Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deutschland - Bundesliga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par stephane mOLinie
    Envoyé par tastane
    je suis en train de voir hongrie-argentine

il a vraiment une coupe a l'allemande dallessandro maintenant
    C'est-à-dire? Il n'a plus le crâne rasé?
    nan...c'est comment dire...

y a du jaune au dessus...c'est rasé par endroit...long par endroit !
    une coupe a l'allemande quoi
    C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par tastane
      Envoyé par tastane
      je suis en train de voir hongrie-argentine

il a vraiment une coupe a l'allemande dallessandro maintenant
      C'est-à-dire? Il n'a plus le crâne rasé?
      nan...c'est comment dire...

y a du jaune au dessus...c'est rasé par endroit...long par endroit !
      une coupe a l'allemande quoi
      Ah d'accord... J'suis curieux de voir ça...

Tant que ça ressemble pas à Landrin... :shock:

Commentaire

je suis content de voir l'allemagne revenir au score face aux pays-bas lors du match amical qui les opposaient au stade de kuip a rotterdam.

robben a permis aux neerlandais de prendre de l'avance en marquant 2 fois a la 3e et 46e, avant de voir les allemands reduire le score par ballack a la 50e puis egaliser par asamoah a la 80e.

bref, sur le papier excellent mental des allemands qui les permets de revenir dans le match, si olol1 ou quelqu'un d'autre a pu voir ce match, ce serait cool qu'il mette ses impressions sur l'allemagne et egalement sur les pays-bas...

pour les curieux qui veulenet voir la feuille du match:
        http://fr.sports.yahoo.com/050817/1/8yaz.html

amusez vous bien ;)

Commentaire

Envoyé par WiZarD
          je suis content de voir l'allemagne revenir au score face aux pays-bas lors du match amical qui les opposaient au stade de kuip a rotterdam.

robben a permis aux neerlandais de prendre de l'avance en marquant 2 fois a la 3e et 46e, avant de voir les allemands reduire le score par ballack a la 50e puis egaliser par asamoah a la 80e.

bref, sur le papier excellent mental des allemands qui les permets de revenir dans le match, si olol1 ou quelqu'un d'autre a pu voir ce match, ce serait cool qu'il mette ses impressions sur l'allemagne et egalement sur les pays-bas...

pour les curieux qui veulenet voir la feuille du match:
          http://fr.sports.yahoo.com/050817/1/8yaz.html

amusez vous bien ;)
          J'ai vu le match et voila ce que j'en pense:

Encore une fois, Klinsmann nous a sorti une équipe dont il a le secret:

- Wörns de nouveau sélectionné et en plus de ça titulaire, en première, ça ne m'a pas ravi, mais au fil du match......... c'etait PIRE
          - Klinsmann s'obstine à mettre Friedrich arrière droit alors que Hinkel cire le banc... c'est comme si Domenech nous mettait Gallas alors que Sagnol est disponible... :roll: (comme quoi même notre astrologue n'ose pas)
          - Schneider arrière, faudrait arrêter aussi... A la coupe des Confédérations, c'était tres certainement le meilleur choix dans les joueurs qu'il lui restait, mais là, il a le choix quand meme parmi tous les joueurs allemands.... du gachis tout ça, que ce soit pour Schneider de se limiter à ce poste ou pour un jeune arriere gauche(comme Schulz par exemple) de s'exprimer à ce poste...
          - Ensuite, devant ça, 4 milieux défensifs: Hamann-Ernst-Frings-Ballack, faudra m'expliquer l'interet...

Le match en lui meme...
          ça comme fort avec notre ami Wörns: une balle néerlandaise qui lobe les attaquants et qui se dirige vers une sortie de but.... Mais super-CW est là pour reprendre la balle de la tête sur... Robben à l'entrée de la surface en position idéale de frappe pour un gaucher. Résultat: lucarne. Un certain Oliver K. envoie au défenseur de Dortmund ses plus sinceres remerciements par courrier...

Le debut de match est totalement à l'avantage des Pays-Bas, on ressent les effets d'avoir 4 MD: les attaquants ne touchent pas une bille, et quand ils obtiennent par miracle un ballon, les coéquipiers sont trop loin pour faire une remise... bah résultat: l'Allemagne, ne sort pas de son camp...

Tout ça doit durer une vingtaine de minutes pendant laquelle Van Nistelrooy et Landzaat ratent chacun une belle occasion en face à face avec le gardien; Kahn fait deux belles sorties dans les pieds aussi...

La rencontre change un peu de physionomie et les quelques techniciens allemands arrivent à quelques enchainements aussi efficaces qu'agreables à voir... mais sans vraiment concrétiser... A noter les cartons jaunes pour Van Nistelrooy qui a essayé de marquer du poing (et il a pas fait semblant le bougre.... toujours épatant de voir le super esprit de ce joueur pour un match amical...), un autre jaune pour Opdam je crois qui fait une belle faute d'anti-jeu sur Klose qui partait en contre-attaque...

Quelques occasions en fin de premiere mi-temps, sur coups de pied arretés principalement... Surtout un corner où Friecrich se retrouve seul dans l'axe entre les six metres et le point de penalty: Mine de Friedrich....largement au dessus... A noter un jaune pour ce dernier sur un tacle par derriere...

Deuxieme mi-temps qui repart avec une Allemagne aussi concentrée qu'en premiere... Robben se retrouve rapidement face au seul Wörns qui....court vers son but tout en gardant un œil sur Robben qui court derriere lui... Celui-ci, qui n'en demandait pas tant peut se placer en position aussi facilement qu'il le souhaite, son tir passe entre les jambes de Wörns et Kahn ne peut qu'effleurer le ballon qu'il dévie sur son poteau...rentrant. Et de deux pour les Pays-Bas...

L'Allemagne prend ensuite clairement le dessus dans cette rencontre où elle court apres le score...
          Sur un corner de Deisler, rentré à la mi-temps, Michael Ballack avec un sac à patates nommé Cocu sur le dos arrive tout de même à placer le ballon entre le gardien et son défenseur d'une jolie tête plongeante... Réduction du score...

Apres quelque temps de tentatives infructueuses, Tim Borowski, rentré quelques minutes plus tôt, s'arrache sur le côté droit de l'attaque, récupère le ballon d'un magnifique tacle glissé et lance Gerald Asamoah qui dribble et déborde assez facilement Van der Sar pour marquer dans un angle plutot fermé... S'il avait été trop fermé, Kuranyi était près à reprendre de toute façon...Voilà, égalisation et score final 2 partout...

A signaler quelques tres beaux mouvements collectifs du côté allemand en deuxime mi-temps aussi... Surtout une m'a marqué, elle part de Schneider en défense au poteau de corner à gauche et finit par centre de la droite de Hinkel(malheureusement contré), passant par une bonne dizaine de passes à une touche de balle au milieu des Néerlandais... Les principaux acteurs de cette magnifique action: Schneider/Ballack/Frings/Deisler, la qualité technique de ces quatre là ensemble peut faire des ravages, ils l'ont encore montré...

Les prestations individuelles des joueurs:

Kahn: il ne peut rien sur le premier but et effleure le second... Pas de chance pour lui qui a fait un bon match dans l'ensemble...
          Friedrich: Vraiment pas convaincant sur son coté, un carton jaune, une occasion en or ratée... pas un bon jour mais je ne suis pas persuadé que ce soit l'homme de la situation... :?
          Mertesacker: assez discret, il n'est pas monté sur coup de pieds arrêtés pour compenser de Friedrich certainement qui montait... Il est fautif sur le deuxieme but il me semble, je crois que c'est lui qui perd la ballon...
          Wörns: la cata... il semble avoir une technique bien à lui pour compenser sa lenteur... mais le fait est que ça ne marche pas(voir le 2eme but de Robben). Son expérience aurait dû lui éviter l'ouverture du score... si même ça ne joue plus pour lui...
          Hamann: Pas un bon jour pour lui... il a tenté des choses difficiles mais a presque tout raté... beaucoup de balles perdues du coup...
          Ernst: a essayé tant bien que mal d'apporter du surnombre sur le coté gauche pendant sa premiere mi-temps...pas avec une grande réussite...
          Frings: pas terrible en premiere mi-temps, a montré plus de bonnes choses en deuxieme... il a réussi à calmer le jeu apres le début de match catastrophique de son équipe...
          Ballack: Même pour un match, il prend un nombre de coups hallucinants... Un pied en avant de Boulahrouz sur son genou aurait pu avoir des conséquences assez facheuses... Un beau but sur un corner où il a pu marquer malgré un marquage....affectif je dirais de Cocu... (C'était encore pire que Meïté dimanche qui a passé le match sur les épaules de Carew, c'est dire...). Un bon match dans l'ensemble, quelques mauvais choix en attaque, mais tres sur balle au pied...
          Klose: Une mi-temps discrete où il n'a pas été aidé par la tactique de Klinsmann...
          Kuranyi: a bien essayé de se démener, mais un peu esseulé en premiere mi-temps.... Plutot discret en deuxieme mi-temps, même s'il a fait pas mal de remises de la tête(pas toujours suivies du reste...)

Rentrés en cours de match:

Rentrés à la mi-temps, Deisler(pour Ernst) et Asamoah(pour Klose) ont bien réussi leur entrée... Une passe décisive pour Ballack et il a bien failli marquer sur coup franc excentré coté gauche... Un ballon bien enroulé qui avait apparemment battu Van der Sar, mais le ballon est passé juste au-dessus de la lucarne... Il aura bien accéléré le jeu par moments....Asamoah aura été bien moins brillant dans le jeu... je l'ai d'ailleurs rarement vu plus mauvais, une quantité effrayante de controles ratés dans des situations parfois intéressantes... Bref, heureusement qu'il a marqué pour relever le niveau de sa prestation...

Les autres rentrés:
          Hinkel(pour Friedrich); il a apporté quelques solutions en débordements, mais ça n'a pas été une prestation grandiose, mais son temps de jeu a été assez faible...
          Huth(pour Mertesacker): il a dû mettre une quinzaine de secondes pour récolter un carton jaune... il a couté aussi une ou deux occases pour les Néerlandais... Son association avec Wörns me laisse...perplexe... :shock:
          Borowski(pour Hamann): Une entrée tres convaincante. Que ce soit dans la récupération ou la construction, il aura bien apporté à l'équipe... Une passe désicive en prime qu'il aura été chercher...
          Hitzlsperger(pour Frings): Pas grand chose à signaler, je pensais qu'il allait apporter un plus à gauche par rapport à Frings, mais le jeu a continué de pencher à droite et on ne l'a finalement pas vu...

Les joueurs néerlandais:

Robben, un tres bon match, deux buts à son actif. Le meilleur joueur de son équipe sans aucun doute...
          La défense n'a pas laissé beaucoup d'espace en premiere mi-temps... La rentrée de Bouma en seconde n'a pas franchement été bénéfique...
          Le fameux Kuyt n'a pas touché une bille du match... tellement transparent qu'il a du sortir, mais je ne saurais dire quand... :shock:
          Cocu a fait son bouleau de mec expérimenté...de vieux roublard on pourrait dire meme....
          Landzaat que je ne connaissais pas trop a montré de belles choses.
          Van Nistelrooy, à part tenter de marquer du poing et foutre un coup de pompe sur Wörns quelques minutes apres, a raté une belle occasion en premiere mit-temps...
          Les rentrées de Van der Vaart/Makaay/Van Persie ont apporté une touche technique dans le jeu mais ils auront tous les trois fait preuve d'une certaine maladresse dans la surface...
          A noter la rentrée de Heitinga qui n'aura pas fait grand chose à part des fautes assez grossieres... carton jaune aussi pour lui donc...

Commentaire

Merci pour le compte rendu.J'ai pas pu voir le match...étant de sortie.
            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

merci stephane pour ton compte rendu tout simplement complet...
              pour klinsmann, en effet certains choix s'averent douteux, mais on doit faire avec.

La defense centrale allemande est justement l'un des grands chantiers en reconstruction. Mertesacker est en train de progresser, comme Huth, mais aucun n'a encore vraiement confirmé. Ce qui oblige de prendre des personnes comme Worns.

Personellement, j'admets que Schneider en arriere lateral me parait etre du gachis, autant pour le cote creatif de ce joueur meme qui pourrait beaucoup apporter en etant milieu lateral, que pour les jeunes arriere gauches qui pourraient avoir leur chance. Je connais bien les qualités de centre de Schneider, mais j'imagine que les qualites defensifs ne valent pas celle d'un vrai arrière latéral. Je pense surtout a Philip Lahm, qui a été prêté par le Bayern Munich pendant 2 saisons a Stuttgart et qui est revenu cette saison pour... etre blessé jusqu'à noel.

Bref, pour moi le fin mot de l'histoire parait (bien sur, je ne suis pas beaucoup le championnat allemand a la television car je n'ai pas canal+, mais je lis beaucoup meme si je lis surtout concernant le bayern, etant un fan de l'equipe) que Hinkel devrait prendre le poste d'arriere latéral droit, Lahm le gauche, puis Friedrich et l'un des autres defenseurs (Huth, Mertesacker, ou autre) pour le completer.

Pour Ballack, qui encore une fois est la pour les grands rendez-vous, il nous a gratifie d'un superbe but sur corner de son coequipier de club Deisler, d'une magnifique tete plongeante placée la ou il faut. Il ne faut plus le considerer comme un simple milieu defensif. Il sait à la maniere des Gerrard ou Lampard prendre le jeu a son compte et se comporter comme un veritable meneur de jeu.

Cependant j'aimerai beaucoup voir un milieu allemand qui ressemblerait à peu pres à ca:
              Schneider - Ballack - Hamman ou Frings - Deisler
              Et si on a ca, je suppose qu'on aura droit à de tres beaux mouvements dans le milieu allemand.
              Pour les remplacants, Schweinsteiger, Borowski, et Ernst pourront parfaitement remplacer l'un des 4.

Et en attaque, je commence à penser qu'il faudrait envisager de faire Kuranyi et Asamoah des titulaires vu qu'ils vont etre amenés a faire leurs armes ensemble a Schalke 04.

Wael

Commentaire

Déjà, bravo à vous deux pour avoir réussi à lire mon post...(Ecrire tout ça à tros heures et demie du mat', ça ne donne pas un résultat toujours tres cohérent... )

Pour répondre à Wizard:

Avoir un joueur d'expérience comme Wörns ne me gêne pas en théorie... Mais en pratique, j'aimerais autant que ça en soit un autre, moins catastrophique...comme Babbel ou même Kehl qui est plus jeune mais assez expérimenté...
                Bref, Wörns me fait peur et si on devait le voir titulaire à la Coupe du Monde, je ne verrais pas l'Allemagne aller bien loin a priori...

Concernant Ballack, c'est loin d'être un simple milieu defensif, mais l'associer à Hamman, Frings et Ernst au milieu, ça n'est pas un grande preuve d'ambition... :?

Je ne sais pas trop vers quoi on se dirige dans la compo allemande de la prochaine CdM... avec Klinsmann, dur dur de faire des plans sur la comète comme ça :oops:

Mon idéal théorique:

-------------------Kahn----------------
                Hinkel-Mertesacker-Metzelder-Lahm
                -----------------Frings-----------------
                ----------------------Ballack-----------
                Deisler----------------------Schneider
                ------Klose------------Kuranyi---------

Banc: Hildebrand, Jentsch - Nowotny, Babbel, Kehl, Friedrich - Ernst, Borowski, Schweinsteiger, Scholl(mon rêve :oops: ) - Podolski, Asamoah, Lauth.

(Je sais, y a 24 joueurs, mais je me suis accordé un petit plaisir... :oops: Enfin, cette liste, je la sors de tête sans vraiment y réfléchir sérieusement, mais c'est surtout la compo-type que j'aimerais avoir comme base...)

Commentaire

Chuis d'accord avec ta compo ,au seul detail pret que je mettrais Kuku comme base en attaque et varierait entre Popo et Kloklo selon les adversaires.
                  Contre des equipes bonnes de la tete et denses physiquement,plutot Popo qui et plus remuant et imprevisible.Contre des equipes plus "legeres",un Kloklo pourrait peser plus.

Sinon ton milieu de terrain a vraiment de la gueule mais je vois mal Klinsmann jouer avec une compo aussi risquee vu l'inexperience de sa defense.Il mettra a coup sur deux milieux def' pour proteger tout ca.
                  Ca veut dire que ce sera Schneider ou Deisler avec Ballack en electron libre mais pas les deux en meme temps

Moi je vois donc

Kahn-Hinkel,Mertesacker,Metzelder,Lahm-Frings,Ernst(Hamann),Ballack,Schneider(Deisler)-Kuku,Popo(Kloklo)

Commentaire

Bons débuts pour le nouvelle recrue du Bayer... Ils ont gagné 8-0 en ocupe d'Allemagne avec un hat-trick de Danko Lazovic...

Même si ce n'était pas franchement ce qu'on appelle un match copmpliqué, ça nous donne des débuts prometteurs pour cette saison...

Commentaire

Le compte-rendu de la mort :shock:
                      Courbis[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/me

Commentaire

21/08/2005
                        Foot - ALL : Lincoln veut devenir allemand

Le milieu de terrain brésilien du club allemand Schalke 04, Lincoln, s'est dit prêt dimanche à changer de nationalité pour participer à la Coupe du monde sous le maillot de l'Allemagne. «Avant je ne pouvais pas m'imaginer faire cela, mais maintenant c'est différent», a-t-il déclaré à l'édition dominicale du quotidien allemand Bild, précisant qu'il avait perdu tout espoir d'être retenu dans l'équipe du Brésil.

«Si (Jürgen) Klinsmann me convoque, je suis prêt. L'équipe d'Allemagne est désormais une possibilité pour moi. J'ai fait part de ma décision à ma famille au Brésil, ma nouvelle vie est en Allemagne, cela fait maintenant cinq ans que je suis ici et je sais comment travaillent les Allemands, je connais leur mentalité, a souligné Lincoln. L'Allemagne a une bonne équipe et je joue en club avec des internationaux comme Kevin Kuranyi, Fabian Ernst et Gerald Asamoah» a-t-il ajouté.
                        Source: Lequipe.fr

ça pourrait faire une excellente "recrue" pour l'équipe d'Allemagne, ça... :shock:

Je ne sais pas si Klinsmann prendrait la décision de l'intégrer à l'équipe si proche de la Coupe du Monde, mais sait-on jamais...

Commentaire

21/08/2005
                          Foot - ALL : Lincoln veut devenir allemand

Le milieu de terrain brésilien du club allemand Schalke 04, Lincoln, s'est dit prêt dimanche à changer de nationalité pour participer à la Coupe du monde sous le maillot de l'Allemagne. «Avant je ne pouvais pas m'imaginer faire cela, mais maintenant c'est différent», a-t-il déclaré à l'édition dominicale du quotidien allemand Bild, précisant qu'il avait perdu tout espoir d'être retenu dans l'équipe du Brésil.

«Si (Jürgen) Klinsmann me convoque, je suis prêt. L'équipe d'Allemagne est désormais une possibilité pour moi. J'ai fait part de ma décision à ma famille au Brésil, ma nouvelle vie est en Allemagne, cela fait maintenant cinq ans que je suis ici et je sais comment travaillent les Allemands, je connais leur mentalité, a souligné Lincoln. L'Allemagne a une bonne équipe et je joue en club avec des internationaux comme Kevin Kuranyi, Fabian Ernst et Gerald Asamoah» a-t-il ajouté.
                          Source: Lequipe.fr

ça pourrait faire une excellente "recrue" pour l'équipe d'Allemagne, ça... :shock:

Je ne sais pas si Klinsmann prendrait la décision de l'intégrer à l'équipe si proche de la Coupe du Monde, mais sait-on jamais...
                          Mouais....pour déstabiliser un groupe ça me paraît parfait :?
                          Et puis l'Allemagne a pas besoin de milieux de terrain

Commentaire

Olol1, t'aurais l'affiche des rencontres du premier tour de coupe d'allemagne 2005/2006 stp parce que sur le site de l'equipe, ils sont pas à jour

Commentaire

Envoyé par coco-ol
                              Olol1, t'aurais l'affiche des rencontres du premier tour de coupe d'allemagne 2005/2006 stp parce que sur le site de l'equipe, ils sont pas à jour
                              Elles y sont sur livescore:

http://www.livescore.com/default.dll?page=germany

Commentaire

Tiens, Ismael a marqué ....1-0 pour le Bayern.
                                Quelqu'un a la compo du Bayern svp ?

Commentaire

Bayern München: Kahn - Sagnol, Ismael, Ottl, Lizarazu - Deisler, Hargreaves, Zé Roberto, Schweinsteiger - Pizarro, Santa Cruz - Trainer: Magath

Pas de surimi,c'est flatteur

Commentaire

Envoyé par olol1
                                    Bayern München: Kahn - Sagnol, Ismael, Ottl, Lizarazu - Deisler, Hargreaves, Zé Roberto, Schweinsteiger - Pizarro, Santa Cruz - Trainer: Magath

c'est quoi cette defense? :shock:
                                    C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par olol1

ouais, ca fait plaisir de savoir qu'il le met dans le meme sac que les Makaay, Ballack et Lucio ... 8)

Commentaire

3-0 pour le Bayern!

des buts de Scholl(8)) et de Ottl.

Commentaire

3-0 pour le Bayern!

4-0 pour le Bayern meme : Doublé de Scholle, but d'Ismael et d'Ottle.

Commentaire

Envoyé par KooshA
                                            3-0 pour le Bayern!

4-0 pour le Bayern meme : Doublé de Scholle, but d'Ismael et d'Ottle.
                                            Oui, je viens de voir ça... Ah Mehmet... 8)

Commentaire

quel monument ce Mehmet 8) ça lui fait quel âge?

Commentaire

Envoyé par tastane
                                                Envoyé par olol1

c'est quoi cette defense? :shock:
                                                Ben quoi je vois pas de portugais moi :shock:

Commentaire

Envoyé par Loic4OL

44 mais toujours bon pied bon oeil

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                                    Envoyé par Loic4OL
                                                    44 mais toujours bon pied bon oeil
                                                    Il est temps qu'il parte, là!

Loic> Il aura 35 ans en Octobre

Commentaire

Chargement...
                                                    X