Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Deutschland - Bundesliga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Schalke06 c'est bien fait atomise hier soir :shock:
    J'étais olfanenbavière

Commentaire

• Ljuboja a marqué un but de Stuttgart pour Stuttgart . Et il se laisse pousser la barbe :)

Commentaire

• 80 100 spectateurs pour Dortmund-'Gladbach , derby de la Ruhr :shock: Pour une victoire 2-1 de Dortmund

Commentaire

• si quelqu'un est germanophone ici peut il me joindre par mp svp c'est pour traduire des mots merci :P
          :clown: 4 8 15 16 23 42 :clown:

Commentaire

• Envoyé par olol1
            Envoyé par Police.
            Envoyé par olol1
            C'est la bonne semaine pour le remonter
            Warum ?
            Ben parce que pour une fois les résultats européens ont été bons

6 matches dont 5 à l'extérieur 4 victoires et 2 nuls
            ça repart sur de bonnes bases cette semaine avec la victoire de Schalke hier...

Pourvu qu'ça dure! 8)

Commentaire

• pas d'allemand ici ?

Commentaire

• Un événement en Bundesliga aujourd'hui: Makaay a marqué! :shock:

Commentaire

• Envoyé par Casus
                  pas d'allemand ici ?
                  c quoi tes mots ?

Commentaire

• Envoyé par stephane mOLinie
                    Un événement en Bundesliga aujourd'hui: Makaay a marqué! :shock:
                    il est quand même à 6 buts en 12 journées ! c'est pas si mal !

Klose en a dejà 11 !! :roll: si il continue comme ça il va finir avec 34 buts à la fin de la saison ! :shock:
                    "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• La Bundesliga m'impressionne... des buts à tout va, des stades remplis à craquer...

Bravo !

Commentaire

• Envoyé par Police.
                        Envoyé par stephane mOLinie
                        Un événement en Bundesliga aujourd'hui: Makaay a marqué! :shock:
                        il est quand même à 6 buts en 12 journées ! c'est pas si mal !

Klose en a dejà 11 !! :roll: si il continue comme ça il va finir avec 34 buts à la fin de la saison ! :shock:
                        En fait, c'est plutot 7 pour Makaay et 12 pour Klose...

C'est clait clair que c'est pas mal pour Makaay, il a marqué 7 buts en jouant 11 matches, ça fait une tres bonne moyenne...

Mais ma remarque, c'était surtout parce qu'il n'avait plus marqué depuis sa blessure en sélection en septembre...

Commentaire

• Envoyé par cyrilperret77
                          Envoyé par Casus
                          pas d'allemand ici ?
                          c quoi tes mots ?
                          Bah on va dévier la j'te les envoie par mp si tu parles couramment l'allemand

Commentaire

• Giovane Elber est rentré et a joué le dernier quart d'heure contre Hambourg aujourd'hui... Voilà une nouvelle qui fait plaisir :)

Commentaire

• SVP donnez moi votre avis

http://forum.olweb.fr/forum/viewtopi...16278922174986

Commentaire

• Reprise de la bundesliga. Match avancé de la 18eme journée

30' : Monchengladbach 0 - 1 Bayern Munich

Commentaire

• Un dobeul de Makaay et un but de Ballack , contre une but du Belge Sonck ( ex Ajax & Genk ) , le Bayern continue d'écraser la Bundesliga ...
                                  sigpic

Commentaire

• 7-4 pour Shalke ... a noter la piètre prestation de Juan, impliqué sur pas mal de buts . Il va jouer la CDM.
                                    sigpic

Commentaire

• Le niveau des goals et des défenses est afligeant, vraiment . Relances manquées, marquage pitoyable ... des frappes de loin qui font très souvent mouche ... bref on voit des buts , mais bon.
                                      sigpic

Commentaire

• 75 200 spectateurs à Dortmund hier pour une défaite 1-0 face à Brême. Quel public extraordinaire, le club végète depuis le titre de 2002 et malgré tout l'affluence est énorme. Ca doit être la plus élevée du Continent, peut être même devant le Barça.
                                        sigpic

Commentaire

• je poste pas souvent sur ce topic vu que la Bundesliga ne m'interesse pas... néanmoins je tenais à signaler des buts de Van Buyten et de Ljuboja...

Commentaire

• Est ce qu'il y'en a qui ont vue le match du Bayern hier soir( ou bien simplement l'equipe du dimanche) ainsi que la MAGNIFIQUE action d'Ali Karimi ?
                                            edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

• Ballack est vraiment hallucinant mask

Commentaire

• Je préférerais qu'il soit en forme dans 3-4 mois personnellement ::

Mais c'est vrai qu'on retrouve un peu le Ballack 2002 qui claquait à tout va et était partout à la fois....
                                                J'espère que le résultat sera pas le même....surtout en Coupe du Monde pffuu
                                                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le magnifique
                                                  Ballack est vraiment hallucinant mask
                                                  On le savait déjà:: , il a tout ce joueur, plus complet que lui, tu meurs. ::
                                                  Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Klinsmann navigue à vue et il s'inspirerait des méthodes de Raymond que ça ne m'étonnerait qu'à moitié...

Pour le match contre l'Italie de mercredi,il a selectionné Huth qui ne joue jamais,Metzelder qui est sur le banc du Borussia Dortmund depuis 5 matches,ainsi que Schweinsteiger qui ne joue quasiment pas non plus en ce moment.
                                                    En revanche,il n'a pas selectionné Kuranyi qui est en forme,non plus que Kehl et Woerns qui enchaînent les bonnes performances avec Dortmund......

Et bien entendu il n'a toujours pas tranché la question du gardien.

Chuis pas rassuré...pffuu
                                                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Chargement...
                                                    X