Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deutschland - Bundesliga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et de 3! Miro Klose

Commentaire

• Bon qu'est ce que Netzer va bien pouvoir trouver à redire ? :grn:
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• La suède reviendra ;(

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
          La suède reviendra ;(
          A la maison ? Ben j'espère pour eux...ce sont pas des criminels quand même :-(

Commentaire

• Les traditions se perdent,on scande la nom d'Odonkor à Gelsenkirchen ! :((

Commentaire

• Envoyé par olol1
              Les traditions se perdent,on scande la nom d'Odonkor à Gelsenkirchen ! :((
              Comment ça joue, ce putaiin de temps m'a fait perdre la réception :((

Commentaire

• Envoyé par Milo
                Comment ça joue, ce putaiin de temps m'a fait perdre la réception :((
                Ca ronronne....pas la peine de se fatiguer.

Voilà fini.

Commentaire

• Envoyé par olol1
                  Ca ronronne....pas la peine de se fatiguer.

Voilà fini.
                  Bon, ça repart sur de bonne bases déjà :)

Commentaire

• Envoyé par Milo
                    Bon, ça repart sur de bonne bases déjà :)
                    Voui.
                    Et Lahm a encore été splendide,tout comme Schneider en première mi temps.

Commentaire

• Envoyé par olol1
                      Voui.
                      Et Lahm a encore été splendide,tout comme Schneider en première mi temps.
                      A confirmer dès le 2 septembre tout ça ;)

Commentaire

• encore un but decisif du joker hugo almeida pour la victoire de breme !

je me demande si co adriense a bien fait de les jeter ces 2 là (diego et almeida) :(
                        C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

• les résultats complets:

FC Nuremberg 1-0 Borussia M'Gladbach
                          Werder Brême 2-1 Bayer Leverkusen
                          Borussia Dortmund 1-1 FSV Mainz
                          Energie Cottbus 2-2 Hambourg SV
                          TSV Alemannia Aachen 0-1 Schalke 04 :proud:
                          Eintracht Francfort 0-0 VfL Wolfsburg
                          Hertha Berlin 4-0 Hanovre 96

Commentaire

• Envoyé par tastane
                            encore un but decisif du joker hugo almeida pour la victoire de breme !

je me demande si co adriense a bien fait de les jeter ces 2 là (diego et almeida) :(
                            Diego a éte excellent aujourd'hui.Encore 2 assists !

Commentaire

• Dortmund a du mal en ce début de saison pour tant ils ont l'air d'avoir un groupe intéressant.
                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                Diego a éte excellent aujourd'hui.Encore 2 assists !
                                2 matchs...1 but et 4 passes decisives :proud:

c'est dejà une star en allemagne...merci porto:confus:

C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

• Bon Hambourg s'est qualifié ! Bonne chose de faite :)

Commentaire

• Personne ne parle de Barça-Bayern?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Virgin Suicides
                                      Personne ne parle de Barça-Bayern?:grn:
                                      tu veux parler de la branlée que se sont pris les bavarois ? ah ouais tiens bizarre on en parle pas :mdr:
                                      c'était pourtant une répétition de ce qui va se passer en CL pour nos amis allemands

Commentaire

Personne ne parle de Barça-Bayern?:grn:
                                        Et si on parlait d'Allemagne-Suède plutôt? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                          Et si on parlait d'Allemagne-Suède plutôt? :grn:
                                          De quel match tu veux parler? Le match amical avec la Suède C ou le match arbité par un sadique?:crazy: :grn:

Commentaire

De quel match tu veux parler? Le match amical avec la Suède C ou le match arbité par un sadique?:crazy: :grn:
                                            Je te laisse le choix.

Je suis sympa, hein? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                              Je te laisse le choix.

Je suis sympa, hein? :grn:
                                              Parlons plutôt de Manchester-Bayern 99, c'est plus sympa, enfin si ça te dérange pas.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                                                tu veux parler de la branlée que se sont pris les bavarois ? ah ouais tiens bizarre on en parle pas :mdr:
                                                c'était pourtant une répétition de ce qui va se passer en CL pour nos amis allemands
                                                Ca s'est joué quand ? Hier soir ?
                                                J'ai été un peu déconnecté du monde réel de 20.00 hier soir à 11.00 ce matin.......

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                                  Ca s'est joué quand ? Hier soir ?
                                                  J'ai été un peu déconnecté du monde réel de 20.00 hier soir à 11.00 ce matin.......
                                                  Ouais c'était bien hier soir, 4-0, doublé d'Etoo, buts de Inho et Saviola.:proud: :p :grn:

Commentaire

Ouais c'était bien hier soir, 4-0, doublé d'Etoo, buts de Inho et Saviola.:proud: :p :grn:
                                                    Ah ?
                                                    "So you're Brad Pitt? That don't impress me much"

Commentaire

Chargement...
                                                    X