Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deutschland - Bundesliga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Olol One Voir le message
    Neuer 1,5
    Je me suis dit "c'est Stevie Wonder qui fait les notes en Allemagne ?".

Puis j'ai percuté.

Commentaire

Les notes de Kicker

Accrochez-vous bien c'est du lourd

Neuer 1,5
      Mustafi 4,5
      Boateng 2,5
      Mertesacker 2,5
      Höwedes 4
      Lahm 3,5
      Cochon 4,5
      Kroos 4,5

Et là tada.......Özil 3 :shock:

Götze 5
      Müller 3
      Schürrle 2
      Khedira 3
      Cochon 4.5 alors que ça a surement été le milieu le plus important? ( meme s'il n'est pas génial)
      2.5 a Boateng qui a pas réussi une relance?

Il ets génial ce journal en fait :D

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
        Cochon 4.5 alors que ça a surement été le milieu le plus important? ( meme s'il n'est pas génial)
        2.5 a Boateng qui a pas réussi une relance?

Il ets génial ce journal en fait :D
        C'est la première fois que je vois un truc aussi délirant...
        Il ont dû filer ça à un stagiaire, on est en juillet après tout :grn:
        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Bon Mustafi out, on peut espérer qu'il mettra Lahm face à Passe-Partout (parce que Höwedes je veux pas voir ça :sick:)
          Et p.tain je préférerais encore voir Podolski que l'autre chèvre d'hier soir :((

Commentaire

C'est la première fois que je vois un truc aussi délirant...
            Il ont dû filer ça à un stagiaire, on est en juillet après tout :grn:
            Le meilleur restant ozil quoi

Le type a eu un niveau de chevrasse absolue tout le match, il se tape la moyenne ( sur 6 si je me souviens bien?)

Kroos 4.5, lahm 3.5, il aime pas le bayern le gars qui note?

Low il le note aussi ou pas? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
              Le meilleur restant ozil quoi

Le type a eu un niveau de chevrasse absolue tout le match, il se tape la moyenne ( sur 6 si je me souviens bien?)

Kroos 4.5, lahm 3.5, il aime pas le bayern le gars qui note?

Low il le note aussi ou pas? :grn:
              Au-dessus de la moyenne
              Moi sérieux je lui donnais 7 réduit à 6 à cause du but :grn:

Commentaire

• Félicitations !
                C'est moins bandant que les années précédentes mais ça peut finalement aller au bout de cette façon.
                Le retour de Lahm à son VRAI poste change pas mal de choses. Surpris par la titularisation de Klose.
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par JIM Voir le message
                  Félicitations !
                  C'est moins bandant que les années précédentes mais ça peut finalement aller au bout de cette façon.
                  Le retour de Lahm à son VRAI poste change pas mal de choses. Surpris par la titularisation de Klose.
                  Il jouait Klose ?
                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• La médaille de bronze se précise :grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                      La médaille de bronze se précise :grn:

Ah non, faut dégager ces brésiliens ! :((
                      sigpic

Commentaire

La médaille de bronze se précise :grn:
                        Trois de suite pour dépasser les Polonais et entrer dans l'histoire :D

13ème demi-finale dont 4 série en cours :proud:
                        C'est le moment de sortir la spéciale "pays organisateur"
                        Dernière modification par Olol One, 05/07/2014, 01h18.

Commentaire

• @ Olol: tu vas porter la poisse avec ton nouvel avatar, ça me fait penser à la deuxième étoile sur le maillot français en 2002.
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par JIM Voir le message
                            @ Olol: tu vas porter la poisse avec ton nouvel avatar, ça me fait penser à la deuxième étoile sur le maillot français en 2002.
                            J'y ai songé...
                            Mais elle est en cours de confection et il reste des barreaux à grimper
                            Ce qui correspond à la situation actuelle

Commentaire

• Défensivement c'est quand même assez fébrile je trouve. Heureusement que vous avez un Cyborg dans les buts :grn:

Sur le CF j'ai eu à peine le temps de dire "attention à Hummels" que ce dernier avait déjà pété le ballon avec sa tête.Pffff

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                Défensivement c'est quand même assez fébrile je trouve. Heureusement que vous avez un Cyborg dans les buts :grn:

Sur le CF j'ai eu à peine le temps de dire "attention à Hummels" que ce dernier avait déjà pété le ballon avec sa tête.Pffff
                                Je crois pas que ce soit de la fébrilité, mais le système de jeu est défensivement risqué puisqu'il implique une grosse possession de balle et des arrières qui jouent très avancés.
                                Hummels et Boateng ont 25 et 26 ans, ils ont encore une bonne marge de progression.
                                Maintenant c'est sûr que c'est pas le style Varane

Commentaire

• 2-1 (certes après prolongation) en 8emes
                                  1-0 en quart

Donc victoire aux TAB contre le Brésil et 1-0 en finale contre l'Argentine sur un penalty un peu en carton...:proud:

Commentaire

• Belgique 72
                                    Yougoslavie 76
                                    Espagne 82
                                    Mexique 86
                                    Suède 92
                                    Angleterre 96
                                    Corée du Sud 2002
                                    Autriche 2008 (bon ok :grn:)

C'est l'heure de claquer un autre pays organisateur :proud:

Commentaire

• Le Brésil va gagner, c'est écrit depuis longtemps. Mais le style des deux équipes me fait craindre que ce soit plié vachement tôt dans le match :-(

Commentaire

• C'est le match où j'arrivais pas à faire de pronostic, j'avais l'impression que tout pouvais arriver...

Mais alors ça :fourire:
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                        :grn:

Commentaire

Le Brésil va gagner, c'est écrit depuis longtemps. Mais le style des deux équipes me fait craindre que ce soit plié vachement tôt dans le match :-(
                                          J'avais à moitié raison dans ce post :joue:

C'est Olol qui a dit qu'il fallait leur mettre la tête sous la pelouse pour pouvoir les sortir, je sais pas s'il pensait si bien dire :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                            C'est le match où j'arrivais pas à faire de pronostic, j'avais l'impression que tout pouvais arriver...

Mais alors ça :fourire:
                                            J'ai pas pensé une seconde à un scénario de ce type :shock:

Commentaire

J'ai pas pensé une seconde à un scénario de ce type :shock:
                                              C'est parce que t'es un pessimiste dans l'âme. :grn:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                                                C'est parce que t'es un pessimiste dans l'âme. :grn:
                                                Au fond, j'envisageais peut-être1% de possibilité de victoire (toujours 1% de plus qu'en finale :grn:) mais jamais ça :crazy:

Bon en même temps, tu peux rejouer le match 1000 fois sans que ça se reproduise.

Commentaire

• Le gros problème c'est que maintenant, personne ne va voir l'Allemagne échouer en finale, un peu comme après la victoire 4-0 contre l'Argentine qui avait suivi le 4-1 contre l'Angleterre, j'ai très peur de la finale face quoiqu'il arrive à un adversaire à redouter.
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                  :grn:

Commentaire

• Je ressors la stat ici avec une précision : l'Allemagne avec Klose sur le terrain c'est 8 buts marqués et 0 encaissé en 193 minutes.

Commentaire

Chargement...
                                                    X