Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Deutschland - Bundesliga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par KooshA
    J'ai vu jouer la Pologne, Zurawski et Smolarek sont trés bons mais je trouve que cette equipe manque de punch et de vivacité ... pour ne pas dire manque de talant et de vitesse.

Aprés, ca reste une equipe européenne, donc forcement plus solide que des equipes capable du meilleur comme du pir comme l'Equateur ...

Si tu les a vu joué en match de préparation contre la Colombie, normal que tu ne les ai pas trouvé bon, ils ont tous joués avec le frein à main pour ne pas se blesser.

Commentaire

• Gehen Sie Deutschland Für die Würste, alle für den Sieg !!!
      Deutschland 3 Reiche Küste 0
      Frankreich ist gleich null, lebhaft die Teutonen !!! 8-)
      "L'OM c'est la classe, les autres c'est la chiasse"
      © euggy

Commentaire

• Envoyé par armando sanchera
        Méfie toi, la Pologne est largement sous-estimée, par les médias entre autres qui nous parlent de la Côte d'Ivoire à longueur de journée. Le milieu polonais a tenu en respect le milieu anglais composé entre autre de Gerrard/Lampard, réputé comme "le meilleur au monde", lors de la campagne qualificative. Et la Pologne possède un excellent finisseur avec Macej Zurawski, un ailier intenable avec Smolarek, et un excellent meneur et tireur de coups francs avec Miroslaw Symkowiak, puis une très bonne équipe en général.
        Ceci étant dit, je ne connais pas bien l'équipe d'Equateur, donc je ne me prononcerais pas avant de les avoir vu jouer, et ne les sous-estime pas.
        Et le Ronaldinho en bois aussi :grn:
        © euggy

Commentaire

• Envoyé par gabisu
          Gehen Sie Deutschland Für die Würste, alle für den Sieg !!!
          Deutschland 3 Reiche Küste 0
          Frankreich ist gleich null, lebhaft die Teutonen !!! 8-)
          Salut Gabi !!!!

Merci de ton soutien
          ::)
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• ALLEZ L'ALLEMAGNE 2006 ::)
            ISSA NISSA

Commentaire

• La compo contre le Costa Rica:

Lehmann
              Friedrich - Mertesacker - Metzelder - Lahm
              Borowski - Frings
              Schneider(cap.) --------------- Schweinsteiger
              Klose - Podolski

Commentaire

• Hello milo,

Donc pas de Ballack, Klinsmann préfére ne pas prendre de risque, c'est sûrement plus sage. ;)

Commentaire

• Leur défense ça fait pas rêver. Le reste rien à dire. 8-)

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                    Hello milo,

Donc pas de Ballack, Klinsmann préfére ne pas prendre de risques, c'est sûrement plus sage. ;)
                    Salut ;))

Non, pas de Ballack. Effectivement, ça serait con qu'il se blesse plus sérieusement en voulant reprendre trop vite... contre le Costa Rica qui plus est.

Tim Borowski est vraiment très bon et a fait une saison énorme avec Brême. Son entente avec Frings et Klose n'est plus à faire (même si l'Allemagne joue assez différemment du Werder).

Je suis plutôt optimiste pour ce match ::)

Commentaire

• Envoyé par Lutèce
                      Leur défense ça fait pas rêver. Le reste rien à dire. 8-)
                      ça devrait changer à l'avenir ;)) (enfin, je parle pas de Friedrich, hein...)

Mais même aujourd'hui, ça sera très dur de reprendre des ballons de la tête devant Mertesacker, Metzelder et Borowski.

Commentaire

• Envoyé par milo
                        La compo contre le Costa Rica:

Lehmann
                        Friedrich - Mertesacker - Metzelder - Lahm
                        Borowski - Frings
                        Schneider(cap.) --------------- Schweinsteiger
                        Klose - Podolski

Franchement si les mecs jouent à 200 % devant leur public, ils peuvent en faire tomber des têtes ! :oo

Podolski et Schweinsteiger sont des bijoux qui voudront démontrer tout leur talent cet été, La défense maintes fois critiquée aura à coeur de faire taire les mauvaises langues, Ballack reste Ballack 8-) , et Klose doit être un des meilleurs attaquants de la planète, un joueur trop sous - estimé.

Commentaire

• Et boum !!!
                          © euggy

Commentaire

• Joli but :)

Commentaire

• aillait les allemands sont bien rentres dans leur competition ::)

Commentaire

• L'Allemagne perdra en finale, c'est sûr.:oo

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
                                  L'Allemagne perdra en finale, c'est sûr.:oo
                                  Tant que c'est pas contre la France ou le Brésil,je signe (presque) :grn:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
                                    L'Allemagne perdra en finale, c'est sûr.:oo
                                    Quelle défense de chiotte ! Misère

Commentaire

• But et pas hors-jeu !

Je les vois en finale et j'espère que ce sera face à l'Argentine.:grn:

Commentaire

• But !!!!!!!!!

Commentaire

• c est bien parti ce match ::)

Commentaire

• j ai parle trop vite :grn:

Commentaire

• Sont chauds les allemands, je le savais !

Commentaire

• Je crois que le gardien préféré de milo va bientôt rentrer.

La poupée vaudou fonctionne à plein,rouge en finale de CL,aujourd'hui blessure.
                                                Je comprends pourquoi Kahn l'a pris cool......:grn:

Commentaire

• Beweeeeegung ! C'est Klinsmann qui le dit !
                                                  Enfin qui le demande.

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                                    Je crois que le gardien préféré de milo va bientôt rentrer.

La poupée vaudou fonctionne à plein,rouge en finale de CL,aujourd'hui blessure.
                                                    Je comprends pourquoi Kahn l'a pris cool......:grn:
                                                    En parlant de gardien... Encore une fois, 1 tir = 1 but contre Lehmann.

Faut dire qu'il suffit de viser 5 cm à côté de son pied pour être sûr que ça rentre... mask

Au sujet de sa blessure ça n'a pas l'air bien méchant... (malheureusement :grn: )

A part ça, très beau but de Lahm, Klose qui ouvre son compteur et qui se rapproche un peu plus du record de Müller (bah quoi? :grn: ) et une belle prestation dans l'ensemble. Y a Friedrich qui m'inquiète sur son côté, sinon ça va.

Allez, on reprend la seconde mi-temps sur le même rythme!

Commentaire

Chargement...
                                                    X