Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Ouais mais j'ai peur qu'à partir de la troisieme ou quatrieme fois, les adversaires captent le truc et se mettent en travers de ce schéma! :grn:
Tu crois ?
Toute façon je pense que le 8e sera crucial vu que l'adversaire sera sans doute très fort(Suède ou Angleterre) .S'ils le passent tout peut arriver après !
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Toute façon je pense que le 8e sera crucial vu que l'adversaire sera sans doute très fort(Suède ou Angleterre) .S'ils le passent tout peut arriver après !
J'avoue que je ne projette même pas si loin en avant...
Une coupe du monde est souvent pleine de surprises, j'espere juste que l'Allemangne ne fera pas partie de celles du premier tour...
J'espere qu'ils iront le plus loin possible, mais je dois dire que je ne crois plus trop à la victoire finale. Entre les exploits de Klinsmann, le forfait de Deisler, les blessures successives de Frings et Kehl(qui me font douter de leur état de forme prochain), Ballack qui ne pense plus à jouer au foot et le coup de grâce avec l'éviction de celui qui nous avait permi d'atteindre la finale il y a 4 ans au profit d'un autre qui ne m'a jamais inspiré confiance... Non, je ne la sens vraiment pas cette coupe... mask
Ben moi je les sens bien les deutschlandais (c'est mignon, non ?). chez eux, va falloir se les farcir? De toute manière, jamais simple de jouer l'Allemagne, en france on en sait quelque chose
Puis sincèrement, moi je trouve qu'ils peuvent présenter une belle équipe.
Lehmann, bon n'en parlons pas, déjà il est à Arsenal un, non dix, mauvais points pour lui...Puis bon...il est curieux quand même
En défense je sais pas ou ils en sont, j'espère pour eux que Metzelder est opé...
Par contre au milieu, la c'est la classe je trouve. Deisler (Après lecture, Mr va pas bien:confus: ), Schneider, Frings, Ernst, Borwoski, Schweinteiger etc, c'est du solide et techniquement c'est pas mal du tout à mon avis. Et puis bien sur, Ballack qui sera là j'en suis certain, ça reste un des plus grands joueurs mondiaux à mon avis.
En attaque, le Klose est en chaleur, espérons pour eux que ça dure. Le reste, je sais pas ou ils en sont.
Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Qualifiés directement pour la C1: Bayern München & Werder Bremen
Qualifiés pour le 3ème tour préliminaire de la C1: Hamburger SV
Qualifiés pour la C3: Schalke 04, Bayer Leverlusen & Eintracht Frankfurt
Qualifié pour l'Intertoto: Hertha Berlin
Relégués: Kaiserslautern, FC Cologne & Duisburg
L'événement de cette derniere journée a été la victoire du Werder à Hamburg, qui leur permet de les coiffer sur le poteau, arrachée par un nouveau par un nouveau but du maître-canonnier Miroslav Klose
C'est pas le nouveau siècle qui a changé les cartes, c'est le nouveau sélectionneur...
C'est toujours pareil, il a composé une main avec le jeu qu'il a en ce moment ... c'est aussi une question de cycles, il y a des moments où il n'y a pas forcément de quoi monter de grandes sélections (sur le papier) ... j'estime que c'est ce qui se passe pour nous aussi en ce moment : quoi qu'on en dise au n'aurait pas pu avoir beaucoup mieux.
¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤
C'est toujours pareil, il a composé une main avec le jeu qu'il a en ce moment ... c'est aussi une question de cycles, il y a des moments où il n'y a pas forcément de quoi monter de grandes sélections (sur le papier) ... j'estime que c'est ce qui se passe pour nous aussi en ce moment : quoi qu'on en dise au n'aurait pas pu avoir beaucoup mieux.
Moi, je peux te dire qu'il se passe de joueurs meilleurs que ceux qu'il sélectionne et qu'il se tire une balle dans le pied en mettant Lehmann...
Klinsmann n'avait pas un mauvais jeu en main, mais c'est un piètre joueur de poker... et c'est trop tard pour bluffer à partir du moment où l'on ne peut plus miser...
Moi, je peux te dire qu'il se passe de joueurs meilleurs que ceux qu'il sélectionne et qu'il se tire une balle dans le pied en mettant Lehmann...
Klinsmann n'avait pas un mauvais jeu en main, mais c'est un piètre joueur de poker... et c'est trop tard pour bluffer à partir du moment où l'on ne peut plus miser...
Alors là je te fais confiance, je ne connais pas assez les joueurs pour donner un avis ! Je parlais dans l'absolu.
Alors là je te fais confiance, je ne connais pas assez les joueurs pour donner un avis ! Je parlais dans l'absolu.
Tu peux... Pour privilégier Hanke et Odonkor par rapport à Kuranyi et prendre Friedrich en tant qu'unique moitié d'arriere droit, faut avoir un grain ou bien avoir des problemes relationnels avec certains joueurs...
Je me demande si l'Allemagne a déjà connu de pire sélectionneur que lui...
Entre Klinsmann et Van Basten, on se dit que certains grands joueurs du passé devraient éviter de ternir leur image en devenant de piètres sélectionneurs...
Entre Klinsmann et Van Basten, on se dit que certains grands joueurs du passé devraient éviter de ternir leur image en devenant de piètres sélectionneurs...
Si tous les sélectionneurs font de grosses boulettes, qui sait peut-être finiront nous comme les "moins pires"
Commentaire