Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Deutschland - Bundesliga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon qui pour empêcher le Bayern d'être à nouveau sacré ?
    Anti-jeu le beau geste

Commentaire

Envoyé par Nikus
      Personne.
      Et quant à la deuxieme place, perso je la verrais pour Schalke ...
      Et Hambourg sera certainement l'equipe surprise de la saison ...

Voila, les paris sont lancés !

Commentaire

Envoyé par KooshA
        Envoyé par Nikus
        Personne.

Hambourg plutôt que Schalke 04 qui je pense est trop juste offensivement (Au revoir Ailton)
        Kuranyi c'est très bon mais tout seul...
        Je sens bien une saison à la Marseille pour Schalke
        Anti-jeu le beau geste

Commentaire

Envoyé par Nikus
          Envoyé par KooshA
          Envoyé par Nikus
          Personne.

Hambourg plutôt que Schalke 04 qui je pense est trop juste offensivement (Au revoir Ailton)
          Kuranyi c'est très bon mais tout seul...
          Je sens bien une saison à la Marseille pour Schalke
          Et Kuranyi-Baros ?
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

olol1,

Zoul2 (ou quelque chose dans le genre), m'a demandé de te faire passer le message : IL N'EST PAS SCOTT, alors lache le.

voila, texto.

Je sais pas ce qu'il t'a fait, mais tu connais mes méthodes "Guy Georges du Oueb"

P.S. : BOUH, je suis derrière J'en rigole encore que t'es pu gober ça
            Paaaf!!! Dehors ! Muahahahahahahaha

Commentaire

à la rentrée, j'habiterai à berlin, j'espere que le hertha berlin jouera aussi bien au ballon que l'an dernier :)

au fait, il est possible de faire changer son pseudo par un modérateur ?
              J'étais olfanenbavière

Commentaire

Envoyé par KooshA
                Envoyé par Nikus
                Personne.

Tout pareil.

Schalke et Hambourg ont vraiment des équipes intéressantes cette année... :)

Commentaire

Je n'ai rien suivi des transferts. quelqu'un peut me faire un résumé, en dehors du cas kuranyi et Ailton, que je connais.
                  Quid de Micoud et Ismael par exemple.... ?
                  Le vent se lève !... Il faut tenter de vivre !

Commentaire

Envoyé par Der Bayerische Löwe
                    Je n'ai rien suivi des transferts. quelqu'un peut me faire un résumé, en dehors du cas kuranyi et Ailton, que je connais.
                    Quid de Micoud et Ismael par exemple.... ?

Stuttgart a été pas mal en prenant Gronkjaer, Magnin et Tomasson, mais a perdu Hleb et Kuranyi
                    Ismael remplace Kovac au Bayern. Micoud stand by
                    Et Schalke attend Baros pour avoir un 2ème attaquant parce que là c'est limite.
                    Anti-jeu le beau geste

Commentaire

je suis allé voir Bayern-Stuttgart la semaine derniere a l AllianzArena...
                      je mets ici le post que j avais fait sur un autre forum (celui de Metz pour ne pas le citer...) peut etre que ca intéressera quelques personnes...

petit résumé du match que j ai vu hier soir a l AllianzArena...
                      malheureusement, je n ai pas d appareil photo numérique donc ce petit compte rendu ne sera pas agrémenté d images... :-/

alors, déja LE stade...impressionnant, exceptionnel...les mots me manquent pour le décrire...
                      66 000 places (l affluence de hier était par contre seulement de 50 000 spectateurs)...
                      c est un espèce de vaisseau hyper moderne avec deux énormes écrans géants et une sono vraiment excellente...
                      petit porte monnaie oblige, je me suis retrouvé avec les fans du Bayern...(place la moins chère 11€)
                      l ambiance est assez sympa, bon enfant...
                      mais j attends de voir un match chaud de bundesliga ou de champions league pour en juger véritablement...
                      l acoustique a l air vraiment pas mal en tout cas...
                      ce que j ai apprécié également ( c est peut etre un détail pour vous...) c est qu on est bien assis...il y a de la place pour les jambes (surtout pour un gaillard d un mètre 92 comme moi)...ca change de St Symph...

passons au match en lui meme...
                      les 20 premieres minutes étaient sympa avec deux buts a la clé de chaque coté...dont un missile de Hitzelsperger...
                      la deuxieme mi temps etait bcp plus animée...
                      tete de Makaay sur la barre, puis ce meme Makaay qui rate son pénalty...

a deux minutes de la fin, contre attaque rondement menée...Tomasson offre le but a un de ses coéquipiers...
                      victoire de Stuttgart...

concernant les joueurs du Bayern...
                      Ismael: je comprends pas pourquoi le Bayern l a acheté...d accord offensivement il apporte un plus et a un super jeu de tete...par contre, défensivement c était la catastrophe...2 ratés monumentaux qui auraient pu couter très cher...je veux bien mettre sa mauvaise prestation sur le compte du manque de rythme...mais vraiment des erreurs de placement de débutant surtout une, ou il laisse un attaquant partir seul au but...
                      Sagnol et Liza, fidèles a eux memes...de superbes centres pour l un, l énorme combativité pour l autre...
                      Santa Cruz c est un peu le Gueye du Bayern...les supporters l ont un peu pris en grippe...
                      Ballack n a pas joué...
                      Karimi, l iranien a montré quelques belles choses...une technique hors pair...
                      mais c est lui qui perd la belle sur le deuxieme but de stuttgart...

enfin, j ai été agréablement surpris par Delpierre de Stuttgart...
                      il a très bien joué...bonne relance et présent dans les duels...

voila voila

Commentaire

Envoyé par guevara
                        je suis allé voir Bayern-Stuttgart la semaine derniere a l AllianzArena...
                        je mets ici le post que j avais fait sur un autre forum (celui de Metz pour ne pas le citer...) peut etre que ca intéressera quelques personnes...

petit résumé du match que j ai vu hier soir a l AllianzArena...
                        malheureusement, je n ai pas d appareil photo numérique donc ce petit compte rendu ne sera pas agrémenté d images... :-/

alors, déja LE stade...impressionnant, exceptionnel...les mots me manquent pour le décrire...
                        66 000 places (l affluence de hier était par contre seulement de 50 000 spectateurs)...
                        c est un espèce de vaisseau hyper moderne avec deux énormes écrans géants et une sono vraiment excellente...
                        petit porte monnaie oblige, je me suis retrouvé avec les fans du Bayern...(place la moins chère 11€)
                        l ambiance est assez sympa, bon enfant...
                        mais j attends de voir un match chaud de bundesliga ou de champions league pour en juger véritablement...
                        l acoustique a l air vraiment pas mal en tout cas...
                        ce que j ai apprécié également ( c est peut etre un détail pour vous...) c est qu on est bien assis...il y a de la place pour les jambes (surtout pour un gaillard d un mètre 92 comme moi)...ca change de St Symph...

passons au match en lui meme...
                        les 20 premieres minutes étaient sympa avec deux buts a la clé de chaque coté...dont un missile de Hitzelsperger...
                        la deuxieme mi temps etait bcp plus animée...
                        tete de Makaay sur la barre, puis ce meme Makaay qui rate son pénalty...

a deux minutes de la fin, contre attaque rondement menée...Tomasson offre le but a un de ses coéquipiers...
                        victoire de Stuttgart...

concernant les joueurs du Bayern...
                        Ismael: je comprends pas pourquoi le Bayern l a acheté...d accord offensivement il apporte un plus et a un super jeu de tete...par contre, défensivement c était la catastrophe...2 ratés monumentaux qui auraient pu couter très cher...je veux bien mettre sa mauvaise prestation sur le compte du manque de rythme...mais vraiment des erreurs de placement de débutant surtout une, ou il laisse un attaquant partir seul au but...
                        Sagnol et Liza, fidèles a eux memes...de superbes centres pour l un, l énorme combativité pour l autre...
                        Santa Cruz c est un peu le Gueye du Bayern...les supporters l ont un peu pris en grippe...
                        Ballack n a pas joué...
                        Karimi, l iranien a montré quelques belles choses...une technique hors pair...
                        mais c est lui qui perd la belle sur le deuxieme but de stuttgart...

enfin, j ai été agréablement surpris par Delpierre de Stuttgart...
                        il a très bien joué...bonne relance et présent dans les duels...

voila voila
                        Merci pour ce ptit compte rendu
                        Tu es nommé correspondant permanent du Topic

Commentaire

Comment a été Tomasson, hormis sa passe décisive ?
                          Anti-jeu le beau geste

Commentaire

Envoyé par Nikus
                            Comment a été Tomasson, hormis sa passe décisive ?
                            Tomasson n est rentré que vers la 75e minute...et honnetement on a tout de suite senti la différence...
                            c est un tres bon point de fixation, rapide qui plus est...
                            sur le but qu il offre ( c est vraiment le mot adéquat, le joueur de stuttgart n avait plus qu a la pousser dedans) il se ballade dans la surface du Bayern en enchainant 2/3 dribbles courts, éliminant ainsi un défenseur et le gardien...

je pense qu il aurait pu avoir largement le niveau pour jouer a Lyon...maintenant, avec Carew je ne pense pas qu on ait perdu au change...

Commentaire

Bon premiere journee....

Les pretendants ne prennent pas de faux departs

Bayern,Hambourg et Breme gagnent par trois buts d'ecart,mais Berlin gaspille un avantage de deux buts.Demain entree en lice de Schalke et Leverkusen.....

P.S Cologne a gagne

Commentaire

Deux gros chocs ce week-end

Leverkusen-Bayern
                                Dortmund-Schalke 04

Ca va chauffer

Commentaire

Allez le Bayern :P

Commentaire

3 - 1 pour le bayern :D :D :D

Commentaire

Avec un Ali Karimi Enorme, qui a d'ailleur mis le 3 éme but ...

Commentaire

Le Bayern part tres fort avec des joueurs qui prennent de l'assurance je pense à Demichelis qui est en train de devenir plus que serieux ou une recrue intéressante qui est karimi , bien vue Koosha, et surtout à une défense serein, je n'ai pas vu le 5-1 de cette aprem mais le score parle de lui même.Et que dire du meilleur remplaçant en equipe national j'ai nommé Roy Makaay.... :shock: :!:

Sinon j'ai un petit faible pour hambourg cette année.

Commentaire

En 2. BL ,l'entraîneur de Rostock,Jörg Berger a été lourdé au bout de deux défaites en 2 matches...

Commentaire

Ouverture du score pour Cologne à Stuttgart, but de Feulner sur une frappe du point de penalty à la 7ème minute

Commentaire

Envoyé par Gladr
                                              Ouverture du score pour Cologne à Stuttgart, but de Feulner sur une frappe du point de penalty à la 7ème minute
                                              Yes ! Et Cologne joue très bien pour l'instant

Commentaire

Déja 34 pages, dont 32 de débat sur le niveau du championat Allemand.

Dordmund a perdu contre Schalke à domicile, ils vont encore connaitre une saison galère ? Toujours pas d'argent ?

Ca commence bien pour le Trap à Stuttgart. :P

Commentaire

Stuttgart qui vient de rater un péno... le Trap fait de + en + la g*eule, surtout qu'effectivement, Cologne joue très bien

Commentaire

Envoyé par Gladr
                                                    Stuttgart qui vient de rater un péno... le Trap fait de + en + la g*eule, surtout qu'effectivement, Cologne joue très bien

Le péno etait un peu capillotracté non ?
                                                    Par contre ça m'etonnerait que Cologne finisse à onze :?
                                                    Streit (remarque avec un nom pareil),Sinkiewicz et Sinkala sont très nerveux)

Commentaire

Chargement...
                                                    X