but du petit ***
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Deutschland - Bundesliga
Réduire
X
-
Envoyé par Virgin SuicidesJe parlais du salut nazi que Podol a fait après un de ses buts...mask
Les tchèques et les Slovaques ont gagné 2-1 et 6-1 dans le même groupe que l'Allemagne.:proud:
Pourquoi tu disais but de Keane???:dt:
P.S : Tu plaisantes pour le salut nazi,non ? :shock:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Mes notes
Lehmann : 5 Pas trop aimé ce soir,des dégagements pourraves et un coup de volley-ball à la Barthez.
Lahm : 7 Bah bon la routine,droite ou gauche il s'en fout.La classe.
M.Friedrich : 7 Pas impressionné,impérial dans les airs.Une toute petite erreur en début de match
A.Friedrich : 6 Solide dans un rôle qui n'est pas le sien.Bon ok moi j'aime bien Friedrich (pas taper Milo)
Janssen : 6.5 Très bon défensivement,quelques bonnes montées.Je crois que Friedrich a du souci à se faire pour sa place.Janssen à gauche,Lahm à droite c'est l'avenir.
Frings : 6.5 Présent et discret comme d'habitude.Une banque
Ballack : 6 Quelques belles passes,un gros travail défensif, des impulsions vers l'avant,mais du déchet....
Schneider : 7 Confirme son super début de saison.Techniquement splendide comme toujours,s'est parfois recentré avec un certain succès
Schweinsteiger : 6.5 Un danger constant,mais pas de réussite dans la finition
Podolski : 7 Pour la première depuis longtemps meilleur que Klose.S'est procuré beaucoup d'occasions,a occupé constamment les défenseurs irlandais.
Klose : 6 Simplement correct,on serait presque déçu.Une tête sur la barre et un duel perdu contre Given.On a vu mieux mais surement pire aussi
Côté irlandais,Given confirme qu'il est un grand gardien et j'ai bien aimé le p'tit Doyle devant."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Virgin SuicidesT'as pensé quoi de l'entrée de Mc Geady?"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par irish_goneFrustrnat ce match quand même sans cette déviation de Keane c'était un bon 0/0 :("Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par olol1Mes notes
Lehmann : 5 Pas trop aimé ce soir,des dégagements pourraves et un coup de volley-ball à la Barthez.
Lahm : 7 Bah bon la routine,droite ou gauche il s'en fout.La classe.
M.Friedrich : 7 Pas impressionné,impérial dans les airs.Une toute petite erreur en début de match
A.Friedrich : 6 Solide dans un rôle qui n'est pas le sien.Bon ok moi j'aime bien Friedrich (pas taper Milo)
Janssen : 6.5 Très bon défensivement,quelques bonnes montées.Je crois que Friedrich a du souci à se faire pour sa place.Janssen à gauche,Lahm à droite c'est l'avenir.
Frings : 6.5 Présent et discret comme d'habitude.Une banque
Ballack : 6 Quelques belles passes,un gros travail défensif, des impulsions vers l'avant,mais du déchet....
Schneider : 7 Confirme son super début de saison.Techniquement splendide comme toujours,s'est parfois recentré avec un certain succès
Schweinsteiger : 6.5 Un danger constant,mais pas de réussite dans la finition
Podolski : 7 Pour la première depuis longtemps meilleur que Klose.S'est procuré beaucoup d'occasions,a occupé constamment les défenseurs irlandais.
Klose : 6 Simplement correct,on serait presque déçu.Une tête sur la barre et un duel perdu contre Given.On a vu mieux mais surement pire aussi
Côté irlandais,Given confirme qu'il est un grand gardien et j'ai bien aimé le p'tit Doyle devant.
Pas tellement d'informations dans ce match donc, à part Manuel Friedrich qui a bien négocié l'affaire (je l'avais vu un tout petit peu en club, il m'avait fait très bonne impression) et Jansen qui semble progresser. C'est bon tout ça
Bref, l'important était de commencer ces éliminatoires par une victoire. DONE.
Place à Saint Marin... Pas d'inquiétudes, enfin espérons.
Commentaire
-
Envoyé par MiloJ'ai dû partagé le poste de télé avec le frangin ce soir entre ARD et Rai Uno, alors j'aurais du mal à donner mon avis sur les joueurs... mais on a vu cet exploit de Lehmann et c'est curieux mais il a évoqué la même référence aux mains fuyantes (il a profité de mon mutisme et de mon air dépité le bougre :grn: )
Pas tellement d'informations dans ce match donc, à part Manuel Friedrich qui a bien négocié l'affaire (je l'avais vu un tout petit peu en club, il m'avait fait très bonne impression) et Jansen qui semble progresser. C'est bon tout ça
Bref, l'important était de commencer ces éliminatoires par une victoire. DONE.
Place à Saint Marin... Pas d'inquiétudes, enfin espérons.
Des femmes à moitié nues ? :("Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par irish_goneLe problème de l'Irlande c'est qu'il n'y a qu'un joueur de classe internationale c'est Given le reste c'est très moyen.
Sinon c'est vrai que j'ai trouve les vedettes Keane et Duff assez peu saignantes face à une charnière centrale expérimentale et composée d'un latéral et d'un gusse ayant joué une mi temps en équipe nationale.
Ca me semble un peu mission impossible pour l'Irlande dans ce groupe avec trois grosses équipes,mais finalement,malgré la supériorité des Allemands,je suis plus soulagé qu'autre chose par cette victoire :)"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par olol1C'est pas la première fois qu'il m'impressionne ! Mais vraiment le jeune Doyle m'a bien botté,il a quand même réussi une fois ou l'autre à enquiquiner Lahm qui est je pense une des pointures mondiales à son poste.
Sinon c'est vrai que j'ai trouve les vedettes Keane et Duff assez peu saignantes face à une charnière centrale expérimentale et composée d'un latéral et d'un gusse ayant joué une mi temps en équipe nationale.
Ca me semble un peu mission impossible pour l'Irlande dans ce groupe avec trois grosses équipes,mais finalement,malgré la supériorité des Allemands,je suis plus soulagé qu'autre chose par cette victoire :)Que le grand Crique me croque !!!
http://www.warprecords.com/
Commentaire
-
Envoyé par olol1Il dit qu'il le fait exprès (cf. topic ZZ)
D'un autre côté, s'il le faisait exprès, ça serait censé lui donner un surplus de répartie et de clairvoyance. On ne peut pas dire que ce soit fulgurant de ce côté-là non plus... :confus:
Commentaire
Commentaire