y a personne qui sait ou pourrais-je trouver les buts du bayern en coupe? j'aimerai beaucoup voir les buts de mehmet, surtout le coup franc...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Deutschland - Bundesliga
Réduire
X
-
Envoyé par stephane mOLinieGloire à Hamourg qui a éliminé Valence(2ème au classement UEFA tout de même...) en finale de la Toto Cup. 8)
Maintenant, je compte sur le Werder et Mainz pour faire aussi bien... :oops:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par KooshAEnvoyé par stephane mOLinieGloire à Hamourg qui a éliminé Valence(2ème au classement UEFA tout de même...) en finale de la Toto Cup. 8)
Maintenant, je compte sur le Werder et Mainz pour faire aussi bien... :oops:(merci Canal Sat :shock: )
Pénalty de Micoud.... à côté, en premiere mi-temps
But de Klasnic apres 20 minutes en deuxieme mi-temps (Sur un ballon "donnné" dans l'axe par Owomoyela, Zuberbühler passe au travers sous la pression de Klose et Klasnic pousse le ballon dans le but vide)
Pénalty provoqué par Micoud trois minutes plus tard (au passage, le défenseur suisse a testé l'élasticité du maillot de Brême; résultat de l'expérience: excellente qualité de maillot, bien élastique et "solide").
Borowski s'en charge ce coup-ci et transforme.
Cinq minutes plus tard, Klasnic d'une frappe croisée pied gauche à l'entrée de la surface, marque sur poteau rentrant.
Dans les dix dernieres minutes, Klose prend un deuxieme carton jaune pour avoir continué son action alors que Valdez était signalé hors-jeu (inexistant, soit dit en passant...). Merci Nielsen...encore...pour cette décision de la plus haute intelligence... Klose n'avait qu'une faute dans le match, ce qu'il lui avait un jaune suite à une belle figure d'un Suisse(note artistique: 10/10)...
Premier match entier d'Owomoyela que je vois...et il a été très bon! Quasi parfait défensivement, il fait même une passe décisive(plus ou moins volontaire). En plus, j'ai l'impression qu'il n'hésite pas à donner de la voie pour placer ses coéquipiers en défense... :)
Commentaire
-
Envoyé par KooshAEnvoyé par stephane mOLinieGloire à Hamourg qui a éliminé Valence(2ème au classement UEFA tout de même...) en finale de la Toto Cup. 8)
Maintenant, je compte sur le Werder et Mainz pour faire aussi bien... :oops:
Commentaire
-
Envoyé par V@nn2004Envoyé par KooshAEnvoyé par stephane mOLinieGloire à Hamourg qui a éliminé Valence(2ème au classement UEFA tout de même...) en finale de la Toto Cup. 8)
Maintenant, je compte sur le Werder et Mainz pour faire aussi bien... :oops:
Oui, le match de Hambourg a fini à 0-0...
Commentaire
-
Envoyé par KooshAOui, je parlais de Hambourg et je voulais plus precisement savoir si Mahdavikia a (bien)joué.
Cela dit merci beaucoup pour le resulé du Werder ...comment commence la saison ce Valdez ?pour moi il est petrit de talant ce gamin ...
Pour Valdez, il a pas beaucoup de temps de jeu en ce début de saison... Sa rentrée contre Bâle n'était pas mauvaise pas étincelante non plus... Et puis avec le rouge de Klose et la sortie de Micoud suite à un coup à la tête, il était bien seul... C'est pas le meilleur match pour le juger...
Commentaire
-
Envoyé par tastaneporto va faire une proposition pour le jeune Marcell Jansen du Borussia Moenchengladbach :o
Ses stats pour ceux que ça interesse:
MARCELL JANSEN
Fiche d'identité
Pays Allemagne
Age 19 ans
Date de naissance 4 novembre 1985
Lieu de naissance Mönchengladbach
Taille 1m91
Poids 75 kg
Poste Défenseur
Club actuel Borussia M'Gladbach
Championnat d'Allemagne 2005-2006
Matchs 3 (Titulaire : 3 , Remplaçant : 0)
Minutes jouées 270
Cartons 1
Carrière
Saison Club Championnat
Matchs Buts
04-05 Borussia M'Gladbach 18 1
05-06 Borussia M'Gladbach 3 0
Commentaire
-
Envoyé par coco-olEnvoyé par tastaneporto va faire une proposition pour le jeune Marcell Jansen du Borussia Moenchengladbach :o
Ses stats pour ceux que ça interesse:
MARCELL JANSEN
Fiche d'identité
Pays Allemagne
Age 19 ans
Date de naissance 4 novembre 1985
Lieu de naissance Mönchengladbach
Taille 1m91
Poids 75 kg
Poste Défenseur
Club actuel Borussia M'Gladbach
Championnat d'Allemagne 2005-2006
Matchs 3 (Titulaire : 3 , Remplaçant : 0)
Minutes jouées 270
Cartons 1
Carrière
Saison Club Championnat
Matchs Buts
04-05 Borussia M'Gladbach 18 1
05-06 Borussia M'Gladbach 3 0
Il est neo international mais bon vu l'etat de la defense allemande en ce moment Klinsmann essaie tout le monde donc bon :?
Sinon comme il jouait dans une equipe de buses l'an dernier et qu'il surnageait on peut dire qu'il est pas mal."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Racingones67Envoyé par olol1Envoyé par Racingones67Le sosie à Robert Huth... Un moule allemand quoi!
Non deja il peut jouer lateral alors que Huth....euh chais meme pas s'il devrait jouer au foot
Nan Jansen a un bon potentiel alors que Huth c'est un stoppeur a l'ancienne sans relance ni vision."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par olol1Envoyé par Racingones67Envoyé par olol1Envoyé par Racingones67Le sosie à Robert Huth... Un moule allemand quoi!
Non deja il peut jouer lateral alors que Huth....euh chais meme pas s'il devrait jouer au foot
Nan Jansen a un bon potentiel alors que Huth c'est un stoppeur a l'ancienne sans relance ni vision.Miss France 2006 a écrit : "sa c mé chaussure"
Commentaire
-
Envoyé par Racingones67Envoyé par olol1Envoyé par Racingones67Envoyé par olol1Envoyé par Racingones67Le sosie à Robert Huth... Un moule allemand quoi!
Nan Jansen a un bon potentiel alors que Huth c'est un stoppeur a l'ancienne sans relance ni vision.
Oui ca bon"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
Commentaire