Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deutschland - Bundesliga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• but du petit ***

Commentaire

• Envoyé par Virgin Suicides
      but du petit ***
      Ben qu'est ce que tu as contre Popo ? :-(

Je dirais plutôt but de Keane.
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
        Ben qu'est ce que tu as contre Popo ? :-(

Je dirais plutôt but de Keane.
        Tu le sais très bien.: ev) :

Commentaire

Tu le sais très bien.: ev) :
          Ah oui.....avec l'arbitre sadique.

Commentaire

• Envoyé par olol1
            Ah oui.....avec l'arbitre sadique.
            Je parlais du salut nazi que Podol a fait après un de ses buts...mask

Les tchèques et les Slovaques ont gagné 2-1 et 6-1 dans le même groupe que l'Allemagne.:proud:

Pourquoi tu disais but de Keane???:dt:

Commentaire

Je parlais du salut nazi que Podol a fait après un de ses buts...mask

Les tchèques et les Slovaques ont gagné 2-1 et 6-1 dans le même groupe que l'Allemagne.:proud:

Pourquoi tu disais but de Keane???:dt:
              Ben il a detourné le coup franc de Popo et pris Given (encore excellent) à contrepied.

P.S : Tu plaisantes pour le salut nazi,non ? :shock:

Commentaire

• Envoyé par olol1
                Ben il a detourné le coup franc de Popo et pris Given (encore excellent) à contrepied.

P.S : Tu plaisantes pour le salut nazi,non ? :shock:
                Tu me connais, maintenant, tu dois savoir si je plaisante ou pas.mask

Commentaire

Tu me connais, maintenant, tu dois savoir si je plaisante ou pas.mask
                  Ouf.....ça cadrait pas du tout avec toi :)

Commentaire

• Bon 1-0,une barre,un poteau.

Les Irlandais s'en tirent bien,malgré leurs 25 bonnes premières minutes.

Commentaire

• Mes notes

Lehmann : 5 Pas trop aimé ce soir,des dégagements pourraves et un coup de volley-ball à la Barthez.
                      Lahm : 7 Bah bon la routine,droite ou gauche il s'en fout.La classe.
                      M.Friedrich : 7 Pas impressionné,impérial dans les airs.Une toute petite erreur en début de match
                      A.Friedrich : 6 Solide dans un rôle qui n'est pas le sien.Bon ok moi j'aime bien Friedrich (pas taper Milo)
                      Janssen : 6.5 Très bon défensivement,quelques bonnes montées.Je crois que Friedrich a du souci à se faire pour sa place.Janssen à gauche,Lahm à droite c'est l'avenir.
                      Frings : 6.5 Présent et discret comme d'habitude.Une banque
                      Ballack : 6 Quelques belles passes,un gros travail défensif, des impulsions vers l'avant,mais du déchet....
                      Schneider : 7 Confirme son super début de saison.Techniquement splendide comme toujours,s'est parfois recentré avec un certain succès
                      Schweinsteiger : 6.5 Un danger constant,mais pas de réussite dans la finition
                      Podolski : 7 Pour la première depuis longtemps meilleur que Klose.S'est procuré beaucoup d'occasions,a occupé constamment les défenseurs irlandais.
                      Klose : 6 Simplement correct,on serait presque déçu.Une tête sur la barre et un duel perdu contre Given.On a vu mieux mais surement pire aussi

Côté irlandais,Given confirme qu'il est un grand gardien et j'ai bien aimé le p'tit Doyle devant.

Commentaire

• T'as pensé quoi de l'entrée de Mc Geady?

Commentaire

T'as pensé quoi de l'entrée de Mc Geady?
                          Pas mal non plus.Mais bon il est rentré assez tard.Mais les Irlandais ont plutôt bien fini le match...

Commentaire

• Frustrnat ce match quand même sans cette déviation de Keane c'était un bon 0/0 :(

Commentaire

• Envoyé par irish_gone
                              Frustrnat ce match quand même sans cette déviation de Keane c'était un bon 0/0 :(
                              En effet très frustrant.Sans Given et les poteaux c'était un bon 4-0 :)

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                Mes notes

Lehmann : 5 Pas trop aimé ce soir,des dégagements pourraves et un coup de volley-ball à la Barthez.
                                Lahm : 7 Bah bon la routine,droite ou gauche il s'en fout.La classe.
                                M.Friedrich : 7 Pas impressionné,impérial dans les airs.Une toute petite erreur en début de match
                                A.Friedrich : 6 Solide dans un rôle qui n'est pas le sien.Bon ok moi j'aime bien Friedrich (pas taper Milo)
                                Janssen : 6.5 Très bon défensivement,quelques bonnes montées.Je crois que Friedrich a du souci à se faire pour sa place.Janssen à gauche,Lahm à droite c'est l'avenir.
                                Frings : 6.5 Présent et discret comme d'habitude.Une banque
                                Ballack : 6 Quelques belles passes,un gros travail défensif, des impulsions vers l'avant,mais du déchet....
                                Schneider : 7 Confirme son super début de saison.Techniquement splendide comme toujours,s'est parfois recentré avec un certain succès
                                Schweinsteiger : 6.5 Un danger constant,mais pas de réussite dans la finition
                                Podolski : 7 Pour la première depuis longtemps meilleur que Klose.S'est procuré beaucoup d'occasions,a occupé constamment les défenseurs irlandais.
                                Klose : 6 Simplement correct,on serait presque déçu.Une tête sur la barre et un duel perdu contre Given.On a vu mieux mais surement pire aussi

Côté irlandais,Given confirme qu'il est un grand gardien et j'ai bien aimé le p'tit Doyle devant.
                                J'ai dû partagé le poste de télé avec le frangin ce soir entre ARD et Rai Uno, alors j'aurais du mal à donner mon avis sur les joueurs... mais on a vu cet exploit de Lehmann et c'est curieux mais il a évoqué la même référence aux mains fuyantes (il a profité de mon mutisme et de mon air dépité le bougre :grn: )

Pas tellement d'informations dans ce match donc, à part Manuel Friedrich qui a bien négocié l'affaire (je l'avais vu un tout petit peu en club, il m'avait fait très bonne impression) et Jansen qui semble progresser. C'est bon tout ça

Bref, l'important était de commencer ces éliminatoires par une victoire. DONE.

Place à Saint Marin... Pas d'inquiétudes, enfin espérons.

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                  J'ai dû partagé le poste de télé avec le frangin ce soir entre ARD et Rai Uno, alors j'aurais du mal à donner mon avis sur les joueurs... mais on a vu cet exploit de Lehmann et c'est curieux mais il a évoqué la même référence aux mains fuyantes (il a profité de mon mutisme et de mon air dépité le bougre :grn: )

Pas tellement d'informations dans ce match donc, à part Manuel Friedrich qui a bien négocié l'affaire (je l'avais vu un tout petit peu en club, il m'avait fait très bonne impression) et Jansen qui semble progresser. C'est bon tout ça

Bref, l'important était de commencer ces éliminatoires par une victoire. DONE.

Place à Saint Marin... Pas d'inquiétudes, enfin espérons.
                                  Y avait quoi sur la RAI Uno ?
                                  Des femmes à moitié nues ? :(

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                    Y avait quoi sur la RAI Uno ?
                                    Des femmes à moitié nues ? :(
                                    Presque: Italie-Lithuanie :grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                      Presque: Italie-Lithuanie :grn:
                                      T'as même pas eu la chance que ce soit du basket :-(

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                        T'as même pas eu la chance que ce soit du basket :-(
                                        Non, même pas de pom-pom pour me remonter le moral... :((

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                          En effet très frustrant.Sans Given et les poteaux c'était un bon 4-0 :)
                                          Le problème de l'Irlande c'est qu'il n'y a qu'un joueur de classe internationale c'est Given le reste c'est très moyen.

Commentaire

• Envoyé par irish_gone
                                            Le problème de l'Irlande c'est qu'il n'y a qu'un joueur de classe internationale c'est Given le reste c'est très moyen.
                                            C'est pas la première fois qu'il m'impressionne ! Mais vraiment le jeune Doyle m'a bien botté,il a quand même réussi une fois ou l'autre à enquiquiner Lahm qui est je pense une des pointures mondiales à son poste.
                                            Sinon c'est vrai que j'ai trouve les vedettes Keane et Duff assez peu saignantes face à une charnière centrale expérimentale et composée d'un latéral et d'un gusse ayant joué une mi temps en équipe nationale.
                                            Ca me semble un peu mission impossible pour l'Irlande dans ce groupe avec trois grosses équipes,mais finalement,malgré la supériorité des Allemands,je suis plus soulagé qu'autre chose par cette victoire :)

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                              C'est pas la première fois qu'il m'impressionne ! Mais vraiment le jeune Doyle m'a bien botté,il a quand même réussi une fois ou l'autre à enquiquiner Lahm qui est je pense une des pointures mondiales à son poste.
                                              Sinon c'est vrai que j'ai trouve les vedettes Keane et Duff assez peu saignantes face à une charnière centrale expérimentale et composée d'un latéral et d'un gusse ayant joué une mi temps en équipe nationale.
                                              Ca me semble un peu mission impossible pour l'Irlande dans ce groupe avec trois grosses équipes,mais finalement,malgré la supériorité des Allemands,je suis plus soulagé qu'autre chose par cette victoire :)
                                              Ils sont tous nuls les allemands !
                                              Que le grand Crique me croque !!!
                                              http://www.warprecords.com/

Commentaire

• Envoyé par foot365
                                                Ils sont tous nuls les allemands !
                                                Le mec qui a trop de répartie! :shock:

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                                  Le mec qui a trop de répartie! :shock:
                                                  Il dit qu'il le fait exprès (cf. topic ZZ)

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                                    Il dit qu'il le fait exprès (cf. topic ZZ)
                                                    D'un côté, ça serait rassurant, parce c'est à la limite du dangereux pour certaines idées qu'il a laissées tranparaître...

D'un autre côté, s'il le faisait exprès, ça serait censé lui donner un surplus de répartie et de clairvoyance. On ne peut pas dire que ce soit fulgurant de ce côté-là non plus... :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X