Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deutschland - Bundesliga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

Mais non l'Angleterre c'est pas mieux sur le 1er tour, vous pouvez y croire.

En tous cas joli suspense, vous pouviez finir 4ème comme 1ers. Heureusement qu'on était sûr d'être qualifié nous parce que ****** déjà une pression de dingue de risquer d'échouer à la 3ème place alors j'imagine si comme le Portugal et l'Allemagne on pouvait se faire sortir...
    Recommence pas avec ton "vous".
    "J'ai" termine premier du groupe.

Franchement le match a ete catastrophique.
    C'est aujourd'hui qu'on voit a quel point Schweinsteiger et Lahm etaient essentiels.
    Et puis devant y a aucun killer instinct...comment ces mecs peuvent-ils etre les heritiers de Seeler, Muller, Rummenigge, Voller, Klinsmann, Klose ?
    Le Jurgen il t'aurait secoue ca ce soir,mais la on a des especes de danseuses insipides.
    J'ai l'impression qu'il n'y a que Kimmich et Goretska qui ont vraiment du caractere dans cette equipe. Kroos et Hummels sont completement rinces, Neuer est clairement sur le declin, Gundogan en a rien a foutre.
    Et puis ne parlons de cette defense a trois a la c*n...

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
      Ils ont bien fait de garder Löw aussi longtemps finalement : arracher le nul contre cette grande équipe de Hongrie, c'est juste un exploit incroyable.
      Ils ont fait moins bien qu'en 54 quand meme.

Commentaire

• Envoyé par Olol Uno Voir le message

De peu alors

Commentaire

Oui mais beaucoup mieux que le match de poule perdu 3-8.

Commentaire

• Finalement, grace au calendrier, l'Allemagne sera l'equipe du "groupe de la mort" qui sera restee le plus longtemps en course

Commentaire

Finalement, grace au calendrier, l'Allemagne sera l'equipe du "groupe de la mort" qui sera restee le plus longtemps en course

Si on nous avait dit ça avant l'Euro...

Commentaire

• Une bonne chose de faite. Maintenant, rendez-vous en 2024... Peut-être.

Commentaire

• Pourquoi pas 2022?
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                    Pourquoi pas 2022?
                    2022, ça sera sans moi.

Commentaire

• Dommage j'avais pronostiqué victoire finale de l'Allemagne moi dans mon concours de prono. Oui je sais c'est peut-être naïf mais honnêtement quand tu vois les surprises, les équipes qui passent ric rac tu te dis pourquoi l'Allemagne moins que les autres.

Allez on va se rabattre sur le Danemark c'est la dernière équipe, le reste serait insupportable, enfin si la Suisse ça passe crème mais j'y crois pas une seconde.

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message

2022, ça sera sans moi.
                        Je comprends! Pareil pour moi!
                        (déjà que 2021 c'est déjà sans moi )
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
                          Dommage j'avais pronostiqué victoire finale de l'Allemagne moi dans mon concours de prono. Oui je sais c'est peut-être naïf mais honnêtement quand tu vois les surprises, les équipes qui passent ric rac tu te dis pourquoi l'Allemagne moins que les autres.

Allez on va se rabattre sur le Danemark c'est la dernière équipe, le reste serait insupportable, enfin si la Suisse ça passe crème mais j'y crois pas une seconde.
                          Moi, ce sera la Belgique...
                          L'Italie, je ne veux meme pas y penser
                          L'Espagne, j'ai pas envie qu'ils depassent l'Allemagne
                          Le Danemark, j'ai pas envie qu'on nous casse les coui***s pendant des mois avec "l'esprit Eriksen" et blablabla
                          L'Angleterre je m'en fous, mais ca ferait ch**r pas mal de footix francais, donc c'est une bonne option
                          La Suisse bon...
                          La Republique tcheque, ca me derange pas.
                          L'Ukraine...voir Suisse

"Ca passe creme" Ne me dis pas que tu suis Stephane Edouard ?

Commentaire

Moi, ce sera la Belgique...
                            L'Italie, je ne veux meme pas y penser
                            L'Espagne, j'ai pas envie qu'ils depassent l'Allemagne
                            Le Danemark, j'ai pas envie qu'on nous casse les coui***s pendant des mois avec "l'esprit Eriksen" et blablabla
                            L'Angleterre je m'en fous, mais ca ferait ch**r pas mal de footix francais, donc c'est une bonne option
                            La Suisse bon...
                            La Republique tcheque, ca me derange pas.
                            L'Ukraine...voir Suisse

"Ca passe creme" Ne me dis pas que tu suis Stephane Edouard ?
                            Hum non c'est une expression que j'utilise couramment

Alors moi clairement la Belgique c'est la pire option de toutes. Rien que d'imaginer les Meunier & co qui vont pas cesser de chanter que gagner l'euro est bien plus fort que gagner la CDM 2018, que ça prouve qu'ils sont la meilleure équipe du monde, etc. Rah non c'est au dessus de mes forces, ça reviendrait presque à voir Saint-Etienne champion de France (bon j'exagère un peu ). Laissons les dans leur seum, vraiment c'est notre petit plaisir.

Italie, Espagne, Angleterre 3 voisins ennemis que l'on aime détester. Je suis vosgien, je suis germanophile, tout le reste des voisins au football c'est le diable en fait, y'a que Andorre, le Luxembourg et la Suisse qui me dérangent pas comme voisin outre l'Allemagne. J'avais rien contre la Belgique non plus à la base, mais bon les attitudes de 2018 ont fait que...

L'Ukraine franchement ce serait pire que la Grèce en 2004, faut pas déconner c'est une équipe en mousse je vois même pas comment c'est possible. Ils ont gagné un match contre la Macédoine du Nord, 2 défaites, sont le pire 3ème parmi les qualifiés et ils ont éliminé la Suède à 11 contre 10, tu parles d'un parcours, c'est clairement le plus faible des quarts de finaliste (c'était déjà le plus faibles des 1/8èmes d'ailleurs). En toute logique l'histoire doit s'arrêter contre l'Angleterre (mais avec les anglois faut encore se méfier un vautrage est toujours possible). Cela dit s'ils veulent éliminer l'Angleterre moi ça me va on pourra se marrer un peu mais qu'ils perdent leur demie quoi parce que Belgique/Espagne/Italie vs Ukraine ça me ferait bien mal au ***

République tchèque et Suisse j'ai rien contre effectivement mais j'ai un petit faible pour le Danemark, rien à voir avec l'histoire d'Eriksen mais je trouverais ça très fort après l'histoire de 92, j'aime le scénario et le clin d'oeil du destin en fait.

Commentaire

• Des demi-finales de CL franco-allemandes...

Commentaire

• Put***, y a pas que le foot...
                                L'Allemagne fait des JO desastreux aussi
                                Ils n'ont plus d'escrime, plus de natation, plus d'athletisme...
                                La mec qui a gagne le bronze sur 1500 m nage libre est leur premier médaille masculin en natation depuis Sydney

Commentaire

Chargement...
                                X