Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deutschland - Bundesliga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi je sens qu'a deux et avec West Ham et les Rangers en face, les clubs allemands vont encore se ch**r dessus.
    25 ans cette annee qu'un club allemand autre que le Bayern n'a pas gagne une Coupe d'Europe
    Un put*** de quart de siecle !

Commentaire

• On a donc un club allemand en finale de Coupe d'Europe ce soir, c'est déjà un évènement en soi.

Mais l'autre évènement, le vainqueur de ce soir sera le seul club à gagner une coupe d'Europe, depuis Porto en 2011, qui ne soit pas un club anglais, un club espagnol ou le Bayern.

On en aura encore un autre la semaine prochaine avec la Ligue Europa Conférence (même si cette 3ème coupe ouvre logiquement un peu plus les horizons).

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
        On a donc un club allemand en finale de Coupe d'Europe ce soir, c'est déjà un évènement en soi.

Mais l'autre évènement, le vainqueur de ce soir sera le seul club à gagner une coupe d'Europe, depuis Porto en 2011, qui ne soit pas un club anglais, un club espagnol ou le Bayern.

On en aura encore un autre la semaine prochaine avec la Ligue Europa Conférence (même si cette 3ème coupe ouvre logiquement un peu plus les horizons).
        Des tirs au but a Seville, ca ne pouvait pas foirer !

Je commencais a me dire que j'allais claboter sans revoir un club non bavarois regagner une Coupe d'Europe...
        Bon maintenant j'aimerais bien revoir un club non bavarois champion d'Allemagne avant de passer l'arme a gauche, mais ca c'est pas gagne

Commentaire

• Un peu de retard mais bravo à Francfort qui est surement le club allemand qui méritait le plus de gagner cette Ligue Europa.

C'était leur 4ème participation dans les 10 dernières années et, en dehors de leur dernière campagne vraiment médiocre, leur parcours a toujours été plus qu'exemplaire.
          En chemin, ils sortent le Betis et Barcelone, pendant que le Bayern se fait piteusement sortir par Villarreal...

La marche vers l'étage supérieur est haute et ils ne feront pas peur à grand monde comparés aux autres équipes du chapeau 1, mais c'est une belle opportunité (surtout que le parcours des clubs allemands cette saison ne leur met vraiment pas la pression).
          Maintenant, faut voir avec quels joueurs ça se fera.

Commentaire

Chargement...
          X