Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deutschland - Bundesliga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hambourg en barrages, c'est quasi fait. Ainsi que Schalke directement en C1.

Lewandowski va être couronné meilleur buteur de Bundesliga pour la 1ère fois (heureusement qu'il est moins bon cette saison)

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      But du Bayer !!! 2-1 contre le Werder B.

But Hoffenheim !!! 2-0 Brunswick

But Mayence 2-1 Hambourg

Wolfsbourg 2-1 Borussia Mönchengladbach

Augsbourg 2-1 Eintracht Francfort

But Hoffenheim !!! 3-0 Brunswick

But Schalke !!! 3 - 0 Nuremberg

égalisation Fribourg !!!

Hanovre 2 - 2 Fribourg

But Wolfsbourg !!! 3-1 Borussia Mönchengladbach

But Mayence !!! 3-1 Hambourg

But BVB !!!

Hertha Berlin 0-4 Borussia Dortmund

But Hambourg !!!

Mayence 3-2 Hambourg

But Brunswick ( but gag :D )

Hoffenheim 3-1 Brunswick
      But Nuremberg !!

Schalke 3 - 1 Nuremberg

But Schalke !!! 4 - 1 Nuremberg

But du Bayern !!! 1-0 Pizarro:D

Commentaire

• C1 - Phase de groupes : Bayern Munich, Borussia Dortmund, Schalke 04
        C1 - 4ème tour préliminaire : Bayer Leverkusen

C3 - Phase de groupes : Wolfsbourg
        C3 - 4ème tour préliminaire : Borussia Mönchengladbach
        C3 - 3ème tour préliminaire : Mayence

Hambourg en barrages.
        Brunswick et Nuremberg sont relégués.

Commentaire

• Bayern Munich 1 - 0 Stuttgart

Commentaire

• Commentaire

• Nuremberg relégué, je suis curieux de voir où va rebondir Josip Drmic. Leverkusen a l'air bien avancé sur le dossier.

Commentaire

• Sérieux les maillots du Bayern, c'est une private joke ou quoi? on dirait caen sans déconner

Commentaire

• Bon, les barrages pour Hambourg. Sans doute contre Greuther Fürth.
                  sigpic

Commentaire

• Bon Leverkusen a repoussé les assauts des tocards de Wolfsburg, c'est déjà ça...
                    Les 4 mêmes que l'an dernier, c'est bien. La cristallisation commence à se faire.
                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                      Bon Leverkusen a repoussé les assauts des tocards de Wolfsburg, c'est déjà ça...
                      Les 4 mêmes que l'an dernier, c'est bien. La cristallisation commence à se faire.
                      Ce gars qui ne supporte pas lorsque l'ordre établi est perturbé...
                      ça se sent que t'as pas digéré les titres de Wolfsburg et Stuttgart et que tu as du être particulièrement fièvreux l'année où les villageois sont longtemps resté en tête :grn:

Hambourg en barrage contre Fürth et K'lautern qui termine à la place du con. :sick:
                      Envoyé par psgmagic69
                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                      :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                        ça se sent que t'as pas digéré les titres de Wolfsburg et Stuttgart et que tu as du être particulièrement fièvreux l'année où les villageois sont longtemps resté en tête :grn:

Hambourg en barrage contre Fürth et K'lautern qui termine à la place du con. :sick:
                        Il a entièrement raison. C'est en dégageant une élite que ton championnat brille sur la scène européenne. Et c'est en brillant sur la scène européenne qu'un championnat prend de la valeur.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                          Il a entièrement raison. C'est en dégageant une élite que ton championnat brille sur la scène européenne. Et c'est en brillant sur la scène européenne qu'un championnat prend de la valeur.
                          On l'a vu cette saison : la pire saison européenne depuis 5 ans pour l'Allemagne.

Commentaire

• C'est jeudi le barrage, j'espère bien trouver une chaine ou un lien pour le regarder.
                            sigpic

Commentaire

Rien du tout contre Stuttgart...
                              Wolfsburg en revanche, c'est pas mon trip.

J'espère qu'Hambourg va le faire. C'est le seul club qui ne soit jamais descendu, ça parle à mon esprit psychorigide qui aime l'ordre établi.

En fait, c'est plutôt toi qui dois être fiévreux...on le serait à moins avec le souffle fétide de l'OM sur la nuque et en terminant à presque trois matches de Saint-Étienne. Là, on peut dire que l'ordre établi est rompu pour le coup...
                              En plus Puel doit vous la préparer aux petits oignons :grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                On l'a vu cette saison : la pire saison européenne depuis 5 ans pour l'Allemagne.
                                Je me souviens d'un 4.714 alors 14.714, ça me va...

Commentaire

Je me souviens d'un 4.714 alors 14.714, ça me va...
                                  Y a pas photo mais c'est "vieux" ça maintenant (et la distribution des points était un peu différente)

Commentaire

En fait, c'est plutôt toi qui dois être fiévreux...on le serait à moins avec le souffle fétide de l'OM sur la nuque et en terminant à presque trois matches de Saint-Étienne. Là, on peut dire que l'ordre établi est rompu pour le coup...
                                    En plus Puel doit vous la préparer aux petits oignons :grn:
                                    Je vois pas le rapport avec la Bundesliga :proud:
                                    Mais pour te répondre, oui je vais pas me cacher, je me chie littéralement dessus pour samedi, comme beaucoup j'imagine, incroyable d'avoir foiré les 2 derniers matchs alors qu'il suffisait d'un nul à Marseille ou d'une victoire contre Lorient pour plier l'affaire. Maintenant on joue notre saison à quitte ou double chez un club qui va vouloir nous la faire à l'envers. :(

Mais j'espère qu'on gardera notre place européenne et une fois de plus faire un parcours honorable.
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                    :grn:

Commentaire

Je vois pas le rapport avec la Bundesliga :proud:
                                      Mais pour te répondre, oui je vais pas me cacher, je me chie littéralement dessus pour samedi, comme beaucoup j'imagine, incroyable d'avoir foiré les 2 derniers matchs alors qu'il suffisait d'un nul à Marseille ou d'une victoire contre Lorient pour plier l'affaire. Maintenant on joue notre saison à quitte ou double chez un club qui va vouloir nous la faire à l'envers. :(

Mais j'espère qu'on gardera notre place européenne et une fois de plus faire un parcours honorable.
                                      En parcourant un peu le Café dimanche soir en rentrant, j'en ai vu qui avaient littéralement supplié Bordeaux de tenir...
                                      Bordeaux quoi, ceux que vous avez traité de tous les noms possibles et imaginables il y a quatre ans. J'ai eu honte pour eux.

Commentaire

Y a pas photo mais c'est "vieux" ça maintenant (et la distribution des points était un peu différente)
                                        C'est pas une bonne saison, mais c'est quand même assez compact. Et puis ça s'est joué à 6, voire à 5,5...

Commentaire

• Si on reprend cette fameuse saison 03/04 où l'Allemagne fait 4.714, celui qui fait la meilleure saison est l'Espagne avec 14.312.

Cette saison, l'Allemagne fait 14.714 et l'Espagne va finir à 23.000. L'écart avec eux est pas très loin d'être le même.

Il y a eu deux boulets, on est d'accord (c'est clair que si l'Allemagne se permettait de choisir ses participants comme l'Espagne, ça aiderait). Mais à l'exception de la présence de 4 clubs en 8èmes de C1, absolument toutes les équipes ont tiré ce coefficient vers le bas par rapport à la saison dernière.

Commentaire

Si on reprend cette fameuse saison 03/04 où l'Allemagne fait 4.714, celui qui fait la meilleure saison est l'Espagne avec 14.312.

Cette saison, l'Allemagne fait 14.714 et l'Espagne va finir à 23.000. L'écart avec eux est pas très loin d'être le même.

Il y a eu deux boulets, on est d'accord (c'est clair que si l'Allemagne se permettait de choisir ses participants comme l'Espagne, ça aiderait). Mais à l'exception de la présence de 4 clubs en 8èmes de C1, absolument toutes les équipes ont tiré ce coefficient vers le bas par rapport à la saison dernière.
                                            Indéniablement, mais à l'arrivée, ils terminent à la place qui est la leur au classement général, finalement.

Commentaire

• Weidenfeller
                                              Piszczek - Sokratis - Hummels - Schmelzer
                                              Jojic - Sahin
                                              Großkreutz - Reus - Mkhitaryan
                                              Lewandowski

Robben - Götze - Kroos - Martinez - Lahm - Hojbjerg - Müller - Rafinha
                                              Dante - Boateng
                                              Neuer

Commentaire

• Tiens ça me rappelle lorsque tu faisais les compos de Puel avec Cissokho tout décalé à gauche :D

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                  Tiens ça me rappelle lorsque tu faisais les compos de Puel avec Cissokho tout décalé à gauche :D
                                                  On y revient :grn:

Après le 4-1-1-1-1-1 de Löw, je vous présente de le 2-8-0 de Guardiola.

Commentaire

• Ne me dites pas que le match est diffusé sur Sport + ? :((

Commentaire

Chargement...
                                                    X