Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les aventures de Roman et Jose

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis deja en train de reflechir a la 2eme...
    "Ich bin ein berliner!"

Commentaire

Alors ?

Commentaire

Pas mal j'ai bien aimer je trouve ca assez realiste

Commentaire

pour la suite, je pense que les ennuis judiciaires de roman seraient un peu trop embetants ...il faut trouver un site plus exotique ... monaco, c'est trop has been ... pense aux bahamas ( rajoute des femmes sexy ! ) et ensuite, balance l'action en Sibérie, comme dans Goldeneye ... ou alors, il faudrait qu'on entre dans la saison et que tu décrives les coulisses d'un match de C1 ... du style :
          "le tueur à gage avait le président de Lyon dans le viseur, mais au moment de tirer, Juninho venait de mettre un coup franc et tout le stade se leva ... sa vue etait alors bouchée ... de plus, il venait de se faire repérer par la brigade anti gang .... il devait s'echapper du toit sur lequel il avait pris position, et au plus vite !"
          Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

De toute facon,je vais attendre la reprise du chpt anglais et la fin des transferts donc rien avant le 1 septembre
            "Ich bin ein berliner!"

Commentaire

Envoyé par Ledzep
              De toute facon,je vais attendre la reprise du chpt anglais et la fin des transferts donc rien avant le 1 septembre
              On attends impatiemment, c'est vraiment amusant, garde bien ce côté naïf. :D
              La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

mdr
                j'enregistre ça

Commentaire

Exellent !!! Ca fait du bien de se divertir un peu et ca change des mêmes infos à ce sujet qui passe en boucle depuis un mois.

Commentaire

Chargement...
                  X