Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Deutschland - Bundesliga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par olol1
    Klinsmann navigue à vue et il s'inspirerait des méthodes de Raymond que ça ne m'étonnerait qu'à moitié...

Pour le match contre l'Italie de mercredi,il a selectionné Huth qui ne joue jamais,Metzelder qui est sur le banc du Borussia Dortmund depuis 5 matches,ainsi que Schweinsteiger qui ne joue quasiment pas non plus en ce moment.
    En revanche,il n'a pas selectionné Kuranyi qui est en forme,non plus que Kehl et Woerns qui enchaînent les bonnes performances avec Dortmund......

Et bien entendu il n'a toujours pas tranché la question du gardien.

Chuis pas rassuré...pffuu

Klinsmann, Domenech, même combat...
    Ils gâchent le super potentiel de l'Allemagne pour le premier, de la France pour le second....

Commentaire

• Envoyé par olol1
      Klinsmann navigue à vue et il s'inspirerait des méthodes de Raymond que ça ne m'étonnerait qu'à moitié...

Pour le match contre l'Italie de mercredi,il a selectionné Huth qui ne joue jamais,Metzelder qui est sur le banc du Borussia Dortmund depuis 5 matches,ainsi que Schweinsteiger qui ne joue quasiment pas non plus en ce moment.
      En revanche,il n'a pas selectionné Kuranyi qui est en forme,non plus que Kehl et Woerns qui enchaînent les bonnes performances avec Dortmund......

Et bien entendu il n'a toujours pas tranché la question du gardien.

Surtout que Kuranyi a souvent mieux marché en équipe nationale qu'en club... Enfin, faut espérer qu'il ne n'appliquera pas ses lubies pour la Coupe du Monde...

Si on doit s'y retrouver avec Lehmann dans les buts(même un match sur deux), on n'est pas dans la m..... mask

Commentaire

• Hambourg mène à Munich contre le Bayern ! ::

Commentaire

• Envoyé par olol1
          Bon sang ! olol's back! Cool ::)
          ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Dur, le retour sur terre pour le Werder. Après l'élimination en C1, ils sont menés 3-0 à domicile face au Hertha à quelques minutes de la fin!
            Hambourg et Schalke04:: risquent de les dépasser.

Commentaire

• Demain à 17h30: le choc Bayern - Schalke
              Si Schalke gagne, le championnat est complètement relancé: Hambourg est à 3 points du Bayern, Schalke revient à 5 points et relègue le Werder ( qui a du mal depuis Turin) à4 points.

Commentaire

• Une équipe allemande en demi-finale de Coupe d'Europe !!!!

Champagne !!!

Nan je plaisante
                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
                  Une équipe allemande en demi-finale de Coupe d'Europe !!!!

Champagne !!!

Nan je plaisante
                  cela remontait à quand la derniere demi ? en Cl cela fait un bail non ? leverkusen les derniers ?

Commentaire

• Ben depuis les finales de Leverkusen et Dortmund en 2002 quequette

Commentaire

• Envoyé par olol1
                      Ben depuis les finales de Leverkusen et Dortmund en 2002 quequette
                      4 ans... pas trop long ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                        4 ans... pas trop long ? :grn:

Je pense que c'est du jamais vu en Allemagne ! mask

Commentaire

• Envoyé par milo
                          Surtout que Kuranyi a souvent mieux marché en équipe nationale qu'en club... Enfin, faut espérer qu'il ne n'appliquera pas ses lubies pour la Coupe du Monde...

Si on doit s'y retrouver avec Lehmann dans les buts(même un match sur deux), on n'est pas dans la m..... mask
                          Ben voilà, on n'est pas dans la m.... mask

Y a plus qu'à espérer que Klinsmann se fasse virer prochainement...

Commentaire

• Envoyé par milo
                            Ben voilà, on n'est pas dans la m.... mask

Y a plus qu'à espérer que Klinsmann se fasse virer prochainement...

Oh purée ! J'avais pas regardé Internet de la journée !

C'est la bombe ! mask mask

Commentaire

• Envoyé par olol1
                              Oh purée ! J'avais pas regardé Internet de la journée !

C'est la bombe ! mask mask
                              C'est la bombe jetée en plein milieu de l'équipe nationale oui...

Lehmann, ou comment se tirer une balle dans le pied juste avant la coupe du monde...

Commentaire

• J'adore lequipe.fr, toujours aussi poétique:
                                Allemagne - 29e journée
                                LE BAYERN FESSÉ À BRÊME

Commentaire

• Héhé,le HSV revient......::)

Commentaire

• Et une fois de plus c'est une équipe de clowns qui va être qualifiée par la Coupe :mad:

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                      Et une fois de plus c'est une équipe de clowns qui va être qualifiée par la Coupe :mad:
                                      quelle équipe?
                                      :?:

Commentaire

• Envoyé par spiceboy38
                                        quelle équipe?
                                        :?:
                                        L'Eintracht Frankfurt, l'Arminia Bielefeld ou (éventualité à écarter au plus vite) St-Pauli...

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                          Et une fois de plus c'est une équipe de clowns qui va être qualifiée par la Coupe :mad:
                                          Au fait, l'an dernier, il n'y a pas eu d'équipe qualifiée via la coupe je crois? Les deux finalistes étant qualifés en C1, il y a eu une place de plus pour le championnat, il me semble.

Remarque, on a eu Mainz grâce au classement du fair play, c'est pas mieux. mask

Commentaire

• Envoyé par milo
                                            Au fait, l'an dernier, il n'y a pas eu d'équipe qualifiée via la coupe je crois? Les deux finalistes étant qualifés en C1, il y a eu une place de plus pour le championnat, il me semble.

Remarque, on a eu Mainz grâce au classement du fair play, c'est pas mieux. mask
                                            n'empêche aix la chapelle était sorti des poules .....c'est fou

Commentaire

• Envoyé par spiceboy38
                                              n'empêche aix la chapelle était sorti des poules .....c'est fou
                                              Oui, ils avaient fait un superbe parcours. Mais j'ai pas envie de retenter le coup avec St-Pauli non plus... :grn:

Ils avaient même battu Lille en phase de poule. Et s'étaient fait éliminer de justesse par l'AZ Alkmaar si je me souviens bien.

Commentaire

• Envoyé par milo
                                                Oui, ils avaient fait un superbe parcours. Mais j'ai pas envie de retenter le coup avec St-Pauli non plus... :grn:

Ils avaient même battu Lille en phase de poule. Et s'étaient fait éliminer de justesse par l'AZ Alkmaar si je me souviens bien.
                                                ta tout bon.moi j'aimerais bien que st pauli y aille.Ce sré tout bon pour le coeff uefa français de larguer un peu plus nos amis allemands :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par spiceboy38
                                                  ta tout bon.moi j'aimerais bien que st pauli y aille.Ce sré tout bon pour le coeff uefa français de larguer un peu plus nos amis allemands :grn: :grn:
                                                  Oui mais non, le coeff allemand a suffisamment été plombé cette année par Mainz et Leverkusen (pffuu )

Par contre, un petit Calais, ça pourrait être pas mal aussi... ;))

Commentaire

• Envoyé par milo
                                                    Oui mais non, le coeff allemand a suffisamment été plombé cette année par Mainz et Leverkusen (pffuu )

Par contre, un petit Calais, ça pourrait être pas mal aussi... ;))
                                                    ba écoute au pire calais pk pas,sa ferait au moins un énorme coup médiatique ur la l1 dans le monde entier
                                                    (ah si lyon pouvait passer ces maudits quarts de LDC )

Commentaire

Chargement...
                                                    X