Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deutschland - Bundesliga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Devant cette premiere mi-temps de Slovaquie-Allemagne, une question m'est venu à l'esprit...

Que faisait Klinsmann pendant les matches de l'Allemagne pendant la Coupe des Confédérations? :shock:

Parce que pour persister à mettre Hitzlsperger arriere gauche, il faut espérer qu'il ne les regardait pas ces matches... ou alors soit il a une mémoire de poisson rouge, soit il a une case en moins...(et vu son acharnement à sélectionner Lehmann, je me dis que cette derniere option n'est pas la plus absurde.... :| )

Commentaire

• je vous l'avais bien dit que les slovaques etaient ch.iants à jouer !

tres physique, tous en defense, bon jeu de contres et 2/3 grands joueurs (mintal...)

ils me rappellent un peu l'ukraine !

si l'edf les chope en match de barrage...ils vont morfler :o
      C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

• Tu exagères Tastane, en cas de barrage les slovaques auront quand même une chance de passer

Commentaire

• Envoyé par stephane mOLinie
          Devant cette premiere mi-temps de Slovaquie-Allemagne, une question m'est venu à l'esprit...

Que faisait Klinsmann pendant les matches de l'Allemagne pendant la Coupe des Confédérations? :shock:

Parce que pour persister à mettre Hitzlsperger arriere gauche, il faut espérer qu'il ne les regardait pas ces matches... ou alors soit il a une mémoire de poisson rouge, soit il a une case en moins...(et vu son acharnement à sélectionner Lehmann, je me dis que cette derniere option n'est pas la plus absurde.... :| )
          Je me disais exactement la même chose!

Commentaire

• Il joue pas milieu offensif gauche!?
            Moi a chaque fois que je l'ai vu jouer il fesait que attaquer coté gauche, il est d'ailleurs assez à l'aise balle au pied....

Commentaire

• Envoyé par C.Webber
              Il joue pas milieu offensif gauche!?
              Moi a chaque fois que je l'ai vu jouer il fesait que attaquer coté gauche, il est d'ailleurs assez à l'aise balle au pied....
              Non non...

La compo de samedi, c'était:

----------------------Lehmann :? ------------------
              Owomoyela--Mertesacker--Wörns--Hitzlsperger
              ------------------Ernst------------------------------
              -------------------------------Ballack---------------
              Deisler-----------------------------------Schneider
              -------------Klose-------------Asamoah-----------

D'ailleurs, c'était frappant vu qu'il était dépassé par les événements sur chaque attaque slovaque...
              Klinsmann a d'ailleurs changé Wörns et Hitzlsperger qui étaient la cause de chaque action dangereuse des Slovaques.... :?

Hitzlsperger + Wörns sur le coté gauche de la défense: PLUS JAMAIS CA, JÜRGEN! :shock:

Commentaire

• Klinsmann se fait tailler par toute l'allemagne comme jacquet se faisait détruire par toute la france en 1998.

Bis repetita placent ????

Commentaire

• Envoyé par OLBUSINESS
                  Klinsmann se fait tailler par toute l'allemagne comme jacquet se faisait détruire par toute la france en 1998.

Bis repetita placent ????
                  Ca serait beau....

Mais s'il continue à faire ce genre de conneries, faut pas trop y compter je crois... :oops:

Commentaire

• What's happening with Stuttgart this season ??.I think they're bad in the clasification,and I've seen that they really have a very good team.

Commentaire

• Envoyé par jluz
                      What's happening with Stuttgart this season ??.I think they're bad in the clasification,and I've seen that they really have a very good team.
                      Several great players are gone (Kuranyi, Lahm, Hleb...) and I think the players that came instead are not as good as them... but this is just what I think...

And since the team is quite different this season, I think they need time to be better... Trap just arrived too, we all know that he can do great things. So let's and see...

Commentaire

• Le Worns en défense c'était Christian Worns :shock: ??

Commentaire

• Lahm, Hinkel, Nowotny ils sont pas titulaires car plus le niveau ?

et quid de Hildebrand ?

Commentaire

Envoyé par jluz
                            What's happening with Stuttgart this season ??.I think they're bad in the clasification,and I've seen that they really have a very good team.
                            Several great players are gone (Kuranyi, Lahm, Hleb...) and I think the players that came instead are not as good as them... but this is just what I think...

And since the team is quite different this season, I think they need time to be better... Trap just arrived too, we all know that he can do great things. So let's and see...
                            Ok,thanks for your information.

Commentaire

• "Le capitaine allemand Michael Ballack a apporté son soutien au gardien Oliver Kahn en concurrence avec Jen Lehmann, mercredi, dans la presse allemande...." (source lequipe.fr)

J'ai une question pour ceux qui suivent régulièrement la Mannschaft : comment est l'ambiance dans l'équipe ?

Parce que d'un point de vue extérieur j'ai l'impression que ce n'est pas top-top... Entre la rivalité Lehman-Kahn, les propos parfois incendiaires entre les dirigeants et autres figures sportives allemandes dans la presse, je voulais savoir ce qu'il en était réellement.
                              D'autant plus que le mondial approche et l'Allemagne ne semble pas totalement prête pour le moment...

Commentaire

• Envoyé par V@nn2004
                                Lahm, Hinkel, Nowotny ils sont pas titulaires car plus le niveau ?

et quid de Hildebrand ?
                                Lahm et Nowotny sont blessés au genou, je ne sais exactement quand ils rejoueront mais ils avaient eu une grave blessure (les croisés pour les deux je crois). Sinon, Lahm devrait être titulaire dès qu'il sera bien revenu. En ce qui concerne Nowotny, il approche de la fin de carriere, je ne sais pas s'il continue avec l'équipe nationale....

En ce qui concerne Hinkel, il est en concurrence avec Owomoyela au poste d'arriere droit; ils sont tous deux excellents à ce poste, mais j'ai une préférence pour Hinkel... Klinsmann fait des essais pour voir lequel il mettre, du moins, j'espere que c'est ça, mais je m'attends à tout avec lui...

Et Hildebrand prendra certainement le relais dès que Kahn arrêtera. Pour moi, c'est le deuxieme gardien allemand tellement la sélection de Lehmann me paraît scandaleuse...

Commentaire

• Envoyé par Uchiwa
                                  "Le capitaine allemand Michael Ballack a apporté son soutien au gardien Oliver Kahn en concurrence avec Jen Lehmann, mercredi, dans la presse allemande...." (source lequipe.fr)

J'ai une question pour ceux qui suivent régulièrement la Mannschaft : comment est l'ambiance dans l'équipe ?

Parce que d'un point de vue extérieur j'ai l'impression que ce n'est pas top-top... Entre la rivalité Lehman-Kahn, les propos parfois incendiaires entre les dirigeants et autres figures sportives allemandes dans la presse, je voulais savoir ce qu'il en était réellement.
                                  D'autant plus que le mondial approche et l'Allemagne ne semble pas totalement prête pour le moment...
                                  L'animosité entre Kahn et Lehmann ne date pas d'hier... Et Klinsmann a amplifié la chose en les mettant ouvertement en concurrence...

Sinon, je ne pense pas que l'ambiance soit mauvaise. Apres, les piques ou certains interviews diffusés par les media, c'est rien du tout. C'est courant en Allemagne...
                                  Que ce soit les joueurs ou les dirigeants, ils ne se gênent pas de parler directement si quelque chose les tracasse, que ce soit de visu ou par l'intermédiaire de la presse... Apres, la presse a aussi l'habitude d'amplifier elle-même les "affaires"... Les mentalités sont différentes de ce côté-là.... d'où une certaine incompréhension avec Elber...

Commentaire

• Salut!

Quelqu'un a vu le reportage sur Kaiser Franz hier sur Arte? Aux alentours de 23h- Minuit.

Commentaire

• Quelqun saurait quelle chaine allemande diffuse le match Werder Brême/FC Barcelone?

Commentaire

• Envoyé par coco-ol
                                        Quelqun saurait quelle chaine allemande diffuse le match Werder Brême/FC Barcelone?
                                        C'est Sat.1 il me semble... C'est une des chaînes allemandes de Canal Sat...

En tout cas, c'est cette chaîne qui a diffusé le tour préliminaire... et ils en font la pub sur leur site...

Commentaire

• Je sens bien le Werder faire quelque chose contre le Barca. En tout cas je doute qu'ils perdent.
                                          La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par gnocch
                                            Je sens bien le Werder faire quelque chose contre le Barca. En tout cas je doute qu'ils perdent.
                                            ça promet un beau match en tout cas: ce sont deux équipes qui aiment l'attaque...

Commentaire

Envoyé par gnocch
                                              Je sens bien le Werder faire quelque chose contre le Barca. En tout cas je doute qu'ils perdent.
                                              ça promet un beau match en tout cas: ce sont deux équipes qui aiment l'attaque...
                                              mais y en a une qui a de la qualité :|
                                              Vade retro Génésio.

Commentaire

• Je me suis taper un redif des meilleurs moment de coupe du monde il y a peu.
                                                Pendant la Finale en 74 entre l'allemagne et les Pays Bas, on peut voir dans le stade une banderolle avec cette phrase dessus:
                                                "Wir Kennen Bonhof, aber wer ist Cruyff?"

Ils étaient chambreur...
                                                Question rivalité, une rencontre teutons/batave c'est toujours un grand moment.

Commentaire

• Borussia Dortmund va vendre le nom de son stade pour réduire ses dettes

Le club allemand de football de Dortmund (1re division), en proie à de graves difficultés financières, va vendre les droits sur le nom de son stade pour financer son considérable endettement, a déclaré samedi un responsable du club de l'ouest de l'Allemagne à un journal local.

"Nous sommes en train de négocier avec quatre grandes entreprises", a déclaré Hans-Joachim Watzke, directeur financier de Dortmund, dans un entretien au quotidien Westfälische Rundschau.

A partir de la saison 2006-2007, le Westfalenstadion sera débaptisé et portera le nom d'une entreprise prête à débourser, selon les estimations, 5 millions d'euros par an, pour être associé au stade d'une capacité de 83.000 places.

"Mais attention, a prévenu Hans-Joachim Watzke, toute personne qui croit que la somme qui sera levée grâce à la vente du nom du stade sera consacrée au renforcement de l'équipe, est un idiot".

Seul club de Bundesliga coté en Bourse, le Borussia Dortmund affiche en effet un très lourd endettement qui devrait se monter à 134,7 millions d'euros en 2006.

Dortmund qui a remporté la Ligue des Champions 1997 et a été sacré à six reprises champion d'Allemagne, a failli déposer son bilan en 2004: le club, actuellement 9e de la Bundesliga, a fait des coupes sombres dans son effectif et vendu le stade à une société d'investissement qui le lui loue.

Plusieurs clubs allemands ont déjà vendu le nom de leur stade pour notamment financer la construction de nouvelles enceintes ou la modernisation de leurs stades.

Le Bayern Munich joue ses rencontres à l'Allianz-Arena, du nom d'un groupe d'assurance, Hambourg reçoit à l'AOL-Arena, du nom du fournisseur de services internet tandis que le stade de Wolfsburg s'appelle la Volkswagen-Arena, du nom du constructeur automobile qui contrôle le club à 80%.

https://www.boursorama.com/infos/act...p;news=2947761
                                                  Allez l'OL

Commentaire

• j'ai une question, qui est le jeune défenseur allemand (19 ans), qui est déjà international il me semble, et qui est pisté par le real? et ou joue t'il??

(il me semble que c'est Jensen mais je suis pas sûr et de toute façon je connait pas son club )
                                                    Vade retro Génésio.

Commentaire

Chargement...
                                                    X