Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deutschland - Bundesliga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiens, le match d'hier a attiré des charognards... Pas de chance, il va falloir attendre un petit peu.

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
      T'es dur avec lui quand même... Qui aurait misé un copec sur le Barça mardi soir, sincèrement ? Personne ou pas grand monde. Tout le monde les voyait dehors, finis, usés, "kaput". Cette qualification tient presque du miracle, à eux de montrer maintenant qu'ils sont vraiment de retour et que ce n'est pas juste un sursaut d'orgueil.
      Moi aussi je pensais que Milan allait se qualifier.
      Mais son petit numéro du genre "Oh purée victoire super importante contre la lanterne rouge dans un match capital pour le titre" faut arrêter cinq minutes.
      Barcelone a perdu UN match de Championnat contre une équipe qui a CINQ matches de retard sur eux et vas-y qu'Iniesta est unijambiste, que Messi est mégalomane, que Dani Alves a le typhus, que Xavi songe à se retirer dans un monastère tibétain et que ça tombe bien qu'il aient pris de l'avance parce que sinon ils jouaient le maintien.

J'ai passé l'âge des pseudo-frissons de puceaux, désolé
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
        Allez zou va brûler des cierges pour qu'ils ne perdent pas le Championnat et ne se fassent pas éliminer par Galatasaray
        :grn::grn::grn:

Sinon, deux questions aux germanophiles : d'abord Javi Martinez ? Il donne quoi cette saison ? Il vaut les 40M dépensés ? Et ensuite, Mandzukic ? Vu ses stats, ce n'est pas un manchot mais j'avoue que le voir reléguer Gomez sur le banc me laisse perplexe. Il est vraiment meilleur ou c'est l'ami Mario qui est en-deçà de son niveau ? Ou alors il y a des raisons internes ?

Bref, j'ai vu le match hier, ce n'est sans doute pas le meilleur moyen de se faire une opinion, mais en tout cas, c'était pas beau. Je me suis surpris, à la fin, à souhaiter un troisième pion d'Arsenal. Et vu mon admiration pour Wenger, croyez-moi, il en faut pour en arriver là.

Commentaire

• Javi Martinez ? L'arnaque de l'année. Et il parait qu'il s'est parfaitement adapté, il est donc actuellement à son vrai niveau et ça fait peur.

Mandzukic a pris la place de Gomez pendant les quelques mois d'absences qui ont suivi son opération de la cheville. Il a marqué pas mal en championnat pendant l'absence de Gomez, ce qui lui a permis de continuer à être titulaire, mais il est nettement en dessous de l'Allemand qui a même marqué plus de buts que lui dernièrement.

Le match d'hier, c'est comme Düsseldorf le week-end dernier : c'est moche mais l'essentiel est fait. Ils ont 3 semaines pour se remettre dans le bon sens, c'est suffisant mais faut pas traîner.

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
            C'est plutôt les deux autres buts qui me posent problème, même si c'est pas Umut Bulut qui les a mis...

Oui, t'as raison. En fait, je croyais qu'il y avait eu 2/2 au match aller, c'est pourquoi ce but en contre à la 95ème de Bulut me paraissait invraisemblable. ;)
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par JIM Voir le message
              Oui, t'as raison. En fait, je croyais qu'il y avait eu 2/2 au match aller, c'est pourquoi ce but en contre à la 95ème de Bulut me paraissait invraisemblable. ;)
              Ah c'est clair qu'avec une prolongation en vue, un but comme ça aurait été franchement abusé :grn:

Commentaire

Mais son petit numéro du genre "Oh purée victoire super importante contre la lanterne rouge dans un match capital pour le titre" faut arrêter cinq minutes.
                Barcelone a perdu UN match de Championnat contre une équipe qui a CINQ matches de retard sur eux et vas-y qu'Iniesta est unijambiste, que Messi est mégalomane, que Dani Alves a le typhus, que Xavi songe à se retirer dans un monastère tibétain et que ça tombe bien qu'il aient pris de l'avance parce que sinon ils jouaient le maintien.

http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post7557181

Je t'ai répondu ici en long en large et en travers. Si t'as envie d'amuser la galerie (comme je le pense), tu viendras probablement pas répondre. Si tu veux discuter sérieusement et non balancer des attaques sur l'homme puérile, je t'attends sur le topic du Barça.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                  http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post7557181

Je t'ai répondu ici en long en large et en travers. Si t'as envie d'amuser la galerie (comme je le pense), tu viendras probablement pas répondre. Si tu veux discuter sérieusement et non balancer des attaques sur l'homme puérile, je t'attends sur le topic du Barça.
                  Comment tu veux discuter sérieusement avec un fou furieux cyclothymique ?
                  T'es en train d'essayer de me démontrer un danger qui n'existe pas.
                  Barcelone va être champion et est le favori de la C1. Ça, ce sont les faits. Tes accès dépressifs, c'est de la littérature.

Commentaire

Comment tu veux discuter sérieusement avec un fou furieux cyclothymique ?
                    T'es en train d'essayer de me démontrer un danger qui n'existe pas.
                    Barcelone va être champion et est le favori de la C1. Ça, ce sont les faits. Tes accès dépressifs, c'est de la littérature.
                    Tu es juste bon à balancer des attaques ad hominem. C'est bien ce que je pensais, t'as juste posté pour amuser la galerie. Mission réussie.

Barcelone favori pour gagner la CL. Eh bé, ça se voit que t'y connais rien à ce qui entoure ce club. :D

http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post7557181 : j'apporte des arguments footballistiques précis, si tu veux me prouver que j'ai tort, viens à ce lien me le prouver par A + B. Ca ce sont des faits. C'est ta diarrhée verbale qui reste de la littérature.
                    Dernière modification par Camp_Nou, 14/03/2013, 20h35.

Commentaire

• Gomez de toute évidence le club lui pardonne pas ses ratés en finale contre Chelsea

dans les gros gros matchs son manque de ballon peut être pénalisant, pour autant je suis convaincu qu'il est nettement meilleur que Mandzukic

ça sent un peu le délit de sale gueule

Commentaire

Javi Martinez ? L'arnaque de l'année. Et il parait qu'il s'est parfaitement adapté, il est donc actuellement à son vrai niveau et ça fait peur.

Mandzukic a pris la place de Gomez pendant les quelques mois d'absences qui ont suivi son opération de la cheville. Il a marqué pas mal en championnat pendant l'absence de Gomez, ce qui lui a permis de continuer à être titulaire, mais il est nettement en dessous de l'Allemand qui a même marqué plus de buts que lui dernièrement.

Le match d'hier, c'est comme Düsseldorf le week-end dernier : c'est moche mais l'essentiel est fait. Ils ont 3 semaines pour se remettre dans le bon sens, c'est suffisant mais faut pas traîner.
                        Pour moi, le gros problème hier soir, c'était Robben. Il a sans cesse dézoné au point de marcher sur les pieds de Kroos et Müller. Il a laissé Alaba tout seul à droite ce qui peut expliquer le faible match de celui-ci.
                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                          Pour moi, le gros problème hier soir, c'était Robben. Il a sans cesse dézoné au point de marcher sur les pieds de Kroos et Müller. Il a laissé Alaba tout seul à droite ce qui peut expliquer le faible match de celui-ci.
                          Robben ou pas, Alaba est très loin de son rendement (tant offensif que défensif) ces dernières semaines.

Robben fait du Robben comme il l'a toujours fait. Ribéry fait la même chose et ça fait très longtemps que je dis que les deux ensemble sur le terrain, ça handicape le Bayern plus qu'autre chose. Mais ça n'a pas été le plus maladroit hier, loin de là.

Commentaire

• Quel marasme après la qualification de 7 clubs sur 7 !
                            Quand tu vois que les Espagnols ont tiré 3 qualifications de 4 situations plus ou moins précaires en CL, tu mesures le chemin à parcourir...

Commentaire

Merci pour cette bonne tranche de rigolade :grn:
                              Dernière modification par Magik_OL64, 15/03/2013, 12h40.
                              :lov:

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                                Merci pour cette bonne tranche de rigolade :grn:
                                Ouais toi tu rigoles, mais pense à Dani Alves :((:D

Commentaire

• J'aime pas ce tirage :dt:

Commentaire

• Moi oui :-)
                                    :lov:

Commentaire

J'aime pas ce tirage :dt:
                                      Il pouvait guère être meilleur, mais j'aime pas non plus :((

Commentaire

J'aime pas ce tirage :dt:

Bayern/ Juve, je n'arrive pas à me souvenir des dernières confrontations :confus:

Sinon, d'après mes calculs scientifiques, vers 17h20, le HSV devrait être quatrième...
                                        sigpic

Commentaire

Bayern/ Juve, je n'arrive pas à me souvenir des dernières confrontations :confus:

Sinon, d'après mes calculs scientifiques, vers 17h20, le HSV devrait être quatrième...
                                          Cela remonte à la phase de poules de LDC 2009/2010. Ils étaient dans le groupe de Bordeaux. Il y avait eu 0-0 à Munich, et les bavarois l'avait ensuite emporté 3 ou 4-1 à Turin leur permettant ainsi de se qualifier pour les huitièmes.

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message
                                            Cela remonte à la phase de poules de LDC 2009/2010. Ils étaient dans le groupe de Bordeaux. Il y avait eu 0-0 à Munich, et les bavarois l'avait ensuite emporté 3 ou 4-1 à Turin leur permettant ainsi de se qualifier pour les huitièmes.
                                            Bordeaux qui avait fini avec je crois 16 points au compteur ? C'est pas maintenant que ça arriverait.

Le 1/4 le plus indécis, ça promet du suspens, mais pas forcément du spectacle.
                                            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                              Bordeaux qui avait fini avec je crois 16 points au compteur ? C'est pas maintenant que ça arriverait.
                                              C'est exact mais sans vouloir minimiser ce qu'a fait Bordeaux ni froisser nos amis bordelais, lors de cette double confrontation Bayern - Juve, il faut bien noter que les 2 équipes n'étaient vraiment pas au mieux et avaient vraiment foiré leur phase de poules.
                                              Envoyé par psgmagic69
                                              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                              :grn:

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message
                                                Merci.

J'ai fait une rapide recherche sur le net et effectivement mis à part qques matchs de poules dans les années 2000, pas de trace de confrontation direct entre ces deux géants.
                                                sigpic

Commentaire

Merci.

J'ai fait une rapide recherche sur le net et effectivement mis à part qques matchs de poules dans les années 2000, pas de trace de confrontation direct entre ces deux géants.
                                                  Par contre y a un Werder-Juve que j'ai toujours du mal à avaler...

Commentaire

Par contre y a un Werder-Juve que j'ai toujours du mal à avaler...
                                                    Wiese qui relâche un ballon et Emerson qui marque ? Ça m'a rappelé l'interview d'un joueur de la Juve qui expliquait que tous les joueurs avaient vociféré le surnom du brésilien (que j'ai oublié) pour lui signaler que le ballon avait été perdu par le gardien allemand.
                                                    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X