans l'absolu.

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                                              Alors là je te fais confiance, je ne connais pas assez les joueurs pour donner un avis ! Je parlais dans l'absolu.
                                              Tu peux... Pour privilégier Hanke et Odonkor par rapport à Kuranyi et prendre Friedrich en tant qu'unique moitié d'arriere droit, faut avoir un grain ou bien avoir des problemes relationnels avec certains joueurs...

Je me demande si l'Allemagne a déjà connu de pire sélectionneur que lui...

Entre Klinsmann et Van Basten, on se dit que certains grands joueurs du passé devraient éviter de ternir leur image en devenant de piètres sélectionneurs...

Commentaire

• Envoyé par milo
                                                Entre Klinsmann et Van Basten, on se dit que certains grands joueurs du passé devraient éviter de ternir leur image en devenant de piètres sélectionneurs...
                                                Si tous les sélectionneurs font de grosses boulettes, qui sait peut-être finiront nous comme les "moins pires"

Commentaire

• YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!

je viens de voir que le WERDER est allé gagner à Hamburg 2/1 et passe devant pour la 2e place!

sinon la Mannschaft est pas si mauvaise que ça. J aime bien leur ligne de milieu et d attaque. Par contre la défense, j en connaispas beaucoup...mask
                                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Il a pas pris Kuranyi ????

Vlà aut' chose

Commentaire

Chargement...
                                                    X