Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Bon Mustafi out, on peut espérer qu'il mettra Lahm face à Passe-Partout (parce que Höwedes je veux pas voir ça :sick:)
Et p.tain je préférerais encore voir Podolski que l'autre chèvre d'hier soir :((
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Félicitations !
C'est moins bandant que les années précédentes mais ça peut finalement aller au bout de cette façon.
Le retour de Lahm à son VRAI poste change pas mal de choses. Surpris par la titularisation de Klose.
Félicitations !
C'est moins bandant que les années précédentes mais ça peut finalement aller au bout de cette façon.
Le retour de Lahm à son VRAI poste change pas mal de choses. Surpris par la titularisation de Klose.
Il jouait Klose ?
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Défensivement c'est quand même assez fébrile je trouve. Heureusement que vous avez un Cyborg dans les buts :grn:
Sur le CF j'ai eu à peine le temps de dire "attention à Hummels" que ce dernier avait déjà pété le ballon avec sa tête.Pffff
Je crois pas que ce soit de la fébrilité, mais le système de jeu est défensivement risqué puisqu'il implique une grosse possession de balle et des arrières qui jouent très avancés.
Hummels et Boateng ont 25 et 26 ans, ils ont encore une bonne marge de progression.
Maintenant c'est sûr que c'est pas le style Varane
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Le gros problème c'est que maintenant, personne ne va voir l'Allemagne échouer en finale, un peu comme après la victoire 4-0 contre l'Argentine qui avait suivi le 4-1 contre l'Angleterre, j'ai très peur de la finale face quoiqu'il arrive à un adversaire à redouter.
Commentaire